CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop avec les dlc

Pinkmountain
Pinkmountain
Niveau 6
13 mars 2014 à 00:09:18

ArgentTay Voir le profil de ArgentTay
Posté le 12 mars 2014 à 23:02:05 Avertir un administrateur
Tu veux qu'on te dise quoi ? C'est le principe même d'un dlc : rajouter du contenu, de nouvelles idées au jeu !

Purple n'en a rien à cirer de ce débat moisi et toi tu lui réponds ça.
En gros tu réponds en rentrant dans le débat.
Je sais pas moi ça me paraît suffisant pour dire que sur le coup t'es à côté de la plaque. :cute:

No offense, ça nous arrive à tous. :cute:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
13 mars 2014 à 00:17:52

En effet ça nous arrive donc on t'en veux pas mec, car je m'adressais pas à purpleice mais à l'auteur... :sarcastic:

Pinkmountain
Pinkmountain
Niveau 6
13 mars 2014 à 00:19:29

Ce qui est illogique vu que tu avais déjà posté plus haut dans le topic.

Relis le topic, sans mauvaise foi et viens me dire que j'ai tort. :cute:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
13 mars 2014 à 00:19:39
  • je pensais m'adresser à l'auteur, sorry, ma faute, je post beaucoup en ce moment, j'en oublie leur contenu et leur destinataire.
ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
13 mars 2014 à 00:20:28

Mais euuuuh... méchant :snif2:

No offense, no problem :ok:

[relpax]
[relpax]
Niveau 5
13 mars 2014 à 13:11:13

Alors pour moi ça sera du pur subjectif et sans arguments hein :

rien que pour jouer avec Krieg je dis oui oui oui oui oui :fou:

tiny tina
captain scarlet
les montées de niveau max
les p'tits dlc à 3E, pas révolutionnaires mais honnêtes

j'dis juste merci j'ai adoré, je sais pourquoi je paye!
Y a pire comme politique de dlc.

Alpha_Primus
Alpha_Primus
Niveau 14
13 mars 2014 à 13:18:29

En fin de compte, le DLC est une excellente chose quand il a pour vocation de prolonger le plaisir de jouer. Autrement dit, quand un contenu est créé APRÈS la parution du jeu de base, ce n'est que du bonus (d'autant plus que les DLC de Borderlands 1 & 2 sont d'excellente qualité). :oui:

En revanche, la pratique du jeu initialement complet mais coupé puis vendu en morceaux sous forme de DLC est une véritable aberration. :sors:

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
13 mars 2014 à 13:53:49

Gearbox nous la juste foutu dans le c*l

les DLC était déjà prévu avant même que le jeu sorte ( voir déjà penser etc ) , y'a pas de débat a faire , c'est juste des salauds sur ce point.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
13 mars 2014 à 13:56:03

Ah ? Après je suis pas au courant sur ces histoires... Je vois juste que les DLCs valent leur prix.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
13 mars 2014 à 14:17:46

Oui et non , pour la plus pars des DLC , leurs seul truc qui reste , c'est leur boss .

et Scarlett et Gaige était prévu bien avant la sortie du jeu ( je m'en souviens )

Namingway
Namingway
Niveau 54
13 mars 2014 à 14:48:08

tapitapi[rouge] Voir le profil de tapitapi[rouge]
Posté via mobile le 12 mars 2014 à 21:38:51 Avertir un administrateur
Je ne partage pas ton point de vu. Le jeu d'origine est déjà très complet et c'est une bonne chose que GB ait sorti du contenu additionel de qualité.

:d) Ouais enfin bon... une classe, 10€. Tu es fan de call of duty et tu as tous les DLC, je me trompe ?

C'est pas cher pour ceux qui ont eu le jeu gratuitement sur PS+, mais quand, comme moi, tu avais payé le jeu neuf pratiquement à sa sortie et que tu as maintenant des trucs futiles à 10€, j'ai envie de sourire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 18:43:25

J'ai acheté Bl2 quelques semaines après sa sortie pour peu chère et j'ai petit à petit acheté les DLCs. Le jeu nous offre une bonne durée de vie de base et j'étais agréablement surpris de constater que les DLCs avaient un bon rapport qualité/prix.
Donc selon moi on peut très bien s'amuser sans les contenues additionnels mais si on souhaite aller plus loin, on les achète et en principe on est pas déçu. Mais après ça nous laisse le choix d'avoir d'avoir soit plus de contenue et donc un prix plus élevé, soit moins de contenue et un prix moins élevé. Car finalement, si les DLCs avaient été integrés directement au jeu, il aurait été plus couteux non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 18:46:34

Ah oui et je ne suis pas du tout un fan de CoD.
FPS futuristes > all (c'est subjectif hein)
Bl, halo et bientôt destiny :coeur:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:35:33

Le jeu de base est suffisament complet je trouve. Certains DLC valent le coup, d'autres non.

Ce qui m'afflige beaucoup ce sont ces foutus OP. Rien que parce que j'ai fait la bêtise d'acheter ce DLC je ne joue quasiment plus online.

Refarmer le stuff à chaque OP...zut quoi.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:37:05

"Bl, halo et bientôt destiny :coeur: "

Ah, enfin qui a les mêmes goûts que moi ici. :hap:

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:37:29

quelqu'un*

Désolé pour le triple post. :noel:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
13 mars 2014 à 20:51:59

Je viens de me faire un petit rumble pit sur reach, j'ai découpé les gens à l'épée à énergie :coeur:

Donc ouais bien futuriste :noel:

Purpleice
Purpleice
Niveau 6
14 mars 2014 à 00:58:53

@Dragon

Le fait que les DLCs soient designés ou mêmes développés avant la sortie du jeu est un argument très souvent usité.

Mais il ne fonctionne pas désolé. :non:

Soyons factuels, la date de conception, de design, de dev, finalement ça change quoi ? (sans aller dans les extrêmes, je suis le premier à dire que Nintendo devrait baisser le tarif de ces vieux jeux de plus de dix ans sur le Wii/DS ware).

Bref, je ne juge que le produit fini pour ma part !

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
14 mars 2014 à 04:04:06

Bah il aurait plus l’intégrer directement dans le jeu , au lieu de nous faire payer 25 euro de + comme sa ( m'enfin bon , j'aurai fais pareil a l'heure place aussi , oui je suis un sal... profiteur :hap: )

_skip
_skip
Niveau 10
14 mars 2014 à 07:41:02

Pourquoi donner gratuitement ce que plein de gens sont d'accord de payer pour avoir?
Perso je regrette pas mon argent sur ce jeu, mais ça m'empêche pas de trouver que commercialement parlant, c'est bien rôdé cette histoire. Puis j'espère que la prochaine fois on aura un vrai SP.

Je ne me suis jamais plaint de borderlands 1 car je trouvais que la politique de DLC était plus évidente. Là on a un season pass assez coûteux dans lequel il manque un tiers des trucs. Une GOTY dans laquelle il en manque un quart. Et venez pas me dire "Oh mais c'était écrit y'a qu'à lire" il y a plein de gens qui se sont fait pigeonner en croyant avoir droit à tout ce qui sortirait, ce qui est le propre d'un season pass.
De plus entre la sortie du jeu et la sortie effective des DLCs, il s'est écoulé suffisamment de temps pour que des offres à prix réduits se trouvent un peu partout (en tout cas pour la version PC). Donc payer le prix fort jour 1, ne pas avoir droit à tout le contenu et faire une économie qui finit par ne pas en être une, c'est pas chouette.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment