CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort !

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
04 mars 2014 à 11:49:47

Oui VDD, mode normal = P1, chasseur ultime = P2 et chasseur ultime 2 = P3.

crazyxcat2
crazyxcat2
Niveau 6
04 mars 2014 à 11:55:57

Ok, merci :)

gally5
gally5
Niveau 18
29 novembre 2015 à 16:00:40

Petit up, mais je c'est le dernier topic qui en parle, la mort en gros, c'est pas grave?
On a commencé en coop avec un pote, et je trouve ça dommage, sur un boss, même si on meurt tout les deux, le boss ne régéne pas, donc en gros, en insistant tu peux tuer tout le monde en théorie...
C'est étrange. un vrais gamer over quand les deux joueurs crèves en même temps, ça me semblait pas mal non?

J'en viens a me dire, ou est le challenge? Même le P3, en gros les mobs sont plus solides, c'est plus long, mais c'est tout?

Melkor85Fr
Melkor85Fr
Niveau 27
29 novembre 2015 à 19:02:40

Le jeu n'est pas compliqué en effet. Mais même si quand on meurt, on ne perd qu'un peu d'argent, certains boss sont tellement tendus, que finalement, tu as du challenge, puisque pas de place à l'erreur :ok:
Tu comprendras quand tu arriveras en P3.

gally5
gally5
Niveau 18
30 novembre 2015 à 12:27:55

Ah, on va donc devoir refaire 3 fois le jeu pour avoir du challenge? on a eu le même souci sur path of exile, beaucoup trop simple, et plus l'envi de tout recommencer après... sinon borderlands est quand même très sympa, et heureusement, ultra dynamique.
Mais j'aime pas trop ce genre de système ou il faut refaire le jeu encore et encore afin d'avoir un peu de difficulté.

flagrant_delire
flagrant_delire
Niveau 10
30 novembre 2015 à 15:03:37

Les différents parcours ne sont pas seulement là pour faire venir progressivement plus de difficulté, mais surtout pour atteindre le niveau maximal. Dis toi qu'un P3 les ennemis ont une regen de santé parfois assez importante selon l'ennemi, en plus d'être plus costauds, et quand tu affrontera les invincibles tu ne sera pas déçu de ce côté là, car déjà ils ont bien plus tendus que les boss normaux qui sont volontairement pas trop compliqué ( choix des devs pour ne pas décourager les joueurs moins expérimentés de terminer l'aventure principale) mais si tous les joueurs présents meurent durant le combat le boss reprend toute sa santé. Donc patience! :ok:

Et si mourir rapidement est ce qui te plaît les OPs ne devraient pas te décevoir non plus. :hap:

gally5
gally5
Niveau 18
04 décembre 2015 à 14:58:32

"mais si tous les joueurs présents meurent durant le combat le boss reprend toute sa santé. Donc patience"

Ah ben c'est ça que je cherche, un vrais combat de boss.
Bon ben on va tenter de faire le jeu 3 fois...

"( choix des devs pour ne pas décourager les joueurs moins expérimentés de terminer l'aventure principale)"

c'est ça qui m'attriste... tu joues à un jeu, tu affrontes un boss, tu échoues, c'est normal. Enfin merci de vos réponses :)

Renox1989
Renox1989
Niveau 2
04 décembre 2015 à 16:01:16

Tu veux de la difficulté ? Fait déjà le P3. Ensuite, tu fonces faire tes 8 op, tu reset ta progression du P3 et tu recommence à nouveau le jeu.

Tu aura donc des monstre niveau 80-82. Toi, tu n'aura pas plus de vie ni plus de points mais les monstres eux ont plus de vie, tape bien plus fort, se regen assez vite.

Et comble de tout: Plus vous êtes nombreux, plus c'est compliquer ! :'D (*repense aux 4 dragrons...*)

karmako
karmako
Niveau 12
07 décembre 2015 à 15:29:05

Le 03 mars 2014 à 22:06:21 tapitapi[rouge] a écrit :
Si si c'est possible :oui:
C'est d'ailleurs mon prochain défi : parcour 1 et 2 sans mourir (pas le 3 parce c'est dur et chiant).

C'est la que ça deviens dur aussi, en soit si tu connais le jeu, y'a pas de raison de mourir dans les 2 premier parcour ( quoique le roi des orc dans le dlc de tina est hardcore même level 30 :> )

[Max_Power]
[Max_Power]
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:44:13

Mouais p1 p2 c'est plutot facile de pas mourrir, c'est en p3 que ça devient compliqué... Defi de merde

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment