CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculations

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:17:43

Bon et bien il n'y a pas de station d'hyperion au détriment d'une ambiance plus chevalresque.

Vos attentes ? vos idées ?

Moi je verrais bien des ennemis comme des dragons et des boss invincibles comme dans les dark souls.

Après j'attend pas mal de nouvelles armes aussi , une bonne grosse fournée de seraph, uniques et compagnie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2013 à 10:25:09

"dragons et des boss invincibles comme dans les dark souls" :doute:

sinon ce que j'attends c'est un truc avec des armes nouvelles normal un nouvelle zone mais difficile à explique un zone avec une ancienne ville en ruine a moitié engloutie qui forme des grottes enfin c'est clair dans ma tête

Chaugnar-Faugn
Chaugnar-Faugn
Niveau 9
03 mai 2013 à 12:36:40

Une explications sur ce que sont les Séraphes, ça serait cool.

Chanaye
Chanaye
Niveau 3
03 mai 2013 à 13:00:24

Les Séraphs sont des armes de qualité séraph (rose) disponible avec le 1er DLC de BL2, il faut des cristaux séraph (droppables sur tous les boss en UVHM des DLC si je ne m'abuse) pour pouvoir les acheter, et aller dans un shop spécial, ou sinon tu peux en loot. Pyro Pete drop Hosplite, les grenades O-negative par exemple ...

Nowiss
Nowiss
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:09:48

Je crois que notre ami veut simplement savoir d'ou viennent les armes et les boss séraphins, pas leur description technique :hap:

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
03 mai 2013 à 13:32:56

Les boss séraphins ont étés mis en contact avec une ouverture d'arche et sont devenus fort (il me semble que c'est l'explication du dlc scarlett à propos d'hyperius et gee)

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
04 mai 2013 à 18:32:07

Mais qui nous dit que ils y aura un coter chevaleresque avec des dragon et tout " assaut on dragon keep" sa peut aussi etre une sorte de jeux de mots ( sa peut etre un assaut sur la base d'hypérion)

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
04 mai 2013 à 19:57:34

Arretez avec la base d'hyperion :hap:

Non franchement borderlands pour tout ses dlc a adopté des ambiances différentes, un assaut sur la base d'hyperion ça serait trop Vs des robots et du personnel d'hyperion, et on peut pas détruire toutes les sociétés lol, ils font des bonnes armes, pour borderlands 3 peut être que quelqu'un genre marcus va reprendre la boutique ahah :)

Perso si c'est chevalresque je suis content.

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:57:34

"Les boss séraphins ont étés mis en contact avec une ouverture d'arche et sont devenus fort (il me semble que c'est l'explication du dlc scarlett à propos d'hyperius et gee) "

nan. Ils nous disent juste que Gee et Hyperius ont reçu des pouvoirs énormes. De qui? Pourquoi? C'est ce que j'aimerais savoir.

Et oui, Nowis, avait juste, bravo :o))

Zac3500
Zac3500
Niveau 10
04 mai 2013 à 22:00:08

Et puis, si on pouvait avoir plus d'info sur les Eridiens aussi, ça serait cool.

josephlepreu
josephlepreu
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:35:45

Je veux vraiment pas dire de bétise mais Hyperius est un igenieur d'Hyperion devenu fou de pouvoir après ouverture d'une arche.
Et voracide une "divinité"

C'est dit/écrit dans le jeu !

Non je pense que les cristaux sont une monnaie y'a pas de "logique" aux seraphins

mini-x
mini-x
Niveau 3
13 mai 2013 à 18:29:36

D'après les dernières images trouvées, ce sera (d'après moi), une parodie de jeu de roles dans une zone infestée de squelettes guerrier (sur les images des news) et sans doute d'autres bestioles cliché des rpg. Je pense qu'il vont garder la base d'hyperion pour borderlands 3 mais ce n'est qu'une supposition personnelle, rien ne permet de l'affirmer.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:39:39

"Non franchement borderlands pour tout ses dlc a adopté des ambiances différentes, un assaut sur la base d'hyperion ça serait trop Vs des robots et du personnel d'hyperion, et on peut pas détruire toutes les sociétés lol, ils font des bonnes armes, pour borderlands 3 peut être que quelqu'un genre marcus va reprendre la boutique ahah"

:d) toute la société ne se trouve pas sur cette station, Blake va certainement vouloir se venger, surtout que dès le 1, Hyperion voulait se débarrasser des chasseur d'arche (le dlc de la robolution), donc la mort de Jack ne change rien, faut se débarrasser Hyperion, même Lilith le dit à la fin du jeu :ok:

Certes on sait qu'on explosera pas la station dans ce dlc (à moins qu'au final, tout n'étais qu'une métaphore et que le dragon qu'on explose est la station mais c'est un peu capilotracté) mais bon sang, les dev ne peuvent pas laisser cette station là, surtout quand on sait qu'il y a 99% de chance de Border3 se passe sur une/des autre(s) planète(s) que Pandore

mini-x
mini-x
Niveau 3
25 mai 2013 à 15:40:26

Si vous suivez le twitter de ECHOcasts, un des messages de Tina rajoutait une image de Roland en chevalier debout sur un rocher, entouré de squelettes y grimpant. Il porte aussi un épée et Ellie habillé en une sorte de princesse se trouve derrière lui (j'ai pas de screen désolé).
Je pense que désormais, ce sera une sorte d'histoire imaginaire, inventée par Tina, où Roland joue un rôle, et est vivant. Je suppose aussi que l'on reverra des personnages comme Moxxi, Claptrap ou Hammerlock, tenant un rôle différent. Evidemment, ce ne sont toujours que des suppositions personnelles...
Je me demande si Jack sera là aussi? Avec un rôle débile et ridicule ce serait marrant! :fou:

elxhou
elxhou
Niveau 6
26 mai 2013 à 21:17:57

mini-x >+349
Tout les personnages du jeu jouant avec Tina à un jeu de rôle et adoptant des personnages différent !

NaKayame
NaKayame
Niveau 10
28 mai 2013 à 00:06:32

Un dlc dans un monde onirique serait awesome, ça permettrait aux développeurs de grave tripper sur les nouveaux ennemies / zones de combats.

Bifurcation
Bifurcation
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:09:13

le come back du général knoxx :ok: ou de l'amiral miky et ses chats trop lol :rire:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment