J'ai un petit soucis, voir un bug, lors de la deuxième chasse au trésor, pour aller tuer le leviathan une seconde fois... Une fois en haut du phare, je n'ai rien à faire, je ne trouve aucun emplacement... Quelqu'un aurait-il une idée PLEASE ?
uludag
Niveau 9
31 octobre 2012 à 01:50:29
t'es sur ? t'es bien monter a l'echelle et tout ? regarde sur le centre du phare (le milieu quoi) car la c'est bizarre
Fronss62
Niveau 3
31 octobre 2012 à 12:34:22
Salut,
Oui, je suis monté à l'échelle, la lumière du phare reste normal dans le décor.. J'ai regarder, sauter partout.. Par ailleurs quand je recommence donc cette mission, je n'ai pas de repère d'objectif sur ma carte...
eaglethegod
Niveau 19
31 octobre 2012 à 14:50:09
pareil pour moi, sa me dit d'aller au phare mais une fois au phare il se passe rien, car le jeu n'active pas l'objectif suivant.
Fronss62
Niveau 3
31 octobre 2012 à 16:02:18
On a vraiment pas de bol, c'est pas sérieux de sortir des dlc si rapidement et si peu fiable...
Heavens-_-man
Niveau 1
31 octobre 2012 à 18:19:50
Pareil pour moi! Essayez d'aller voir près de Scarlett sur son bateau, peut-être y a-t-il encore la boussole à récupérer?!
Fronss62
Niveau 3
31 octobre 2012 à 19:54:04
C'est ok, j'ai trouvé... il fallait partir depuis oasis, sans voyage éclair, et les objectifs se sont enfin affiché sur la carte. Il faut activer (une deuxième fois donc) la porte d'entrée de Magnys Lighthouse. Essaye donc eaglethegod.