CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore un Easter Egg de dark soul

epsylon974
epsylon974
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:13:22

Eh bien la quête âme démoniaque est complétement un clin d'oeil du super jeu dark soul,c'est une quête spécialement basé sur dark soul puisque
:spoiler:

On commence a aider un homme portant le nom de : aventurier désespérer (je ne suis pas sur) qui nous demande d'aller allumée des feu, (ça déjà sa ressemble bien a dark souls) puis de récupérer des âmes sur des squelettes (les âmes étant la monnaie et l'xp de dark souls) puis de donner les âmes a l'aventurier désespérer qui va les utiliser pour redevenir humain (toujours exactement comme dans Dark Souls) et nous sort une phrase : Merci j'en avait marre de cette zone, je suis déjà mort au moins 80 fois pour passer ce niveau, et vous avez pus récupérer les âmes que j'avais perdus !

FIN DU :spoiler:

Bref une super quête je vous reccomande de la faire pour tout les fan de Dark Souls ou juste ceux qui ont déjà éssayer :ok:

epsylon974
epsylon974
Niveau 8
26 juin 2013 à 20:15:33

Correction le nom du pnj c'est : joueur démotivé :ok:

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:15:20

Et il y a aussi :spoiler: l'autre qui vient envahir la zone

max420000
max420000
Niveau 4
27 juin 2013 à 14:55:00

il me semble que ca parle aussi d'humanité ^^

epsylon974
epsylon974
Niveau 8
27 juin 2013 à 19:52:46

Oui tout ça ^^ :-) Puis après je viens de découvrir une quête qui s'appelle MMORPGFPS une référance a wow puisque dans la description de la quête c'est écrit rodeur lvl 52 cherche groupe snip obligatoire :rire:

De plus arrivé a l'objectif de la quête on doit tuer les joueurs qui s'y trouve de est quand ils meurent ils reviennent en fantôme pour rez bref je trouve ce dlc Bourré de clin d'oeil super :-d

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
08 juillet 2013 à 05:41:07

Juste pour info dans Dark Souls c'est pas des âmes mais des humanités qui te font redevenir humain...

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
10 juillet 2013 à 03:28:34

Les âmes sont l'xp de Darksouls, rien à voir avec le fait de redevenir humain Loloasuna...
Sinon, j'ai remarqué un autre clin d'oeil, la borne de réapparition m'a sorti, alors que je réapparaissait "vous sortez de l'état de carcasse" ^^

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
11 juillet 2013 à 17:53:13

Oui c'est ce que j'expliquais justement, que les humanités te font redevenir humain et pas les âmes, ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur mais epsilon974.
Faut apprendre a lire les gens ^^

boilp299_ps3
boilp299_ps3
Niveau 2
11 juillet 2013 à 18:16:42

quelqun pourais maider a up 61 plzz

mastergifle
mastergifle
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:03:27

"Oui c'est ce que j'expliquais justement, que les humanités te font redevenir humain et pas les âmes, ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur mais epsilon974.
Faut apprendre a lire les gens ^^ "

Je cite désormais le message d'Epsilon : " puis de récupérer des âmes sur des squelettes (les âmes étant la monnaie et l'xp de dark souls)"

C'est pas moi qui doit apprendre à lire.

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
13 juillet 2013 à 18:36:10

T'as cité mon pseudo "Les âmes sont l'xp de Darksouls, rien à voir avec le fait de redevenir humain Loloasuna..." c'est pour ça que j'ai dit qu'il faut apprendre à lire.

loloasuna
loloasuna
Niveau 4
13 juillet 2013 à 18:41:47

Euh bug de cerveau je la refais, donc ce que je disais c'était par rapport a cette phrase d'Epsilon "puis de donner les âmes a l'aventurier désespérer qui va les utiliser pour redevenir humain (toujours exactement comme dans Dark Souls)" ce qui n'est pas du tout "exactement comme dans Dark Souls" puisque comme je disais c'est les humanités qui te font redevenir humain.
Et quand je dis "il faut apprendre à lire les gens" c'est pas méchament...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment