je pensais que le jeu coutait 40 euros + la mechro (10 euros) + chaque dlc a 10 euros (donc 40 euros de dlc)
alors,oui je n'ai pas prit en compte le saison pass,mais meme dans ce cas on en est a 80 euros (au lieu de 90)
et moi aussi je parle sur pc,mais je prends en compte les tarif de sorti,pas de solde ou promo car dans ce cas,n'importe quel jeu vaut le coup avec les DLC,surtout sur pc
et vous pensez sérieusement que les DLC sont fait aprés la sortie du jeu?
je ne dit pas que tout les DLC sont fait aprés le dev du jeu,mais je pense que celui des pirates a au moins été commencé vers la fin du dev de borderlands 2,et que la mechro a été fait bien avant.
et je pense que la mechro,c'est exactement le meme foutage de gueule que les perso DLC de capcom (ou autre,faudrait pas oublié soulca,BB et kof) sauf que pas mit sur la galette pour justement évité cette polémique de merde.
perso,je prefer devoir juste acheté une clef d'activation a quelque ko,plutot que de dlc de 1 ou plusieurs gigas (là,c'est le joueur console qui parle,car j'ai pas 1000 go sur 360
)
ps: le dernier paragraphe,je ne dit pas que je suis pour les DLC,mais quand c'est prévu pendant le dev du jeu,je prefer qu'il soit juste locker plutot que devoir faire de la place sur mon DD.