CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fail dans le test

ColonelReybide
ColonelReybide
Niveau 5
22 octobre 2012 à 18:12:30

Tout en haut en gras :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29878-0-1-0-1-0-borderlands-2-le-capitaine-scarlett-et-son-butin-de-pirate.htm

"Et cette fois, les joueurs ne vont pas plonger dans les entrailles pourries de l'île aux zombies du docteur Zed"

"L'île au zombie du docteur Zed"

Nan mais franchement on laisse vraiment n'importe qui faire les test sur JVC :honte:

PhoenixOfNight
PhoenixOfNight
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:15:12

Oh, il a mit un "Z" a la place du "N", quel horreur, c'est le plus pourrie des testeur. :pf:

Aller, retourne te coucher.. J'veut bien que y'a des testeur pourrie de temps a autre, mais la, c'est pour un raison ridicule. :noel:

Shikamaru07
Shikamaru07
Niveau 9
22 octobre 2012 à 18:19:23

J'suis d'accord avec mon VDD :oui:

Arrêté de scruter la moindre petite erreur sur chaque Test où aperçu. Je trouve que les rédacteurs sont presque tous très bien et cherché la p'tite bête pour les descendre, c'est petit. :ok:

drkA
drkA
Niveau 5
22 octobre 2012 à 18:24:21

Je ne comprends pas, ce que tu remarques est que le rédac' a écrit "île aux zombies" au pluriel et non au singulier "île au zombie" ?

S'il y a plusieurs zombies sur l'île, c'est normal qu'il l'ait écrit au pluriel...

Kerrock
Kerrock
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:27:06

Me semble quand même qu'Hiro est connu pour ses tests parfaits :sarcastic:

LeHapVengeur
LeHapVengeur
Niveau 37
22 octobre 2012 à 20:42:11

drkA :d) le truc en question s'appel "l'île au zombie du docteur NED" et non du docteur ZED

Ce qui m’énerve c'est que le testeur du jeu n'a aucune expérience sur la licence :nonnon:

C'est comme si kevin 12 ans fan de call of duty, se met à écrire un test sur le prochain battlefield :hap:

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
22 octobre 2012 à 20:46:47

Le pauvre testeur se fait traiter de tout le nom parce qu'il a confondu le docteur Zed et le docteur Ned (qui, il faut le dire, porte superbement la moustache)

On va pas en faire un scandale, j'ai acheté Borderlands1 day one, je pense avec une connaisance de la license correcte et ça ne m'a pas empêcher de croire que le "th" de Lilith ne se prononçait pendant tout l'épisode 1, une erreur à la con du genre peu arriver à n'importe qui :oui:

Et puis le dlc en question date de presque 3ans maintenant, c'est pas un drame si le testeur a pas retenu le nom du personnage :sarcastic:

epinerf
epinerf
Niveau 10
22 octobre 2012 à 21:53:13

Oh j'ai rit xDD

mon gars séérieux tu fait pitié là, va te coucher il est tard et je crois que tu as besoin de dormir un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 22:05:15

Tient ils n'ont pas mentionné le sable de couleur bizarre par endroit (genre un peut grisâtre sans texture) et de la magnifique herbe rouge qui pousse au fur et à mesure qu'on avance ainsi qu'un véhicule qui ne sort pas de sa zone de DLC (du coup véhicule complètement inutile).

Sinon bon DLC dans l’ensemble je le prendrais surement.

Soul-fire
Soul-fire
Niveau 6
22 octobre 2012 à 22:35:28

Un peu inutile comme critique ^^' surtout que pour moi : le docteur Ned et le docteur Zed ne font qu'un :p On nous MENT!!!

mrnice
mrnice
Niveau 8
23 octobre 2012 à 07:52:54

OMG une faute d'orthographe trop grave :ouch:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment