CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps vita date?

lampard74
lampard74
Niveau 28
07 mars 2014 à 21:21:54

Salut je ne comprend ces quand que 2K games vont nous dire quand le jeux sortira au pire vers quel mois.

Parce que ces chiant sa fait 1 ans que sa traine il nous dise le 21 decembre apres le 16 janvier apres le 19 mars maintenent 18 mars mais apparament nn il vont jouer lompten avec nous sérieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 21:24:30

Ils veulent te rendre fou :o))

lampard74
lampard74
Niveau 28
07 mars 2014 à 21:27:01

ces bien ce que je me disait :mort: ^^

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 mars 2014 à 22:02:22

Au pire on s'en fout qui va acheter le jeu sur vita sans dec ? :o))

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
08 mars 2014 à 01:29:06

Super-Vegeto3 dont le seul but est de troller incessamment la Vita...
Sinon, à part le site de Dell qui annonce le 15 avril comme date de sortie, et le commentaire du type de Sony disant que Borderlands II sur Vita est "So goood", on a rien de nouveau (bon, si, le hasardeux "printemps 2014"...)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
08 mars 2014 à 09:24:17

J'ai beaucoup de buts dans la vie, mais je ne pense pas que ma présence soit nécessaire pour que la vita soit trollée :noel:

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
08 mars 2014 à 12:53:04

beaucoup de personnes vont acheter ce jeu il est " si bon "

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 mars 2014 à 14:11:23

Je l'espère pour eux, GB est capable du meilleur comme du pire.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
08 mars 2014 à 15:15:38

Mais en fait comment vous dire... D'une y'a déjà TROP de topic consacré à BDL2 sur vita. Un de plus et ça fait encore chier. De deux on s'en fou de cette version vita ! Et c'est sûrement pas là qu'on vous renseignera le mieux sur cette version ! Go le site de gearbox au pire !

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:05:34

ArgentTay : Je suis d'accord avec toi sur le grand nombre de topic pour la portage Vita, j'essayais juste de donner des infos à son auteur.

Cependant, Borderlands II étant un excellent jeu, je pense que la sortie d'une version Vita est importante pour les joueurs non-consoles (de salon) et non-PC, ce qui doit représenter quand même assez de personnes pour légitimer la présence de ces topics.

Au pire, si tu t'en fous, évite juste les sujets qui sont titrés "Borderlands VITA", "Version VITA", "Date de sortie VITA", etc... ça doit pas être très dur.

Après, si tu préfère rester troller la console, c'est ton choix (choix que je comprendrais vu la mentalité hyper-compétitive/communautariste entre les joueurs de différentes consoles).

Bonne soirée, bon troll! : )

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
08 mars 2014 à 19:42:48

Ouuuuh alors toi t'es complètement à la masse ! Qu'on soit clair mon lapin, y'a aucune compétition entre les joueurs PC et console pour moi, je suis juste de l'avis que PC > Console, je n'ai jamais méprisé quelqu'un sous-prétexte qu'il joue sur console !

Et pour ce qui est de la communauté bah écoute je suis sur ce forum depuis un petit moment déjà (moins que certains autres forumeurs mais plus que les nouveaux randoms qui nous prennent de haut avec leur jugement en manque d'arguments sur notre cas) et des topics comme celui là qui sont crées tous les jours par des joueurs imbus d'eux-mêmes qui ne pensent qu'à eux et qui ne se renseignent pas avant de chier leur questions répondues déjà mille fois, on en voit tous les jours et ça nous gave vois-tu ?

A ça, tu me répondras sans doute comme tous les cons en manque de jujotte (rien de personnel, je fais juste une généralité abusive à tord, coup de gueule en gros):

"Beh si ca te plait pas clique pas !"

Eh bien je te répondrai à mon tour qu'à cause de ce genre de TALCs, les topics les plus intéressants couleront vite et resteront à jamais inconnus, à savoir les topics de tutoriels sur un point précis du jeu, les topics d'informations sur tels ou tels événements et les topics de concours quelconques organisés par le forum (qui reste en rapport avec le jeu évidemment !)

Voilà ma petite affirmation du soir, et sache que ce débat a été fait beaucoup plus d'une fois et que si tu veux tout de même le poursuivre, j'attend une réponse plus que constructive en dépit du "résultat" final des débats précédents sur ce même sujet.

fandeRPG62
fandeRPG62
Niveau 52
10 mars 2014 à 10:01:59

Fin mai ?!!!

http://www.gameswelt.de/borderlands-2/news/amazon-nennt-erscheinungstermin-der-vita-version,216567

IngloriousOmen
IngloriousOmen
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:48:44

@ArgentTay
Je n'approuve ni n'excuse le fait qu'un topic sur la sortie du jeu sur Vita soit créé chaque jour, je ne fais que l'expliquer, et expliquer pourquoi je participe à ce topic.

De plus, dire que ces topics incessants font se perdre dans le flot tous les petits topics intéressants, je pense que c'est faux, pour deux raisons :

• La fonction rechercher: si je tape un nom de mission, un mot-clef comme "tutoriel", "concours", etc, il est plus que probable qu'aucun topic "parasite" (que ce soit un dédié à la version Vita ou non) n'apparaisse dans les résultats de la recherche.
  • La plupart du temps, quand quelqu'un "se promène" sur un forum, il va sélectionner, même inconsciemment des données qui vont l'intéresser, par exemple, s'il voit dans un titre de topic: "borderlands 3 annoncé!", il y a de fortes chances que cela attise sa curiosité. De la même manière, il va tendre à éviter les posts récurrents qui ne l'intéresse pas le moins de monde: "abonnez-vous à ma chaine YT!!", "Ce jeu est chiant car...", "PS3 < X360", ou encore "ps vita date?", pour pouvoir se concentrer sur des topics plus originaux ou utiles.

Le seul de tes arguments qui me convienne totalement, c'est celui de "flemme de chercher sur le forum/internet/twitter/..., alors je créé un topic exprès pour qu'on vienne m'apporter des infos sur un plateau d'argent", mais, comme je l'ai déjà dit, j'attends ce jeu avec impatience donc, je n'hésite pas à apporter mon soutien à ces gens-là, quand bien même leur méthode m'agace, dans l'espoir de récolter d'autres informations en échange.

Après, je pense que le fait de quasi-spammer le forum avec des topics sur la version Vita a une importance, c'est de montrer l'engouement partagé par une petite communauté pour cette console, qui en a très clairement besoin, pour être reconnue à sa juste valeur tant par les joueurs que par les producteurs et les grosses entreprises.
C'est une manière kikootrollesque de manisfester l'intérêt que ces gens ont pour cette console jusque là restée cachée dans l'ombre de sa concurrente de grosse pédale qu'est la 3DS!

Voila #BEAUF, et allez vous faire *****er!

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:22:28

Sympa le mec qui se croit au dessus de tous parce qu'il a du vécu sur le forum :rire:

Plus sérieusement, si le topic est créer, c'est pour avoir les infos précise de sa sortie sur vita, on va pas upper un topic datant d'il y a 1 an juste pour en faire plaisir certain.

Le temps avance, le monde tourne, c'est pas comme ça qu'on retrouvera nos infos à ce que sache :-)))

N'en déplaise à certains :)

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:24:12

Jessy, retourne aux fourneaux et arrete d'embeter les gens.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
10 mars 2014 à 19:34:04

Ingloriousmen, j'aime ton style et ta façon de penser, tu t'exprimes bien et tu gardes ton calme face aux gens avec qui tu débats, c'est rare sur ce forum, merci :)

Vegeto, si tu fais allusion à Breaking Bad, alors là chapeau, j'aime ! + 9999999 :D

Metallosse, je me valorise pas grâce à mon expérience sur ce forum, c'est toi qui est à coté de la plaque, alors quand on comprend pas ce que les gens expliquent, on se taisez :) #RIBERY

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:40:17

Ah non c'est pas Breaking Bad j'ai dit ça comme ça :( :o))

Metallosse
Metallosse
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:51:49

"Et pour ce qui est de la communauté bah écoute je suis sur ce forum depuis un petit moment déjà (moins que certains autres forumeurs mais plus que les nouveaux randoms qui nous prennent de haut avec leur jugement en manque d'arguments sur notre cas)"

Tu vas me dire qu'avec ça tu te places pas au dessus des p'tits nouveaux ? :o))

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
10 mars 2014 à 19:57:30

RANDOMS : The Movie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 20:03:01

Non mais le truc c'est qu'il y aurait dû avoir UN topic sur la vita contenant toutes les infos. Ça aurait été beaucoup plus simple et claire pour ceux qui cherchaient des news sur cette version mais comme personne n'utilise la barre de recherche, c'était impossible.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment