Bonjour tout le monde
Voila voila, je me suis lancé dans l'aventure BL2 il y a 2 semaines seulement, (j'attendais les dlc console en physique)et après avoir lu la FAQ plusieurs fois ainsi que la moitié du forum, j'ai pas mal de réponse a mes questions, dont certaine ont été difficile a obtenir, car c'est un peu le labyrinthe pour savoir quoi comment et avec qui a quel moment, donc j'aimerai vous faire part de ma situation et savoir si c'est juste ou pas, ou si je me plante quelque part ??
1. Je suis au tout début de mon P2 après avoir fait TOUTE les quêtes secondaire et forcément la principale en P1
2. J'entame mon P2 en faisant la principale et en laissant les quêtes annexe pour mon P3 (P3 ou là elle seront toute a mon niveau.
3. Je fini mon P2 et là je commence les dlc que je n'ai pas encore fait comme ça tout les mob sont a mon niveau dans les dlc.
4. Maintenant je peux commencer mon P3 en étant a niveau, et pouvant faire toute les quêtes secondaire qui vont m'apporter un loot correct pour cette aventure en P3.
Voila j'ai fait les recherches, je ne souhaite qu'avoir l'avis des joueurs qui ont été dans ma situation pour savoir si je ne me plante pas.
Merci d'avance a ceux qui vont répondre.