CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilité Loot coffres et enemis

fantominus666
fantominus666
Niveau 4
16 novembre 2012 à 10:31:30

Bonjour,

je voudrais savoir si le fait de jouer à 2 en écran splitté augmente la probabilité de choper du légendaire à l'ouverture des coffres de la salle du Leviathan ou autres ?

Peux t-on me confirmer aussi que la Relic du butin rare +5% n'a aucun effet sur la probabilité de looter du orange dans les coffres ?

NB : Si quelqu'un a des informations certifiées sur les probabilités de loot, pourrait-il nous faire un descriptif détaillé sur l'ouverture des coffres et drop enemis par couleur et en fonction du nombre de joueur ?

Cordialement.

Que le loot soit avec vous !

PsychoPie
PsychoPie
Niveau 9
17 novembre 2012 à 00:57:44

normalement quand on joue à plusieurs, le loot est généralement de bonne qualité (dans le sens qu'un SMG violet de lvl 30 par exemple, looté en mode multi sera plus efficace qu'un autre SMG violet du même niveau looté en solo.)

Je ne pense pas que le fait de jouer en écran splité ou en multi fasse augmenter la probabilité de loot d'une arme orange dans un coffre...

au pire, (et ça ne me ressemble pas du tout de le dire mais bon..) farmes le Guerrier t'es quasi sûr d'avoir une arme orange sur lui.

fantominus666
fantominus666
Niveau 4
17 novembre 2012 à 10:52:49

ok, merci , j'ai deja essayé de farmer le Guerrier tout seul et j'ai jamais rien eu qui dépasse un violet, meme pas un rose et cela sur plusieurs jours ! par contre en farmant la salle aux trésors du Leviathan rien qu'une journée j'ai trouvé une 30ène de E-TECH, j'ai eu 5 oranges dont Legendary Mod de classe, Maggie, deux autres flingues et le bouclier qui ralentit mais donne 162 000 de bouclier. Tout ça en lvl 50 parcours 2.5 et tout seul. Si je me fis au résultat le loot du glitch du léviathan et 100 fois meilleurs que les boss en temps et en rendement!

jaky73
jaky73
Niveau 3
18 novembre 2012 à 15:48:31

d'accord avec fantominus 666 la salle en donne pas tout le temp mais 3,4 jour dessus mes coffre et inventaire remplie d'or parfois je retombe sur les même armes mais généralement c'est toujours une différente :) faut juste maitrisé le glitch pour y allé au plus rapide mais c'est totalement aléatoire autant j'en trouve 3 en 1 heure autant en 2h je trouve rien bon loot

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment