CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste .. ou pas ??

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
27 mars 2014 à 16:31:33

Bonjour tout le monde

Voila voila, je me suis lancé dans l'aventure BL2 il y a 2 semaines seulement, (j'attendais les dlc console en physique)et après avoir lu la FAQ plusieurs fois ainsi que la moitié du forum, j'ai pas mal de réponse a mes questions, dont certaine ont été difficile a obtenir, car c'est un peu le labyrinthe pour savoir quoi comment et avec qui a quel moment, donc j'aimerai vous faire part de ma situation et savoir si c'est juste ou pas, ou si je me plante quelque part ??

1. Je suis au tout début de mon P2 après avoir fait TOUTE les quêtes secondaire et forcément la principale en P1

2. J'entame mon P2 en faisant la principale et en laissant les quêtes annexe pour mon P3 (P3 ou là elle seront toute a mon niveau.

3. Je fini mon P2 et là je commence les dlc que je n'ai pas encore fait comme ça tout les mob sont a mon niveau dans les dlc.

4. Maintenant je peux commencer mon P3 en étant a niveau, et pouvant faire toute les quêtes secondaire qui vont m'apporter un loot correct pour cette aventure en P3.

Voila j'ai fait les recherches, je ne souhaite qu'avoir l'avis des joueurs qui ont été dans ma situation pour savoir si je ne me plante pas.

Merci d'avance a ceux qui vont répondre.

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
27 mars 2014 à 16:41:37

Soit c'est moi n'ai pas compris ce que tu demandes, soit tu confonds le P3 (UVHM, où le niveau des ennemis scale avec le tiens) et ce que je vais appeler le P2.5, c'est à dire le P2 (TVHM) une fois que tu as battu le boss de fin et que toutes les zones (donc les ennemis) et les quètes non acceptées encore, passent niveau +/-50 (qui était le niveau max avant les DLC).

Donc pour le point 2, une fois que tu as fini le P2 et battu le boss, tu peux faire les quètes secondaires qui te restent (toutes ne sont pas forcément intéressantes, niveau récompenses, et tu peux les faire pendant la quète principale, mais ça je te laisse voir), AVANT de lancer le P3, ou là tout le contenu va scale à ton niveau, sans limite comme pendant le P2.5.

Pour ce qui est du meilleur moment pour faire les DLC, je suis pas trop sûr de ce qui est considéré comme "optimal" donc je laisse les pros te répondre.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:43:57

C'est bien ça, sauf pour les quêtes annexes en P2 j'ai pas trop compris ta phrase mais en gros une fois la principale finie en P2 tu peux entamer les secondaires, du moins celles qui offrent en récompense des objets bleus voir orange (quête du culte de la flamme éternelle).

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mars 2014 à 16:45:40

Pour les DLCs oui en effet le meilleur moment reste soit en fin de parcours 1 où là les mobs seront aux alentours du lvl 30, sinon en p2 pour être sûr d'avoir tous les mobs lvl 50 :ok:

moegreenspecial
moegreenspecial
Niveau 43
27 mars 2014 à 18:03:34

Je me suis mal exprimé sur le point 2, j'entendais par là que tout les mob seraient niv 50 minimum comme moi.

@ lerevolteur83

Je suis déjà niv 38, donc je suppose qu'a ce stade, vaut mieux finir l'histoire en P2 et faire les dlc, car si je les fait maintenant, je serai déjà trop balèze par rapport aux mob ??

En tout cas merci pour vos réponses, je me suis déjà pas totalement planté au moins !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:26:42

en p2.5 tous les mobs passent lvl 48-52 donc oui il vaut mieux attendre d'avoir fini le p2.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment