Ca viens de ton build alors . J'avais celui là en commençant mon P3 et j'ai roulé dessus alors imagine pour le P2 ^^
---> : HTTP://WWW.BL2SKILLS.COM/SIREN.HTML#555401500150550000000400000000
En suite il suffis de monter ta branche du milieu pour la régen et et l'orbe SLAG très important pour la suite même ( à partir du P3 ) ça ira . Profite du contrôle de foule .
En gros lock le plus fort d'un groupe et tue les autres qui seront attirés puis tue celui que tu viens de lock . Ensuite quand tu aura l'orbe slag ça sera bien plus rapide tu lock tu slag avec l'orbe , tu mitraille . J'suis passé d'un très petit damage au début de mon P3 à du " trop facile " .
Pour tes armes . Il te faut un BEE , combiné à la SandHawk , combo surpuissant . Un lance roquette au cas ou et une arme au choix . Un mod de grenade pour le soin mais je sais plus son nom. Une relique au choix , et un mod de classe retourne un P1 faire terramorphous et tente de loot celui pour sirène logique :D
Alors peut être que d'autres gens te dirons que mon build est nul c'est pas totalement faux mais il me convenait c'est peut être pas ton cas ^^ sinon tout de suite peut être celui là : http://borderlandsfrance.com/pages/builds-borderlands-2/
Là tu as de quoi te soin facilement , une bonne régen de bouclier il bonne force de frappe en lock , un lock qui lock un autre ennemis , c'est pas obligatoire mais bon .
Si tu veux un exemple au niveau 72 de ce que je trouve le plus efficace : HTTP://WWW.BL2SKILLS.COM/SIREN.HTML#555010020050550005305550500501
C'est ce que j'utilise .
Pour les armes que je t'ai cité :
- Le Bee droppable sur Hunter Helquist
- La SandHawk dans le DLC de Scarlette chapitre 6 " Oups "
- Le mod de classe sur terramorphous quête de Tanis ( vous allez crever sans dec' )
- Et ton LR , t'en trouvera partout ^^ même si quelques légendaires valent la peine mais en P2 ils sont quasi tous bon . C'est en P3 que ça se complique .
A noter que pour la sandhawk , en P2 une Flying sandhawk reste bien meilleure cadence de tir (2.9) . Si tu peux avoir un bon viseur c'est parfait .
Voilà j'espère t'avoir un peu aidé et pas trop brouillon ;)