Hum, j'ai pour ma part trouvé cette Dlc vraiment sympathique à faire. Les Pnj sont bien délirants comme d'habitude et l'univers de Borderlands est bien respecté.
Pour les éternels déçus, il faut prendre les Dlc comme des Dlc, et non comme des jeux à part entière. Une Dlc de 150+ heures jouable ne serait plus une Dlc mais Borderlands 3..
Effectivement, au Lev 50 Full Légendaire/Seraph/Unique, ça se fait vite. Mais il y a des solutions
Le slider 1-4 joueurs est bien utile (on fait la Dlc à deux en mode 4 joueurs), et c'est bien plus intéressant
Des Badass partout, qui font tomber 50k shield et 110k Hp en 3 balles. C'est vraiment kiffant d'avoir autant de boucherie partout ou on passe
Pour les invincibles, revenez sur terre, ils ne sont pas prévus pour être solotés, c'est un fait. Alors si vous y arrivez pas tout seul, c'est normal. Maintenant, avec un bon stuff et un minimum de gameplay, ils sont faisables en solo.
Pour le taux de loot, il n'y a rien à redire. Dropper un légendaire que l'on farme au bout de quelques heures (v oire moins), c'est loin d'être excessif... (Je viens d'un MMO ou c'était quelques semaines pour loot le légendaire qu'on voulait...)
Personnellement, je m'amuse sur ce jeu, et je m'éclate à faire et refaire les Dlc sur mes deux persos (Maya/Zero).
Si j'avais fini le jeu en 25 heures avec le meilleur stuff, j'aurais vite laissé tombé..
Pas de hausse de niveau, et au fond c'est pas plus mal...Me retrouver avec une Siren full Cataclysme/Harmonie, ça doit pas être amusant..., de même avec un Zero full Cunning/Bloodshed.. Je préfère que GB prenne son temps pour nous faire quelque chose de cohérent avec les arbres de skills.
Le seul point faible des Dlc, c'est les loots. Mes stuffs actuels sont ceux que j'avais à la fin du jeu sans Dlc...Maggie/Bee/Sham/Plasma Caster/Hellfire/Infinity... Mon Neogenator a été remplacé par le Evolution, mais c'est tout...