Bonjour j'ai quelques infos sur le nouveau DLC(des infos sortit sur le net depuis 10:30)pour se qui ne savent pas le prochain DLC comportera: Un nouveau magasin qui comportera que des équipements Torgue(grenades,armes) Des nouveaux mobs Nouvelle monnaie:les jetons Torgue Toutes les missions de ce DLC seront "explosives" Le DLC sort le 20/11/2012
et tout sa dans cette vidéo ---> http://www.xboxgen.fr/borderlands-2-2k-games-gearbox-dlc-mister-torgue-campagne-telechargement-actualite-25146.html
manoprimo
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:51:29
Merci, rien que de savoir qu'il sort aprés demain, autant dire demain même vu l'heure, ca me remonte le moral !
Aprés je ne sais pas si la source est sur, mais je pense qu'on devrait avoir une news d'ici peu !
manoprimo
Niveau 9
18 novembre 2012 à 21:53:16
Je retire ce que j'ai dit, la source a l'air sure !
Pseudo supprimé18 novembre 2012 à 22:28:42
J'espère qu'il y'aura de nouveaux invincibles, genre un Skag par exemple ce serait pas mal, un skag aussi tenace et chiant que les enragés avec une taille aussi énorme que la mère de Dukino
Je dis pas de bêtise je me suis juste mal exprimé, j'avais deja lu cette news mais avant il n'ont pas encore fait de news pour annoncer la date officiel
manoprimo
Niveau 9
19 novembre 2012 à 17:23:10
Au temps pour moi je n'avais pas vu la MAJ sur la news, forcément elle n'était pas la quand j'avais lu la news