Bjr KCT
je vais essayer de te donner quelque réponse, car je suis presque dans le même cas que toi, alors j'ai pas encore fait les dlc, mais j'ai lu la FAQ plusieurs fois (consultable dans "les archives de pandora" sur ce même forum.
1. pour ce qui est de l'installation, je ne l'ai pas encore faite, mais logiquement, oui tu installes ton cd de dlc après celui du jeu ou quand tu va faire les dlc.
2. pour les dlc, si ils ont été installé, tu peux les voir dans les bornes de voyage rapide qui sont dans le jeu, y a plus qu'a appuyer sur le bouton pour s'y rendre.
3.Comme c'est toi qui décide de rentrer dans un dlc, tu ne peux pas te tromper, le nom du dlc est marqué.
4.Alors c'est ici que ca se complique, certain dlc contienne du spoil sur la fin de l'histoire, donc vaut mieux éviter de les faire avant d'avoir terminé l'histoire au moins une fois, de plus, le niveau de 2 d'entre eux sera probablement trop élevé pour les faire a mi parcours.
En fait tu dois savoir si compte faire uniquement un parcours, ou vivre l'aventure jusqu'au bout, c'est a dire 3 parcours.
Si tu compte n'en faire qu'un (terminer le jeu une fois) tu peux faire les dlc après la fin de ton jeu ou vers la fin.
Si tu compte te la jouer jusqu'au bout (3 parcours) il est conseillé d'attendre la fin de ton deuxième parcours pour enfin faire les dlc, de façon a pouvoir obtenir un meilleur loot et des ennemis avec un niveau élevé, c'est a dire comme toi a ce stade du jeu.
Je te répond car j'en suis a mon P2 et j'avoue que j'ai eu du mal a avoir toute les infos dont j'avais besoin, car de 1 c'est franchement un peu compliquer, faut l'avouer, de deux, comme le jeu est déjà sorti depuis plus d'un an et demi, ceux qui l'ont fait au début en on marre de devoir répondre tjs aux même question des nouveaux chasseurs de l'arche.
Voila voila, j'espère que cela t'aura aidé un minimum !