Bonsoir, je vous explique mon problème, donc j'ai acheté Borderlands 2 GOTY tout à l'heure, je l'active sous steam, donc il dl tout ça, tout propre, je le lance et regarde dans l'onglet " contenu téléchargeable " et là donc il y a les dlc, et il y a marqué acheté quand vous l'avez et en cliquant dessus " installé " en vert, hors j'ai 3 dlc qui sont acheté mais " non téléchargé "
- Borderlands 2 Créature Dome
- Borderlands 2 Première Club
- Borderlands 2 Collectors edition
Pourtant le jeu est à jour pour steam, j'ai fait 2 vérifications de cache et il me dl toujours un fichier de 12mo.
J'ai test de reboot pc + steam plusieurs fois pour voir si steam va mettre à jour le jeu, et toujours pas, je ne peux rien faire au niveau du jeu lui même, il me switch sur le navigateur steam au magasin.
Quelqu'un aurait eu le même problème? Auriez vous une idée ? Merci.
Au passage si vous pouvez prendre le temps de lire et non me renvoyer vers la FAQ, je ne parle pas d'avoir full DLC comme je le précise, lorsque vous allez dans l'onglet contenu du jeu, vous avez TOUS les dlc, ceux que vous avez acheté ils sont indiqué par un " acheté " et quand vous cliquez dessus par un " non téléchargé " ou un " installé " donc rien à voir avec les autres dlc qui sont pas présent dans la GOTY qui eux n'ont effectivement ni la mention acheté, non téléchargé ou installé. Merci à vous