J'ai trouvé une méthode :
ATTENTION SPOILER
Alors en fait le truc c'est dans un 1er temps de faire tomber le bouclier de Gee, pour cela, quand on entre dans l’arène, on tire un ou deux shot sur lui afin qu'il commence à nous courir après.
Les joueurs doivent rester un peu groupé et dès qu'un ver apparait, il faut se concentrer dessus et le tuer le plus rapidement possible.
Vu que Gee nous poursuit il faut l'amener sur le puits que le ver a créé, quand Gee passe dessus le puit se referme, au bout de la 2 ou 3eme fois son bouclier commence à tomber.
Faut refaire ça jusqu'à ce que son bouclier soit vide. Et il est inutile de lui tirer dessus.
Une fois son bouclier vide il encaisse un peu de dégâts mais il faut continuer la méthode avec les vers et son énergie descend toute seule. Mais ça prend pas mal de temps.
Si jamais il ne referme pas de suite un puits formé par un ver, il suffit de le faire passer sur la mare de produit corrosif 1 ou 2 fois suite à quoi elle disparaitra.
Sur la fin un bouclier rose apparait et permet de nous protéger.
J'ai essayé hier avec 3 autre gars, il nous manquait 1/10 de sa barre de vie pour le tuer.
A mon avis indispensable pour réussir une sirène qui reste près de l'entrée de l’arène pour revive les autres, un gunzerker qui peut augmenter sa vie de