CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est moi ou...

sensmoilfion
sensmoilfion
Niveau 6
10 juillet 2013 à 09:03:44

Bonjour, je me suis pris le dlc hier et ouaou, c est normal que je galere autant? J ai pas joué depuis 6 mois, mon stuff est toujours bee avec conference call entre. J ai commencé en chasseur ultime 2, mais devant la fessée que je me suis prise je suis repassé en normal, mais meme la c est chaud. Je me fritte des lvl 54 alors que je suis 50. Donc c est moi qui suis nul? Et sinon un bon nouveau stuff pour salvador a conseiller? Merci

Gremal_Tueur
Gremal_Tueur
Niveau 10
10 juillet 2013 à 09:11:11

Dans ce DLC, il faut utiliser à fond le Slag ! Surtout contre les squelettes !

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:17:32

le dlc est assez chaud, je l'ai tester avec mon sadique level 35, je crevais tout les 20m

Le slag sera ton meilleur ami :ok:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
10 juillet 2013 à 11:18:33

Connerie, pas plus besoin de slag que ailleurs. A croire que sans utiliser le slag y'en a pas un qui peut finir ce jeu :rire: Monte bien ton perso et trouve un bon equipement ça ira tout seul . Deja un conseil jette le cc il vaut rien

sensmoilfion
sensmoilfion
Niveau 6
10 juillet 2013 à 11:46:42

Ok merci pour vos reponses. Mais pour ce qui est de monter mon perso, je suis deja lvl 50 et j ai pas le dlc pour monter au dela. J espere juste que c est pas obligatoire de le prendre...

oztral
oztral
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:52:07

A l'auteur : :d) Si tu n'as pas joué depuis 6 mois, c'est que tu n'avais encore jamais eu la mise à jour qui a accompagné le pack de level increase 61 ... en gros les développeurs, afin de porter le niveau max à 61, ont du rééquilibrer tout le jeu, et désormais, il est beaucoup plus dur qu'avant.

Perso, je fais le dlc Tina avec Axton level 53 et je suis sur le parcours 2, c'est déjà assez compliqué comme ça...

oztral
oztral
Niveau 10
10 juillet 2013 à 15:53:17

Pour Salvador, je te conseille de suivre cette vidéo pour avoir l'un des meilleur flingue du jeu :

http://www.youtube.com/watch?v=cL1bAI0J-qM

shadoodoom
shadoodoom
Niveau 7
14 juillet 2013 à 22:20:29

le-troll-ivre :d) Comment tu peux mourir autant en jouant avec le sadique?J'ai fais le DLC avec (au même niveau que le tient)c'est passé tranquille,tu est sûr de l'utiliser comme il le faut?Car certes c'est un personnage bourrin mais faut pas joué n'importe comment :hap: .

Ps:je ne cherche pas à te rabaisser ou à t'insulter donc désoler si tu t'ais senti offensé :hap: .

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
25 juillet 2013 à 12:13:39

Avec le sadique si tu fais pas de bourdes ou que tu prends pas un OS, tu ne dois jamais mourir normalement ! :)

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
25 juillet 2013 à 23:46:16

mon sadique lvl 61, je leurs mets entre 1500k et 3000k de dégâts par gifles aux mobs en chasseur de l'arche 2. Bon par contre j'me met pas mal de tartes dans ma tronche aussi mais bon j'suis sadique :o))

Sous forums
  • Coop & Echanges