CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitre gee l invincible

Feedkelevra
Feedkelevra
Niveau 4
17 octobre 2012 à 13:45:17

Bonjour à tous je voudrais s avoir comment tuer maître gee l invincible

J ai essayé avec un bouclier qui protège des dégâts coro mais rien à faire

Une idée svp merci je joue sur xbox

Bibop007
Bibop007
Niveau 5
18 octobre 2012 à 02:20:22

Franchement aucune idée, je suis en train de la faire là, il faut peut être trouver une zone safe après avoir tuer les vers, je sais pas si quelqu'un à une idée...

Mastertrainer
Mastertrainer
Niveau 6
18 octobre 2012 à 08:36:40

Je me demandais ou peut on trouver la quete pour maitre gee car j'ai terminer le dlc et j'ai juste recu la quete pour hyperius et pour recomencer pour le tresor mais rien pour gee

bulbe63
bulbe63
Niveau 2
18 octobre 2012 à 09:53:26

La technique c'est de tuer un vers très prés de maitre Gee,pour que le boss prenne un poison. pas besoin de tirer sur le boss il faut répéter l'opération jusqu’à sa mort. si vous rater votre coup il faut faire repasser maitre Gee dans la flaque d’acide que crée le vers a sa mort pour la résorber (sinon elle va grandir et prendre toute la zone. Ne tuer qu'un seul vers à la fois sous peine de prendre des dégâts en continue.

tdb22
tdb22
Niveau 6
18 octobre 2012 à 09:56:59

J'ai trouvé une méthode :

ATTENTION SPOILER

Alors en fait le truc c'est dans un 1er temps de faire tomber le bouclier de Gee, pour cela, quand on entre dans l’arène, on tire un ou deux shot sur lui afin qu'il commence à nous courir après.
Les joueurs doivent rester un peu groupé et dès qu'un ver apparait, il faut se concentrer dessus et le tuer le plus rapidement possible.
Vu que Gee nous poursuit il faut l'amener sur le puits que le ver a créé, quand Gee passe dessus le puit se referme, au bout de la 2 ou 3eme fois son bouclier commence à tomber.
Faut refaire ça jusqu'à ce que son bouclier soit vide. Et il est inutile de lui tirer dessus.
Une fois son bouclier vide il encaisse un peu de dégâts mais il faut continuer la méthode avec les vers et son énergie descend toute seule. Mais ça prend pas mal de temps.
Si jamais il ne referme pas de suite un puits formé par un ver, il suffit de le faire passer sur la mare de produit corrosif 1 ou 2 fois suite à quoi elle disparaitra.
Sur la fin un bouclier rose apparait et permet de nous protéger.

J'ai essayé hier avec 3 autre gars, il nous manquait 1/10 de sa barre de vie pour le tuer.

A mon avis indispensable pour réussir une sirène qui reste près de l'entrée de l’arène pour revive les autres, un gunzerker qui peut augmenter sa vie de

KMLF07
KMLF07
Niveau 2
17 février 2013 à 18:40:49

Il y'a une technique simple et efficace , vou devez vou servir du pistolet infini en élément corrosif , et tirer san s arrêter ,sa se peu que vou mourir mai les verr sont la pour sa , moi sa ma pris 2min avec le pistolet de niv 50

japox91
japox91
Niveau 3
18 février 2013 à 10:21:56

Pour ceux qui sont sur PS3, ajoutez-moi, je pourrai vous montrer la technique.
Il faut savoir que certains persos sont avantagés sur d'autres pour Maitre Gee : le commando avec ses 2 tourelles permet de très facilement amener maitre gee dans les flaques de vers, ensuite l'hologramme de zero un peu moins facilement. Pour les autres persos, c'est un peu plus compliqué, des grenades singularity pourront vous aider (idéalement Quasar avec gros rayon d'action).
Une sirène qui peut ranimer de loin en soutien est toujours appréciable.
Je ne vous parle pas de la mechro dont le piège-mort se révèle être un handicap plus qu'autre chose....
Le micro est un plus très appréciable pour se coordonner.

PSN japox91

japox91
japox91
Niveau 3
19 février 2013 à 13:01:16

:up:

Personne pour maitre gee sur PS3 ? PSN japox91

hiro31
hiro31
Niveau 5
20 février 2013 à 09:51:56

bonjour je cherche quelque personnes motive pour battre Maitre Gee en parcours 2.5

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment