CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de test?

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
09 juillet 2013 à 14:48:02

Bonjour à tous, vous savez si la rubrique "contact" sert à quelque chose (dans la théorie mais certains sites en pratique parfois ne répondent jamais) et quels sont les délais de réponse?

Car voir le DLC de COD testé et publié deux jours après sa sortie et voir le dernier DLC de borderlands toujours pas testé depuis presque 3 semaines ça me donne envie de rager :gni:

J'ai donc contacté l'équipe pour savoir quand arrivera le test... mais aucune réponse disponible. Après cela n'a pas l'air important en soit selon toutes les sources que j'ai pu voir c'est un des meilleurs DLC

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juillet 2013 à 14:58:33

C'est la qualité jvc ça :ok:

"meilleur site français" mais coté info, entre les retards énorme qui se tapent parfois et les infos absolument pas objective (exemple à la con pour vous montrez de quoi je parle: trop de pré-commande de Xbox ONE au usa, elle sera p-e en rupture de stock dès le début -> pas un mot. Idem pour la ps4, là on fait une jolie news et attention, pas la news de 3mots fait à l'arrache par une stagiaire, on parle de la belle news bien développée pour rien dire).
Enfin, tout ça pour dire que si tu viens sur jvc pour suivre l'actu et te fier au test, je te conseille de changer de site :ok:

Tu peux toujours lancer une recherche google, d'autre sites ont certainement déjà publié un test :ok:

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
09 juillet 2013 à 16:50:55

Comment on peut être meilleur site français si le rôle principal du site est lui même bâclé je vous le demande :-)

J'ai vu jeuxvideo.fr faire le test (alors qu'il leurs arrive d'avoir un peu de retard ou même zapper quelques titres).

C'est dommage d'en arriver à ce résultat bancal, car d'un coté le site est pourtant sympa à parcourir pour beaucoup de choses mais il est vrai que le parti pris de certains et ce manque de sérieux me laisse perplexe

EpG-Th3-Dark
EpG-Th3-Dark
Niveau 6
09 juillet 2013 à 21:28:57

C'est navrant de voir le test du DLC de CoD sortie juste après sa sortie alors qu'on attend un test d'un DLC de qualité.
D'habitude j'attend toujours le test pour télécharger mais la ça met trop de temps à arriver !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:49:56

télécharge le les yeux fermé: il est très bon :ok:

theshark_31
theshark_31
Niveau 39
09 juillet 2013 à 21:58:18

ptetre bientôt :peur:

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
10 juillet 2013 à 11:05:25

Ben voilà c'est surtout ça qui m'a interpellé, les DLC de COD on sait tous ce que c'est... après chacun son jugement là dessus mais le bien est très mauvais à la limite du troll (comme le jeu lui même dirai je... aïe non pas piqué).

Et là on a un DLC annoncé comme le plus gros des deux opus et il est boudé par la rédaction mais WTF? Enfin bref sinon j'ai cédé aussi :)

CafeSansSucre
CafeSansSucre
Niveau 3
10 juillet 2013 à 14:33:00

Je sais même pas pourquoi ils font des tests des DLC des COD, c'est toujours les mêmes merdes de toute façon.. surement que ça se vend mieux dis-donc.. si les gens aiment payer pour manger de la merde en même temps les développeurs seraient bien con d'arreter d'en faire...--'

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:51:30

Même si on oublie le fait qu'il s'agit de callof, tester un dlc map pack et oublier un dlc campagne, c'est parfaitement idiot

kishum
kishum
Niveau 7
11 juillet 2013 à 13:02:34

Peut-etre que ce DLC a tellement une grande durée de vie qu'ils n'ont pas fini de le tester? :ange:
Bon d'accord c'est tout a fait improbable mais bon :gni:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:17:48

ouias c'est tout à fait improbable, parce que je pense qu'à part la mision "feu mon frère" qui a bugué chez moi, je les ai toute faites :)

hdvrath
hdvrath
Niveau 3
11 juillet 2013 à 14:19:13

gearbox doit pas arroser assez :oui: tbon je trolle un peu, d'accord... quoi que...)

fanaviper
fanaviper
Niveau 11
12 juillet 2013 à 16:44:38

Non mais certes on troll car faut bien en rire un peu (car sinon ça nous agace ahah)... Mais c'est clair que par ce comportement ils se discréditent complètement.

En même temps normal que COD le test soit fait dans la foulée, à la vue du contenu on en fait vite le tour...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment