"T'auras même pas le bon équipement avec, ce qui va réduire considérablement le potentiel de ce build et tu risques de péter un plombe pour monter tes stacks a 400"
Non pas vraiment, j'ai pas mal d'armes Jakobs donc avec un petit chargeur, notamment un très bon fusil à pompe avec une super bonne puissance donc ça monte souvent par 3 ou 4.
"- oui sa peut être utile si tu utilise un bon flingue avec une bonne cadence de tir, et pas nécessaire de mettre 5 point dessus, honnêtement vu ton lvl 1 seul suffit"
Ouais, donc ça me donne pas trop envie honnêtement, je préfère les pompe et lesfusils d'assaut donc bon...
"- oui pourquoi pas vu ton lvl encore une fois"
Oui mais je cherche pas à savoir ce qui est bien pour mon level ou pas, je cherche ce qui est bien surtout à haut level. Donc est-ce que le corps à corps est une option viable avec ce perso aussi ?
"Mais a ta place j'essaierais les autres arbres avant celui ci tu rateras peut être des choses intéressantes, après fais comme tu veux
"
J'ai déjà essayé les autres arbres surtout celui qui se focus sur les dégâts de shock mais j'ai pas accroché.
Sinon, je pense que la capacité qui te donne 25 stacks si tu n'as pas de stacks ne sert pas à grand chose à haut level, non ?