CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEJA !? ... Tant mieux :-)

manoprimo
manoprimo
Niveau 9
11 octobre 2012 à 17:55:50

Je suis plutot trés surpris, en voyant la news sur jvc je m'attendais a une sortie 1 mois aprés minimum !

Mais là !

L'annonce et 5 jours aprés la sortie !

Je suis agréablement surpris :-)

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
11 octobre 2012 à 18:39:45

Agréablement surpris ? :doute:

Ça ne leur aura laissé que peu de temps pour concevoir ce DLC enfin de compte, encore moins que "The Zombie Island of Dr. Ned" - qui je le rappelle pouvait se terminer en 2h.

Dès lors, être agréablement surpris pour un contenu qui se bouclera très rapidement certainement ?... On verra donc bien dans une semaine, si des "Je l'ai terminé! Je l'ai terminé" fleuriront sur le forum :-) mais moi, je reste sceptique quant à cette rapidité pour fournir un tel contenu... en plus, la question se pose naturellement : ne pouvaient-ils pas inclure tout ceci (via un patch) gratuitement ?! Quitte à retarder la date du jeu de trois semaines...

M'enfin, 'faut bien renflouer les caisses après Duke Nukem Forever, hein Gearbox...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 18:39:47

Moi aussi :-d

trimidi50
trimidi50
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:50:39

Oui on pouvait le terminer en 2h certes. Mais si on aime on fait tout sans rusher :)

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
11 octobre 2012 à 18:51:49

The Zombie Island of Dr. Ned est sortie 1 mois après Borderlands.

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:24:21

Peut être qu'ils le préparaient déja depuis avant la sortie du jeu tout comme la mechromancienne :-)))

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:32:59

Vous me faites rire avec votre Zombie Island en 2h, suffisait de fouiller un peu partout et de faire toute les quêtes annexes pour atteindre les 10h sans soucis :oui:

Si on commence comme ça, Skyrim aussi peut se finir en 2h, ça veut pas dire qu'il dure 2h :hum:

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:54:07

j'ai hâte que ce dlc sorte il a l'air :bave:

Le_Grappin
Le_Grappin
Niveau 9
11 octobre 2012 à 21:05:07

J'y ai rejoué récemment, je ne l'ai pas du tout rushé, je l'ai terminé en 2h environs... alors 10h, à moins de marcher constamment effectivement ... :pf:

Et bien entendu qu'ils le préparent depuis bien avant la sortie du jeu de base, mais justement pourquoi ne pas l'inclure dans un patch [CDProjekt l'a bien fait, gratuitement]... et dire que le jeu n'aura même pas un mois ! :pf:

...Je ne serai pas étonné de voir apparaître des "Kit Diesel" façon Sims pour Borderlands un jour ou l'autre :peur:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:15:28

tu dis ne pas rucher mais je peux te certifier qu'en cherchant les clins d'oeils et les missions annexes, il est impossible de faire le dlc en 2h, ni même en 4.
Si tu te concentre que sur l'intrigue principale et que tu as 1 ou 2level en plus que les mobs, c'est envisageable de le faire en 2h mais c'est tout.

Borderlands2 sortait sur support CD, ce qui signifie qu'entre la fin de son développement et sa sortie, tu peux conter 1 bon mois (fabrication, distribution etc)
Les DLC sort sur le live, autrement dit, les dévs peuvent finir le jeu le matin et le mettre en ligne le soir même, donc on peut imaginer qu'ils sont sur ce dlc depuis 2mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 21:43:39

le jeu était gold en fin juillet début aout le jeu est sortie en septembre

donc si on compte ils ont du mettre une partie de l'équipe toute la partie artistique surement en mai pendant que l'équipe de programmation terminé le jeu donc ce qui fait 6 mois environ pour faire un dlc

la l'équipe artistique a fini sont taf en aout donc il sont déjà sur le prochain dlc l'équipe de programmation les a rejoins une fois le 1er dlc fini
donc le dlc n° 2 doit en etre a 60% environ

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:47:27

Je ne pense pas que la Zombie Island se terminait en deux heures , sans rusher.
Si tu profite à fond dudit DLC , compte une bonne dizaine d'heures.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:19:22

Merci Raziel, j'ai l'impression que tu es une des rares personnes d'accords avec moi sur ce point :)

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
11 octobre 2012 à 22:37:43

Zombie Island, terminé en 2 heures ?

Même un japonais/coréen n'y parviendrai pas. Et terminé, c'est bien faire l'histoire principale + Les quêtes annexe.

C'est sur que si tu fais le DLC en ligne droite, ah bah là ..

Raziel-Spirit
Raziel-Spirit
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:42:34

Troll : J'ai racheté une version . Une GOTY. Je suis en train de faire le jeu. une fois fini , DLC. Donc , je pourrai juger par moi-même , mais je suis certain qu'il me faudra plus que deux heures.

pui2
pui2
Niveau 7
11 octobre 2012 à 23:16:43

Moi pour l'avoir fait aussi, super ambiance au passage, je confirme me rappeller y être rester bien plus que 2 heures. Après combien précisement, je joue pas avec un chrono

mrluchd
mrluchd
Niveau 4
14 octobre 2012 à 14:31:21

Le grappin osef de ta life si tu boucle un DLC en 2h et faire que l'histoire c'est ton problème

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:52:05

Zombie Island ne se terminait pas en 2h mais la quête avec les cerveaux était juste pitoyable...

-Tady-
-Tady-
Niveau 52
14 octobre 2012 à 19:25:09

La quête avec les cerveaux tu est censé la trouver dans la première ou deuxième heure de jeu.

Puis tu es censé la continuer pendant toute la durée du DLC, ce qui fait que tu finis normalement pile avant la dernière mission principale.

Donc non elle n'était pas "pitoyable", elle était en parfait accord avec l'ambiance BL. :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment