CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon beh voila ...

verite2
verite2
Niveau 4
21 novembre 2012 à 22:27:56

Un DLC de foiré ...

Beaucoup trop court avec trop peu d'innovations ...

vraiment décus de ce DLC ...

déja au niveaux de l'architecture c'est a peu prés la même chose ...

les Boss et invincibles sont pas super et un peu recycler ...

Pas de nouveaux véhicules ! ils auraient o moin pu fair n effort sur sa !

apprés , les personnages ont beaucoup de charismes et les quetes et l'arénes sont bien foutue ( a part sur ps3 ou l'aréne lagg atrocement )

Breff trés décue ... un mauvais DLC pour moi si on le compare aux autrs DLC du premier borderlands ...

Saky-le-retout
Saky-le-retout
Niveau 5
21 novembre 2012 à 22:44:31

fAUX C'EST UNE VERSION AMELIORER DE L'ARENE DE MAD MOXXIS !!!!!!!! TU NAS JAMAIS DUS LA FAIRE POUR DIRE DES CHOSE COMME SA

verite2
verite2
Niveau 4
21 novembre 2012 à 22:56:12

--' Chu un fan de borderlands , j'ai tout les dlc du 1 , j'ai fait l'aréne de mad moxxie ( qui est pourrie d'ailleurs ) et je peut te dire que comparer a ce que gearbox a dit pendant une interview sur leurs DLC ( comme quoi tout leurs DLC ressemblerait plutot a celui du general knoxxe ) Ce dlc est trés faible en contenue comparer a celui de géneral knoxxe ...

rondoudouf
rondoudouf
Niveau 1
21 novembre 2012 à 23:39:21

Je suis carrément d'accord avec toi, pourquoi nous mettre des motos si on peut pas les conduire? (même chose pour les hélicos dans le jeu originel), et surtout trop blazés qu'il n'y est pas de niveau supplémentaire, et le coup des invincibles, portent bien leur noms ceux la, autant le 1 était trop facile, autant la les bosses invincibles sont trop dures, même entièrement stuffés en légendaires, ils serait temps qu'il trouve un juste milieux non frustrant... Seule "bonne" surprise, la possibilité d'acheter des armes légendaires Torgue, meme si elles coutent un bras avec la nouvelle monnaie, entre les dollars qui servent juste à payer les résurrections sur les invincibles, l'eridium qui sert plus à rien, les cristaux séraphins qui permettent d'acheter des armes moisis et donc les jetons torgues, ils ont l'intention de mettre une monnaie pas dlc?

Izzy
Izzy
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:00:14

Je suis pas d'accord, au niveau du contenu c'est tout à fait acceptable et c'est bien plus que l'Underdome et le DLC des zombies eu Dr Ned par exemple.

Pour l'environnement, oui c'est une zone aride, rien d'extraordinaire en effet mais bon, c'est un cratère après tout.

Les boss n'ont rien de recyclés, ils sont tous inédits :(

C'est un DLC d'arène tout à fait acceptable, très fun comme toujours, bourré de références et animé par un Mr Torgue totalement déjanté :cool:

Izzy
Izzy
Niveau 10
22 novembre 2012 à 00:00:38

du* Dr Ned

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2012 à 00:11:56

Les monstres s'appellent invincibles et les gens veulent arriver et les tuer en 5 minutes. Stop QQ de la difficulté trop élevé et à la sortie crier à la simplicité, bosser un peu dessus, recruter des gens, chercher des strats.

rondoudouf
rondoudouf
Niveau 1
22 novembre 2012 à 01:05:09

A Gintoki, je veux surement pas les tuer en 5min ni que ce soit trop facil, mais qu'au moins ils soient tuables, après ya plein de videos ou des mecs les tombent en moins d'une min, c'est pas ce que je recherche non plus, mais qu'au moins il soient tombables, et j'en rajoute une couche pour dire que les taux de drop sont trop bas, meme avec la relique, et le jeu devient completement débile, quel est l'interet de farmer 50 fois le meme adversaires, si encore y'avait un systeme de cumul, genre faut le tuer 20 fois, ok, mais la c abusé, je suis pas le seul à m'en plaindre, j'adore ce jeux, mais y'as trop de choses améliorables à mon avis.

aeratus10
aeratus10
Niveau 9
22 novembre 2012 à 01:29:45

je suis desole mais je trouve que ce DLC est plutot sympa certes la duree de vie au niveau cinquante est tres courte
mais les nouvelles armes seraphines sont sympa
par contre l'invincible est vraiment trop facile a battre meme sans the bee ils suffit juste d'ouvrir les vannes au bon moment
vraiment decu de ca sinon un dlc plutot sympa

Ralexiel
Ralexiel
Niveau 6
22 novembre 2012 à 04:31:18

Bon et bien je vais faire court, je suis plutot d'accord avec l'auteur (ou autrice ^^ drole de féminin)

Je trouve le DLC intéressant avec une histoire ficelée et un côté sacrément bourrin. C'est vrai qu'au niveau des innovations c'est plutôt moyen. Celle que je ne regrette pas vraiment ce sont les lvl en plus, pourquoi, tout simplement parce que dans BDL1, avec les niveaux en plus tu pouvais quasiment faire 2 arbres des talents à fond. Le lvl 50 me convient bien. Par contre c'est vrai qu'un véhicule en plus çà aurait pu être fun ; un genre de harley davidson çà aurait parfaitement collé à mon gout.

Enfin pour comparé au 1, je dirait que dans BDL1 on a eu (pour les 2 premiers DLC) droit à une ile aux zombies extra et une arène peut attractive. Là dans le 2 nous avons deux extensions sympas et agréables mais sans plus. Pour l'instant les 2 jeux se valent, il ne reste plus qu'à voir les 2 derniers DLC. Je ne suis pas vraiment déçu ce sont des bonus sympatoches, mais c'est vrai pour l'instant rien de transcendantal comme l'armurerie du général Knoxx

Maneal
Maneal
Niveau 8
22 novembre 2012 à 13:20:40

Aucun probleme de cumul des jetons torgues.
Dlc fait lvl 50 , en 6h full , on obtient environ 300 jetons (dont 75 rien que sur la derniere quete principale) sans jamais "refaire" les quêtes répetables , je m'arrêté aprés avoir fini le troisieme pallier de la quete.
Pour les 300 derniers , faire une dizaine de fois le bar et c'est plié , ce qui prend moins d'une heure( 4min30*10).

Le dlc n'est pas foireux , deja il contient trés peut de bug (les motos qui plantent ne sont pas un probleme pour la progression), les quêtes sont simpas , maintenant c'est vrai que si vous êtes 50 stuffé , ça n'apporte pas grand chose, j'ai moi même (perso 50 full violet avec un peut de légendaire)ramené qu'un flingue légendaire et .. c'est tout.

nikabot
nikabot
Niveau 1
27 novembre 2012 à 11:17:56

Hum, j'ai pour ma part trouvé cette Dlc vraiment sympathique à faire. Les Pnj sont bien délirants comme d'habitude et l'univers de Borderlands est bien respecté.

Pour les éternels déçus, il faut prendre les Dlc comme des Dlc, et non comme des jeux à part entière. Une Dlc de 150+ heures jouable ne serait plus une Dlc mais Borderlands 3..

Effectivement, au Lev 50 Full Légendaire/Seraph/Unique, ça se fait vite. Mais il y a des solutions :) Le slider 1-4 joueurs est bien utile (on fait la Dlc à deux en mode 4 joueurs), et c'est bien plus intéressant :) Des Badass partout, qui font tomber 50k shield et 110k Hp en 3 balles. C'est vraiment kiffant d'avoir autant de boucherie partout ou on passe :)

Pour les invincibles, revenez sur terre, ils ne sont pas prévus pour être solotés, c'est un fait. Alors si vous y arrivez pas tout seul, c'est normal. Maintenant, avec un bon stuff et un minimum de gameplay, ils sont faisables en solo.

Pour le taux de loot, il n'y a rien à redire. Dropper un légendaire que l'on farme au bout de quelques heures (v oire moins), c'est loin d'être excessif... (Je viens d'un MMO ou c'était quelques semaines pour loot le légendaire qu'on voulait...)

Personnellement, je m'amuse sur ce jeu, et je m'éclate à faire et refaire les Dlc sur mes deux persos (Maya/Zero).
Si j'avais fini le jeu en 25 heures avec le meilleur stuff, j'aurais vite laissé tombé..

Pas de hausse de niveau, et au fond c'est pas plus mal...Me retrouver avec une Siren full Cataclysme/Harmonie, ça doit pas être amusant..., de même avec un Zero full Cunning/Bloodshed.. Je préfère que GB prenne son temps pour nous faire quelque chose de cohérent avec les arbres de skills.

Le seul point faible des Dlc, c'est les loots. Mes stuffs actuels sont ceux que j'avais à la fin du jeu sans Dlc...Maggie/Bee/Sham/Plasma Caster/Hellfire/Infinity... Mon Neogenator a été remplacé par le Evolution, mais c'est tout...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment