Bien que Phoenix soit carrément stylé j'avoue, je suis pas fan de devoir limite ëtre au CaC pour infliger les dégats contrairement à nuage mortel
oui mais contrairement à nuage mortel, phoenix fait trébucher les sadiques qui t'approchent. C'est toujours ça de gagné.
(mais tant qu'a faire si les 2 sont "inutiles" je préfère encore mettre le point dans Flicker nan ?
Flicker est une compétence inutile aussi en réalité, pour te donner un ordre d'idée, une arme à 10% de chance de slagger un ennemi (ou enflammer / corroder / electrocuter) passera à 10*30/100 = 13% de chance avec flicker à 30. 16% si t'as 10/5. Autant dire que le boost est négligeable la majorité du temps. La seule arme sur laquelle on sent le bonus c'est le grog nozzle, qui passe de 50 à 80% si tu as 9/5 points.
(et je te rappelle que les dots servent à rien, seul le slag a une utilité
)
Pour suspension, tu peux faire tes tests, je ne dirai rien si tu préfères le garder, mais en toute honnêteté, j'en ai trouvé une utilité qu'arrivé en OP8 où les mobs sont niveaux 80 et ont 30% de résistance à tes attaques. Avant, si tu es bien équipé tu feras tellement de dégâts que tu tueras les ennemis en moins de temps que ce que dure ta phaselock. Donc autant mettre les points autre part (et inertia te donne 40% de reload speed après chaque kill, donc en gros, tu vas phaselocker un ennemi, le tuer en un chargeur, et avoir la compétence active pour recharger, c'est magnifique non ?
)