CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suggestion Mechromancer ?

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
03 mars 2014 à 22:49:57

Yo.

Donc je suis au level 33 pour le moment je me suis choppé le jeu y a pas très longtemps et je voudrais savoir si vous pouvez pas me faire quelques petites suggestions pour me donner des idées avec ma mechromancer ?

Bon par contre, je connais pas bien les noms des skills.

Donc je veux la joué en Anarchy. Donc déjà 1 point pour avoir les Anarchy stacks (logique...) et 4 points dans la vitesse de rechargement (logique aussi !). 5 points pour que mon bouclier se régénère à 100% quand je tue quelqu'un. 5 points pour avoir plus de chances de gagner 2 stacks en une fois.Et bien sûr 5 points pour avoir 400 stacks. Bref, c'est ce qui me semble obligatoire pour un build comme ça.

Après je sais pas trop quoi faire, je suis pas vraiment fan de deathtrap donc je pense pas que je vais l'améliorer. Les dégâts électrique je sais pas trop, ça me tente moyen. Donc voila mes questions :
-5 points dans la skill qui permet d'avoir des chances de faire rebondir les balles contre les murs ça me semble cool mais est-ce que ça vaut le coup ?
-The Nth degree, j'ai pas l'impression que ça soit bien utile, est-ce que je me trompe ???
-peut-être prendre la dernière capacité de l'arbre de l'anarchy qui permet de faire des attaques spéciales au corps à corps puis booster mes dégâts au CàC avec Strength of five gorillas ?

Voila, merci de vos réponses !

Swicks
Swicks
Niveau 9
03 mars 2014 à 23:17:55

"Après je sais pas trop quoi faire, je suis pas vraiment fan de deathtrap" :d) avant tout es-tu sûr de vouloir continuer mécro? Car ne pas aimer la compétence d'action de ton personnage est déjà un mauvais point pour profiter pleinement du perso. :(

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:23:43

C'est surtout l'anarchy qui m'intéresse avec ce perso, c'est ce que je voulais dire :oui:

Pis en plus j'ai déjà vu des build en me baladant sur le forum sans buff de Deathtrap donc bon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2014 à 23:55:32

Je vois pas trop l’intérêt de se concentrer sur un build anarchy au lvl 33...
T'auras même pas le bon équipement avec, ce qui va réduire considérablement le potentiel de ce build et tu risques de péter un plombe pour monter tes stacks a 400

Mais bon pour répondre à tes questions
- oui c'est casi obligatoire
- oui sa peut être utile si tu utilise un bon flingue avec une bonne cadence de tir, et pas nécessaire de mettre 5 point dessus, honnêtement vu ton lvl 1 seul suffit
- oui pourquoi pas vu ton lvl encore une fois

Mais a ta place j'essaierais les autres arbres avant celui ci tu rateras peut être des choses intéressantes, après fais comme tu veux :)

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
04 mars 2014 à 00:07:24

"T'auras même pas le bon équipement avec, ce qui va réduire considérablement le potentiel de ce build et tu risques de péter un plombe pour monter tes stacks a 400"

Non pas vraiment, j'ai pas mal d'armes Jakobs donc avec un petit chargeur, notamment un très bon fusil à pompe avec une super bonne puissance donc ça monte souvent par 3 ou 4.

"- oui sa peut être utile si tu utilise un bon flingue avec une bonne cadence de tir, et pas nécessaire de mettre 5 point dessus, honnêtement vu ton lvl 1 seul suffit"

Ouais, donc ça me donne pas trop envie honnêtement, je préfère les pompe et lesfusils d'assaut donc bon...

"- oui pourquoi pas vu ton lvl encore une fois"

Oui mais je cherche pas à savoir ce qui est bien pour mon level ou pas, je cherche ce qui est bien surtout à haut level. Donc est-ce que le corps à corps est une option viable avec ce perso aussi ?

"Mais a ta place j'essaierais les autres arbres avant celui ci tu rateras peut être des choses intéressantes, après fais comme tu veux :) "

J'ai déjà essayé les autres arbres surtout celui qui se focus sur les dégâts de shock mais j'ai pas accroché.

Sinon, je pense que la capacité qui te donne 25 stacks si tu n'as pas de stacks ne sert pas à grand chose à haut level, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 00:19:45

A haut level? laisse tomber le Cac si tu vas pas plus loin que sa et concentre toi sur l'anarchy, Mélanger Cac et Anarchy c'est... inutile vraiment

Et a haut level tout change, si tu parles du lvl 72 la tu balance tout dans l'anarchy, c'est important a l'exeption du dernier skill, "la mort vient d'en haut" et celui qui rend plus rapide Piegemort
Je sais pas si tu as déjà testé des pompes jakobs avec un stack d'anarchy a 400.. y'en a pas beaucoup qui tiennent promesse.. d'ailleurs presque tout qui vient de jakobs est pas terrible avec Gaige, a la limite pour monter rapidement tes stacks et encore
Avoir 25 stacks d'un coup c'est pas a jeter, surtout que sa ne demande qu'un seul point

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mars 2014 à 00:42:41

Hello Crazy :)
Venant de up une méchro bientôt level max sans le dlc, je te conseille de commencer jusqu'au niveau 45 grosso modo en privilegiant à fond le build de gauche Ami pour la Vie et de repartir tes points dans la regen de vie du chargeur puis de faire de Piegemort un veritable monstre qui te nettoyera le terrain pendant que tu siroteras un grand truc bien frais en intervenant quasi que pour les brutaux et les boss :-)
de toute façon jusqu'à ce niveau (et encore) les armes sont pas assez puissantes pour justifier des points dans anarchie donc profite de pouvoir encore viser pour t'amuser à head shoter les ennemis au snipe pour les succès et les jetons de brutasses car tu t'en servira plus trop par la suite ^^ et arrivé vers le level 50 tu te rendra compte que comme souvent les pets de necro Piegemort sera completement dépassé par le nombre de points de vie et des ennemis et feras beaucoup moins long feu et là je te conseillerai full anarchy et le reste des pts en Amie pour la vie en prenant la regen de vie, les pv et la resistance aux degats et quand meme quelques point pour Piegemort avec robot efficace (un must have) et la regen de bouclier par piegemort juste indispensable en Anarchy avec The Bee :)

je te déconseille l'arbre du milieu tes points seront vraiment bien plus utile ailleurs même si j'utilise moi aussi un pompe à 1 max 2 balles pour faire monter les cumuls d'anarchie les degats electriques à chaque recharge de chargeur sont juste ridicules.. même si ils peuvent faire la difference entre la vie et la mort si ça chauffe vraiment ^^ mais tes meilleures alliés avec Gaige resteront toujours tes jambes surtout à haut niveau et 'bload soaked shields' avec regen de vie chargeur plein grace au pompe petit chargeur et de vite aligner les mecs les uns après les autres vu qu'elle tire sa puissance et sa survie de la mort.. des autres notre p'tit nécro synthétique :-)

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mars 2014 à 01:01:51

je rajoute juste dans les trucs vraiment inutiles à ne pas prendre pour piegemort pour t'économiser des points ^^ le rayon laser qui brule, riducules dégats et ca lui prend trop de temps, l'Orbe electrique et les trucs de l'arbre du milieu que tu ne devrais de toute façon plus avoir assez de points pour upper et moi perso j'ai jamais utilisé le boost d'acceleration du robot paskr les combats se passent devant toi et pas en Chine et j'ai preferé mettre des pts pour booster mon perso ^^
ah et dernière chose, ne dénigre pas Piègemort pour deux bonnes raisons, d'abord c'est un équipement de série tu y coupe pas et il change de skin suivant les pts que tu lui mets et les branches de compétences que tu choisis (le skull punk anarchique est terrible ^^) et surtout même à haut niveau il a le mérite d'occuper un pack de mobs si tu le laisse partir juste avant que ceux-ci t'appercoivent et de te laisser les quelques minutes nécessaires (d'autant plus si tu lui offre une copie de l'excellent bouclier que t'auras choisi pour toi ^^) pour te glisser dans le dos de tes ennemis et commencer à cumiler l'anarche au shotgun contre leur tendre nuque :-) et moi perso j'aime même le p'tit bruit de robot psychopathe qu'il fait en partant au combat dès son invoc :)
bon jeu à toi !!

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mars 2014 à 01:15:02

ah et (désolé du triple post ^^) pour tes questions de base:
- la skill pour faire rebondir les balles et the Nth degree (vraiment terrible, au lvlv 5 c'est chaque 5eme ball qui part sur un ennemi... avec un pompe x 14.. ^^) te seront uniquement utile à plus haut niveau quand tu passeras en full Anarchy
- la dernière capacité de l'arbre Anarchie est plus que dispensable, moi perso même pour un seul point je l'ai pas prise ^^ et de toute façon oublie direct le CaC avec Gaige ^^ si c'est le combat au corps à corps qui t'attire un conseil.. reroll Krieg :)
cette toute dernière compétence est à la limite utile pour gagner ton second souffle en mourrant mais perso j'ai les armes font bien mieux l'affaire et à la limite pour farmer les fourrures de Garogo pour la coiffe de Clap Clap en p3 :rire:

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
04 mars 2014 à 09:36:36

Ok, meci des conseils, je suppose que je vais faire ce que je pensais faire à la base, donc full anarchy (au moins les skills que je trouve vraiment utile) et mettre le reste des points dans l'arbre BFF parce qu'il y a deux trois skills intéressantes.

J'utilise déjà Deathtrap pour attirer l'attention des adversaires, c'est utile même quand tu veux réssuciter un allié, ce que je voulais dire c'est que je l'utilise pas non plus pour faire le ménage donc que je trouvais pas ça nécessaire de mettre des points dans ses skills offensives.

Sinon, y a du PVP dans ce jeu ??

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 mars 2014 à 12:27:26

tu peux faire des duels en donnant un coup au cac à un de tes compagnons.
Après, on ne peut pas appeler ça "pvp", c'est celui qui a le premier coups sur l'autre qui gagne.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
04 mars 2014 à 12:31:22

Par ailleurs, pour la mechro anarchy, je vois que ça comme build, le reste des points étant... pas vraiment utiles : http://www.bl2skills.com/mechromancer.html#550000000000050000000000415050151050

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2014 à 12:54:33

Mais à au level un build anarchie + éléc doit être pas mal non :question:

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:16:05

Kikaha : C'est à peu près le build que je fais :oui:

Mais discord, ça sert à quelque chose ??? Vu que perdre tout ses stacks juste pour de la regen c'est un peu zarbe...

Sinon pour le côté élec, je pense que j'essayerais un jour de faire un mixte avec l'anarchy vu que ça peut être sympa je pense, mais faut trouver des bonnes armes élec, et ça j'en ai jamais vraiment trouvé pour l'instant :(

Astratus
Astratus
Niveau 9
04 mars 2014 à 23:45:57

comme l'avait dit xstarmizx et comme Kikaha pour le build :) les autres compétences sont bonnes à oublier..
ayant tester anarchy/elec perso je trouve que l'ajout de dégâts élémentaires est pas si flagrant que ça en tout cas comparés aux stacks d'Anarchie et à mon avis, mieux vaut piocher dans l'arbre de gauche pour assurer une meilleure survivabilité à la méchro car son point faible c'est que c'est une vraie alumette comme elle encaisse ^^
discord très dispensable à mon avis et tu sacrifie ton Anarchie de dégâts croissants pour une regen de vie constante et fixe.. merci mais non merci quoi :-)
en gros t'es content de faire des étincelles en plus avec ton flingue mais si c'est pour te faire OS avant de pouvoir l'utiliser paske ça tourne pas comme prévu..

Bad-squirrel
Bad-squirrel
Niveau 8
05 mars 2014 à 01:38:41

Discorde c'est un peu la compétence "aveux de faiblesse". T'as eu le sale réflexe de recharger manuellement parce que t'en a l'habitude avec tes autres persos, pas grave ça te file un bonus temporaire. Puis il suffit de recharger manuellement à nouveau pour que les points ne descendent plus.

Je l'ai gardé comme... "garde-fou" , jamais à l'abri d'une sale manip' et aussi parce que quand t'es dans les 370/400 d'anarchy, perdre 20 point d'Anarchy le temps de récup sa vie c'est pas la mort et sa évite de pas pouvoir faire face au prochain groupe d'énnemi.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment