CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hyperius et maitre gee rien a dire

bobby01100
bobby01100
Niveau 3
22 octobre 2012 à 21:21:34

je crée ce sujet car pour moi ces deux boss sont tout simplement superbe de difficulter fini les noobs qui one shoot le boss place au vrai fan de fps/strategie franchement je suis fou d'eux il y a differente façon des les tuer mais le resultat et le meme a chaque fois tu eprouve une certaine fiertés pas comme quand tu tu les boss banaux : ex-> le guerrier bunker terramorpheus etc...
ceux la sont vraiment geniaux qu'en penssez vous?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2012 à 21:43:52

moi je trouve que c est dla merde , me prendre une onde de choc par hyperius sans rien pouvoir faire c est pas cool , j ai jamais triché et je suis loin d être un noob mais la c est même pas drôle c est chiant ....

Omega62
Omega62
Niveau 10
22 octobre 2012 à 23:16:26

Pour moi la vraie stategie dans Hyperius (pas encore trop testé Gee), c'est de trouver la technique à le tuer en 10 secondes chronos. Les ondes de chocs me semble inévitable, après avoir battu les sbires, Hyperius me One shoot, alors j'ai demandé de l'aide sur le forum et on m'a conseillé une certaine arme pour pouvoir le faire en 5/10 secondes, ça marche plutôt bien même si pour l'instant je n'y arrive toujours pas. Mais tôt ou tard, j'arriverai à atteindre des dégâts suffisant :)

lorik51
lorik51
Niveau 7
23 octobre 2012 à 08:14:00

a 4 potes on le bute en 10secondes suffit d'avoir le baby maker et the bee
gee 4 fois que je le tue seul et 4 fois ma console freeze

Stupid_proof
Stupid_proof
Niveau 5
23 octobre 2012 à 11:53:21

Son trop ben faite les dernier monstres surtout celuides insectes dansthefridges a 4 y son lenfer enfin des monstres qui fauxque tute fasses des strateies et non te cacher derriere une roche comme une fillette hehehehe

jiihef
jiihef
Niveau 4
23 octobre 2012 à 16:43:25

moi je n'aime pas du tout. les boss en eux même ne me gêne pas mais qu'on puisse les faire "honnêtement" seul.
moi j'aime faire mes jeux surtout des comme celui là que j'ai adoré de bout en bout à 100% et là j'ai envie de les faire ses boss là et je peux pas. (j'ai essayé celui là d'ailleurs mais one shoot en plus)
pourquoi ne pas avoir prévu qu'on puisse les faire en solo. il me reste ses missions là dans ma liste.
je ne trouve pas ça juste personnellement. qu'il soit plus dur qu'il se passe des truc en plus a la limite pendant le combat ou avec de grosse récompense super rare en multi je veux bien, pas de problème mais qu'on puisse les faire en solo quoi. qu'on ai le choix.
non moi ça m'a dégouté, c'est bien la seul chose dans se jeu. mais de plus en plus on veut te forcer a faire du multi même si tu ne veux pas.
oui je suis pas obligé de les faire pour finir le jeu mais quand même. c'est pas a 100%. les missions secondaire non plus je suis pas obligé mais là au moins j'ai le choix.

cypresshill84
cypresshill84
Niveau 8
23 octobre 2012 à 17:07:19

poutrer hyperius en 10 seconde. jette le ton jeu il te sert plus a rien sérieux.

venstee21
venstee21
Niveau 2
23 octobre 2012 à 18:48:36

faut un gros bouclier pour hyperius avec un max de vie.Si tout ça se recharge rapidement, ça passe

lorik51
lorik51
Niveau 7
23 octobre 2012 à 19:33:28

cypresshill84 :d) on peut le faire qu'une fois par jour tu croit que je vais me faire chier a le buter normalement a galérer comme toi.
je vais surtout te jeter un pavé sur la gueule

jinos
jinos
Niveau 7
23 octobre 2012 à 19:57:33

Qu'est-ce que l'on gagne à battre Hyperius ?

bobby01100
bobby01100
Niveau 3
25 octobre 2012 à 14:19:34

c'est triste a dire mais la meilleur classe pour tuer hyperius c'est le comando et contre gee le defourailleur car avec les fuck tu peut l'attirer directement vers toi . pour hyperius on a trouver une arme tediorequi avec the bee quand tu jéte ta recharge sa fait 1.6million de degats et sa le chatouille presque donc si il y en a qui dise jle tue en 10 sec :sors:

bobby01100
bobby01100
Niveau 3
25 octobre 2012 à 14:29:03

jiihef :d) oui c'est vrai mai hyperius est faisable en solo juste se méfier quand il lui reste un quart de vie il s'enervent et fait vraiment mal mai sinan entraine toi en p1 il fait moin de degats j'espere avoir pu un peut t'aider sur ce bon jeu

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
26 octobre 2012 à 01:06:19

en solo c'est jouable,
ont peux le faire mais c'est assez complexe,

perso, voici la liste de mon équipement (j'y arrive à me le faire sans trop peiner)

étrangement ça ne freeze pas chez moi (ps3)

"baby maker" (lynchwood)
"infinity ammo pistol" (three horn divide)
"conférence call" ( vault of the warrior)
"reserve sand hawk" (récompense mission "oups" dans le dlc de scarlette)

en bouclier "the bee" (arid nexus)

le mod "slayer of terramorphus" (terramorphus peak)

l'artefact, j'ai pris le +50 pv
et le mod grenade sert pas contre hyperius (enfin du moins je m'en sert pas)

j'aimerais bien me le faire a plusieurs pour qu'il loot plus de trésors (car en solo.... ça loot pas des masses ce qui est honteux!)

je suis sur ps3, prévenez moi par mp si ça vous intéressent,
je veux juste des crystaux séraphins le reste vous pourrez le garder celà ne m'intéresse pas (je veux juste m'acheter le bouclier séraph)

bobby01100
bobby01100
Niveau 3
26 octobre 2012 à 15:21:12

je suis sur ps3 aussi donne ton id car le mien n'est pas facile a ecrire ;p

Infected_Plume
Infected_Plume
Niveau 1
26 octobre 2012 à 16:32:51

Je vais probablement avoir lair noob,mais bon... J'aimerais bien savoir ou est maitre Gee!!?? XD
merci. :D

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:07:12

maitre gee est caché dans la grotte pleine d'eau,
tu n'y aura accès qu'une fois Hyperius vaincu

et j'ai même trouver plus simple,
plus besoin de baby maker pour ce faire hyperius.

CC+ the bee+ arme slag + mods de terramorphus + relique de vitalitée assez forte.

je le tue en 2 minutes sans peiner.

J'avais rie en voyant maitre gee me tuer sans que je lui décroche quoi que ce soit de vie,

jusqu'à ce que je comprenne qu'il y a une astuce pour le vaincre sans ce fatiguer (attendez un quart d'heure par contre ceux qui l'ont fais m'ont compris)

CC+the bee+ de quoi avoir pleins de vie, et de la patience sans bouger.

(pour mon id ps3 c mon pseudo, faut juste préciser que c'est pour borderlands 2)

...encore 50 crystaux séraphins pour avoir le bouclier séraph...

personne pour ce faire maitre gee et hyperius avec moi en équipe?
je veux juste les crystaux, je vous laissent les armes légendaires (je les ai déjà)

Portgas_D_kuris
Portgas_D_kuris
Niveau 6
28 octobre 2012 à 11:28:09

lol le bouclier seraphin c'est le "evolution"? gee me l'a laché avec une arme jaune qui fait boomerang quand je recharge et par en mode tête chercheuse sur un enemi...ou sur ma tronche si j'ai pas chance héhé, a 10 000x2 et un chargeur de +50 on le sens passé :D

lelutinvert2
lelutinvert2
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:32:58

Quand je tue gee je gagne rien :(

ils drop aucune arme ni aucun crystaux... C'est pas normal je suis pose :hap:

__MW3___is_back
__MW3___is_back
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:57:17

si c'est normal :)

mais j'aimerais savoir si je suis le seul a trouver que c'est totalement débile de ne pouvoir faire ses deux boss qu'une fois par j ?!!!

Portgas_D_kuris
Portgas_D_kuris
Niveau 6
29 octobre 2012 à 08:19:16

moi j'ais eu droit a un nouveau bugg, je le tue, la grille ne s'ouvre pas mais il a dropé, donc je me suicide et reviens le tué encore et encore héhé par j'ai rien eu de bien.
conclusion, laissé tomber gee, il en vaut pas la peine.
je pense qu'il ont voulu lui donner une dimension supérieur, une sorte de defi ultime. est-ce que sa marche, pas trop non?!!!

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment