CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Terramorphous

BigFootQC
BigFootQC
Niveau 2
01 mars 2014 à 15:17:31

Bon j'ai déjà posé la même question mais les réponses que j'ai eu de sebsopra1 et bossman3 ne répondaient même pas à ma question et a été fermé. Donc je le repose une seconde fois dans l'espoir de recevoir une vraie réponse qui pourrait m'aider, est-ce que quelqu'un d'assez haut niveau pourrait venir aider moi et mon ami à tuer Terramorphous ? (venir dans notre partie et le tuer) car c'est la seul mission secondaire qui nous reste et nous n'avons pas envie de recommencer en chasseur ultime, comme je l'ai déjà fait sur plusieurs de mes personnages...
Gamertag: BigFootQC

bablouche
bablouche
Niveau 6
01 mars 2014 à 15:28:29

je veux bien ^^ mon gt : ohArtik

BigFootQC
BigFootQC
Niveau 2
01 mars 2014 à 15:33:23

Merci à toi, par contre je ne sais pas à quelle heure mon ami se connectera... je t'ajouterai en ami aujourd'hui mais ce sera sûrement demain ou dans les prochaines 5 heures...

Son gamertag est SuperBenouwa, tu peux l'ajouter comme ami avec un message lui disant que tu as répondu à mon message sur jeuxvidéo.com si tu veux...

Merci encore ^^

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
01 mars 2014 à 16:08:23

Ce que tu ne comprends pas, c'est que Terra a été pensé par Gearbox pour être battu au second parcours et pas avant étant donné que tu termines le P1 aux alentours du lv 30 et que Terra est 52.

C'est impossible en P1 et ce pour tout le monde. Donc quand tu demandes qu'un plus haut level vienne te le dégommer à ta place, c'est en quelque sorte du cheat. Libre à toi de la faire bien sûr mais les réponses que nous t'avons apportées moi et Bossman répondaient exactement à ta question.

Alors ne viens pas te plaindre que des gens te répondent de façon correcte et légit.

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
01 mars 2014 à 17:32:49

Il a peut être juste envie d'avoir le succès/trophée sans se prendre la tête à upper lvl 50 et trouver le stuff adéquat. Ça se comprend aussi, on n'est pas tous fan hardcore du jeu.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:37:24

fan hardcore du jeu = aller plus loin que le P1 :rire:

Jimushi
Jimushi
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:39:03

moi à chaque fois que je suis sur le point de tuer terramorphous il me fait la même technique que les "charnier trou de verre" (nous aspire et nous tue avec ses piques) :mort:

Juanigoal
Juanigoal
Niveau 6
01 mars 2014 à 17:46:20

sebsopra, je pense que t'as compris ce que je voulais dire. Beaucoup ne voit pas l'intérêt de refaire l'histoire juste pr lvl up. Alors certes de notre point de vue c'est dommage, mais ça se comprend si on n'accroche pas au jeu.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
01 mars 2014 à 17:50:39

:question:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment