CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lvl plus élevé ?

shadow031
shadow031
Niveau 9
19 octobre 2012 à 02:00:15

sa serait vraiment bien si on pouvait accédé a un lvl plus élevé genre 55 ou 60 , pour augmenter nos compétences :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2012 à 23:43:24

mais c'est un troll il a lus dans sa boule de cristal chaud de le croire quand il dit "j'enttend" il fais comme les voyantes

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
21 octobre 2012 à 07:21:26

" le prochain véhicule sera K2000 (non livré avec David Hasselhoff). "
J'ai ri, merci ^^

lockon34
lockon34
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:03:48

Mdrrrrr tu ma tuer " on pourra incarner kirby et robocop et le nouveau vehicule sera k2000" :lol:

klauzak
klauzak
Niveau 2
22 octobre 2012 à 12:42:26

:bravo: ju5151

pour les classes, il me semble que quand j ai telechargé la mechro, il y avait ecrit que ce serait la premiere de nouvelles classes (pas de nombres de classes ni rien, mais cela veut peut etre dire qu il y en aura d autres)

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 octobre 2012 à 13:03:51

lors de je ne sais plus quelle intervieuw, les devs ont dit qu'il y aura de nouvelles classes QUE si la mechro estune réussite commerciale :oui:

Si on excepte les préco, qui a acheter la mechro ici ?(histoire d'avoir une idée de son succès)

Greed24
Greed24
Niveau 7
23 octobre 2012 à 20:27:00

Pour info la voiture dans k2000 c'est kit mais sinon jay ru

neoveo
neoveo
Niveau 9
24 octobre 2012 à 17:42:28

chevalierspectr
j'entand parler de 9 classe jouable

9 classe jouables !! jerry :rire: , j'explose , et puis l'eppe de zero sera remplacer par un fouet a la prochaine maj :rire:

Hydro682
Hydro682
Niveau 9
24 octobre 2012 à 21:13:44

A bon vraiment :ouch2: et on pourra faire une partie SM avec lilith et moxxi :question:

Nick-Burkhardt
Nick-Burkhardt
Niveau 9
12 novembre 2012 à 19:35:30

Bien sur, et en tenue de catcheur Truxicain s'il vous plait :ok:

jlink
jlink
Niveau 25
15 novembre 2012 à 18:35:16

et il va se le mettre ou le foureau du katana ? :hap:

Dekaden
Dekaden
Niveau 1
20 novembre 2012 à 13:45:05

QUOI? Y'aura pas David Hasselhoff? J'me casse...

Alex_Rollins
Alex_Rollins
Niveau 8
20 novembre 2012 à 16:22:22

9 classes c'est un peu chaud quand même. Mais je pense que une voir deux classes ça semblerait plus sensé. Surtout qu'une nouvelle classe est en chantier.

zambert_hunter
zambert_hunter
Niveau 9
20 novembre 2012 à 17:12:07

il y aura plusieurs classe cela a deja été dis sur un autre site mais je retrouve plus le site, il avais confirmé a l'époque de la mechro sera pas la seule classe en dlc, apres 9 je sais pas, le dlc de scarlett été meme pas encore sorti qu'il l'on dis, et tout cela dans une interview.

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
20 novembre 2012 à 17:13:12

je suis pas contre de nouvelles classe,mais si c'est pour se retrouver avec 4 classes en +,au final le jeu reviens a environ 80 euros de DLC,soit plus cher que le jeu de base.
alors meme si les DLC sont excellent,je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.

je dirais meme que c'est pire que Capcom avec ses DLC de costumes,gem et perso.

déja que sans les nouvelles classes on est a 4 DLC+la mechro,c'est le prix du jeu,donc faut pas poussé le bouchon :hap:

Maninfury
Maninfury
Niveau 10
21 novembre 2012 à 01:14:24

Tiens, j'ai pas le même calcul perso, pour 45 euros environ j'ai le jeu et tous les DLC (sur PC tout du moins)... DLC qui, au contraire de ceux de Capcom, ne sont pas un contenu déjà existant retiré pour faire plus de pépètes, mais bel et bien des addons, faut pas confondre non plus, et pourtant je suis vraiment contre ces pratiques de DLC de merde, mais là c'est honnête, faut pas déconner.

Sinon pour la ou les prochaine(s) classe(s) j'espère qu'il vont mettre ça à 5 euros et non pas 10, au même prix que les grosses extensions je trouve ça exagéré par contre.

Sokar6666
Sokar6666
Niveau 7
21 novembre 2012 à 11:23:56

idem.
Les nouvelles classe c'est bien mais pas à 10€ ou alors un pack avec 4 classe pour 10€.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2012 à 17:28:35

par contre est-ce que le niveau s'adapte au notre lorsqu'on rentre pour la première fois dans ce DLC ?

gwakdamatchkuja
gwakdamatchkuja
Niveau 13
21 novembre 2012 à 17:37:11

je pensais que le jeu coutait 40 euros + la mechro (10 euros) + chaque dlc a 10 euros (donc 40 euros de dlc)

alors,oui je n'ai pas prit en compte le saison pass,mais meme dans ce cas on en est a 80 euros (au lieu de 90)

et moi aussi je parle sur pc,mais je prends en compte les tarif de sorti,pas de solde ou promo car dans ce cas,n'importe quel jeu vaut le coup avec les DLC,surtout sur pc :hum:

et vous pensez sérieusement que les DLC sont fait aprés la sortie du jeu?
je ne dit pas que tout les DLC sont fait aprés le dev du jeu,mais je pense que celui des pirates a au moins été commencé vers la fin du dev de borderlands 2,et que la mechro a été fait bien avant.

et je pense que la mechro,c'est exactement le meme foutage de gueule que les perso DLC de capcom (ou autre,faudrait pas oublié soulca,BB et kof) sauf que pas mit sur la galette pour justement évité cette polémique de merde.

perso,je prefer devoir juste acheté une clef d'activation a quelque ko,plutot que de dlc de 1 ou plusieurs gigas (là,c'est le joueur console qui parle,car j'ai pas 1000 go sur 360 :noel: )

ps: le dernier paragraphe,je ne dit pas que je suis pour les DLC,mais quand c'est prévu pendant le dev du jeu,je prefer qu'il soit juste locker plutot que devoir faire de la place sur mon DD.

neovejita
neovejita
Niveau 8
21 novembre 2012 à 17:45:08

y en a marre ce dlc sert a rien meme pas envie dy jouer meme si jai le pass saison tant que je peux pas aller + haut que 50 sans interet

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment