CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS3 => PC

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:35:31

Sans déconner, passer de la Ps3 au PC, c'est tellement beau.

Mais c'est tellement mais tellement moins Maniable, j'ai l'impression de jouer avec un Héros lourd...

J'ai vérifié et essayé de mettre les réglages au minimum pour la fluidité mais même... ma carte mémoire est vraiment bonne. C'est juste la maniabilité...

Pour ceux qui ont fait ps3 => Pc, vous avez aussi eu cette sensation ? Vous vous êtes habitué ?

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
04 mars 2014 à 23:49:16

Mec, aujourd'hui quand on parle de qualité PC, on sous-entend qualité ultra... Donc pour BDL2 c'est:
-1920x1080 (pareil que sur console)
-60 fps (contrairement à 30 sur console)
-Physx en élevée (ps3 : "C'est quoi Physx ?")

Donc PC >>>>> Console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 23:51:49

PC > all :bave:

Reelow
Reelow
Niveau 10
04 mars 2014 à 23:55:27

meme sur ce forum ya des puceaux guerre de console ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

tien va montrer ta carte graphique a tout le monde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2014 à 00:00:27

Je suis passé de ps3 a pc aussi, je dois bien avouer que c'est vraiment plus agréable a l'oeil, plus fluide avec de beaux effets et plus simple pour jouer en ligne dans le sens ou on communique avec les autres. Et surtout que tu dois pas attendre que la putain de sauvegarde se finisse avant de changer de lieu tout en ayant peur que le chargement soit infini cause de putain de freeze random
Par contre j'ai quelques bug sur pc que j'ai pas sur ps3 et qui m'ennuient mais bon on fais avec

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
05 mars 2014 à 00:14:38

Reelow, ca y est t'as 18 ans t'es contant Gaetan ? (ageuuu)

Califer
Califer
Niveau 10
05 mars 2014 à 00:26:17

Oui, c'est bizarre le clavier/souris au début, mais après c'est le bonheur :ok:

Conandu59
Conandu59
Niveau 9
05 mars 2014 à 00:36:18

Bon mis à part les co**ard qui sont encore sur leurs guerres des consoles.

Merci pour vos réponses, j'ai encore un peu de mal mais je pense que c'est du aux PhySx justement, j'ai lu que certaines carte graphiques étaient OP pour et d'autres non. Je vais donc me renseigner sur ça.

Et continuez à jouer aux FPS sur pc, pour trouver le " Bonheur " :)

mais j'avoue que poussé aux Maximum, c'est Vraiment beau ( même pour du cell shading )

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:27:28

Non mais il a pas tord, on en a ras le cul de voir des gosse dire " NON MAI EU ATTEN TU JUOUE SUR CONSOL T SERIEU ? NON MAI ALLO KWA ALLO TU JOUE A D JEU TA PA 2 PC ? NON MER LE GAMIIIIN XD" tout les forum jvc sont pourrie a cause de gogol dans ce genre... C'est dur a comprendre qu'on a pas tous les moyen de foutre 800euro dans une ordinateur pour jouer a des jeu vidéo ?
Sinon ouais j'ai aussi trouver ca plus sympa sur console, rien que pour le fait de pouvoir jouer a deux sur la meme console ca rajoute du fun, je trouve que Borderlands 2 fait partie des "rare" fps plus agréable sur console que sur pc.

Je l'avais sur pc mais au final j'ai préférer me prendre la goty a 20euro sur console pour y jouer avec des potes !

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:31:41

| Crust_Punk - le Posté le 7 mars 2014 à 17:27:28
| Non mais il a pas tord, on en a ras le cul de voir des gosse dire " NON MAI EU ATTEN TU JUOUE SUR CONSOL T SERIEU ? NON MAI ALLO KWA ALLO TU JOUE A D JEU TA PA 2 PC ? NON MER LE GAMIIIIN XD" tout les forum jvc sont pourrie a cause de gogol dans ce genre... C'est dur a comprendre qu'on a pas tous les moyen de foutre 800euro dans une ordinateur pour jouer a des jeu vidéo ?
| Sinon ouais j'ai aussi trouver ca plus sympa sur console, rien que pour le fait de pouvoir jouer a deux sur la meme console ca rajoute du fun, je trouve que Borderlands 2 fait partie des "rare" fps plus agréable sur console que sur pc.
|
| Je l'avais sur pc mais au final j'ai préférer me prendre la goty a 20euro sur console pour y jouer avec des potes !

Les mods résolvent tout.

Alé q+ le tard

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:35:48

Boarf, j'ai pas trouver les mods si excitant que ca sur Borderlands perso. :(

BD c'est un peut comme diablo 3 pour moi, j'ai plus passer de temps sur console que sur ordi. :hap:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:39:53

Tu te plains de pas avoir l'écran splitté, je te réponds qu'il y a un mod pour l'écran splitté :o))

Dur d'acheter un jeu sur pc pour le racheter sur console :rire:

crust_punk
crust_punk
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:45:00

J'y jouer sur le pc de mon ex, du coup maintenant que je suis plus avec ca me fait une belle jambe m'voyez ? :hap:

(Non, je cherche pas a faire une cyber guerre pour savoir ce qui est le plus true entre une console et un pc :rire: )

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:46:48

Remet toi avec elle pour rejouer sur pc :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:50:02

Plus agréable sur console que sur PC :ouch: Déjà rien que le fait que la sauvegarde prend des plombes et que pendant ce temps tu peux même pas lancer le tp :rire:

Et l'excuse de mettre 800€ dans un pc aussi c'est du bidon. Vu le prix des jeux, prépare ta citerne de vaseline car tu auras vite rentabilisé sur PC et je ne parle pas que du dématérialisé :(
D'autant que 800€ est une moyenne mais pas une nécessité pour jouer dans de bonnes conditions surtout si on compare avec les versions consoles...

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
07 mars 2014 à 17:54:57

"Mais c'est tellement mais tellement moins Maniable, j'ai l'impression de jouer avec un Héros lourd... "

et bah, ce qu'il faut pas lire :rire:

enfin, tu peux aussi brancher ta manette sur ton pc et MIRACLE tu auras le meilleur des deux mondes (enfin, ou pas)

Mati44
Mati44
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:08:20

C'est vrai qu'au début c'est assez déroutant de jouer au clavier / souris quand on a joué qu'au pad pendant des années.

Mais on prend vite le coup et on se rend compte que c'est vraiment plus précis et intuitif :oui:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment