CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition B2 next gen

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
27 février 2014 à 21:12:22

Slt a tous
Voila je cree ce topic pour qu un borderlands 2 sorte sur ps4 et xbox one
Donc toute personne etant interessé par cette idee merci de up le topic par la votre id psn ou bien votre gamertag (si ca s appel toujours comme ca sur one) ou encore votre profil steam
Je ne sais pas si cela aura quelconque impact mais qui ne tente rien n a rien.
Merci aux personne n etant pas interessé de ne pas s exprimer et je demande au moderateur de nous aider (s il le peux) dans cette quete.
Merci a tous et a toutes
Cordialement

Swicks
Swicks
Niveau 9
27 février 2014 à 23:22:14

Le prends pas mal mais... tu as vraiment 27 ans? :(

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
28 février 2014 à 05:59:14

Moi je fais une pétition pour qu'il sorte sur gameboy, qui est avec moi ? :gba:

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
28 février 2014 à 06:22:28

Le prend pas mal hein mais tu peux juste fermer ta gueule ? :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 07:13:07

Le prends surtout pas mal hein.. Mais tu peux sortir l'auteur ?

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
28 février 2014 à 09:23:26

On se demande vraiment si ce mec a 27 ans je suis d'accord avec Swicks. Regardez ça le mec s'énerve super vite et insulte gratuitement. M'enfin pour revenir à l'intérêt du topic.. Ah ben non y'en a pas une pétition de ce genre est inutile :salut:

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
28 février 2014 à 12:14:43

Ooooh jaraka mon ptit puceau prefere tu m avais manqué :) ah vous faites les beaux derriere vos ecrans alors que en face de moi vos iriez pleurer vos parents rt ne me parlez pas de maturité vous qui vivez chez papa maman ... De plus insulte gratuite swicks balance un message pejoratif a mon encontre sur mon pseudo age menta et j insulte gratuitement? Switchs si j avais ete en face de toi tu aurais fermé ta grande gueule d ado qui se prend deja pour un adulte mais qui connais rien de la vie et ca vaut aussi pour toi jarakaa. Maintenant les debiles on est en france et la liberte d expression exite donc allez reviser vos cours sur les droits de l homme et moi je cree les topic que j ai envi allez salut les kevin...

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
28 février 2014 à 12:23:26

Voilà tiens, tu vois que tu insultes gratuitement ? Même un ado de 14 ans serait plus mature que toi, réveille toi mon gars et arrête de dire de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 12:26:24

Tu est bien autorisé à faire ce topic mais il n'a quand même aucun intérêt.
Et pour ce qui est de la maturité, après ce que tu viens de dire je pense que jarakaa et swicks se situent un niveau au dessus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 12:30:48

Ah oui et relie ton premier post avant de faire la moral aux autres sur la liberté d'expression :ok:

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
28 février 2014 à 12:33:44

Mdr jarakaa serieux apprend deja la vie et les difficulte d adulte responsable et proprietaire et tu me reparlera dans 10ans... Ou pas. Maintenant jarakaa t as 18 ans tjrs en cours (surement ) au chaud chez papa maman et tu te sens libre car tu viens d avoir ton permis...ou pas mon gars t as tellement de chose de la vie a apprendre que j ai rigole tout seul en lisant ton message parlant d age mental... Tu vois qq un de mature ne verrai pas l interet d un topic en lisant tu sais ce qu il ferait ? Rien il changerai de sujet sans laisser de message qui polluerai le topic. Voila ce qui vous resume les enfants aller sur ceux moi j ai un travail slt :dehors:

bossman3
bossman3
Niveau 20
28 février 2014 à 12:59:22

au lieu de crée une pétition inutile
pourquoi n'a tu pas contacter la société qui produit le jeu et leur demander ci il comptais fait une version ps4?
et ci il te réponde non ci une pétition avec des signature aurais changer leur choix
car crée une pétition comme celle ci ne sert a rien ci les createur du jeu ne compte pas la prendre en compte vu que l'on peux cree un faux compte jvc en moin de 5 minute :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2014 à 13:02:53

+1 bossman

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2014 à 13:11:26

tente ta chance ici : http://www.gearboxsoftware.com ou même ici https://www.facebook.com/GearboxSoftware

Jawa_bzh
Jawa_bzh
Niveau 8
28 février 2014 à 13:28:29

Merci le revolteur enfin un post utile !!!

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
28 février 2014 à 17:58:54

Wow c'est tendu ici :peur:
Bon, sinon pour en revenir au sujet, il faut être logique, je t'expose mon point de vue :
- Le jeu est sorti il y a environ un ans et demi, ce serai un peu beaucoup tard pour parler d'un portage sur next-gen :oui:
- Rien ne t'assure qu'ils vont prendre en compte ta pétition, d'ailleurs, il y a 200% de chances qu'ils ne le fassent pas :oui:

Admettons que les 2 prérequis soient miraculeusement remplis :
- Déjà, sur un pétition on récolte des signatures, hum... tu pourrai m'indiquer ou signer ? Non ? Ne t'inquiète pas, il y a des sites avec lesquelles tu peux faire une pétition :oui:
- Sur ce forum, tu récoltera maximum, 20 signatures, sachant qu'il y a plus d'1 millions de joueurs sur Borderlands 2 :oui:
- En gros il te faudrait au minimum 300 000 signatures pour que Gearbox se penche sur la question.

Pourquoi il n'y aurait pas de portage sur next-gen même en remplissant toutes ces conditions ?
- Il n'y aurait aucune utilité, les joueurs ont pus explorer le jeu de fond en comble, je vois pas comment ca pourrait évoluer, même les graphismes ne seraient pas "tellement mieux" , et puis bon, a quoi bon racheter un jeu, identique a 95% ET le recommencer a 0 sans aucun avantage.
- Gearbox, perdrait du temps et de l'argent pour ce portage, et ce ne serai de loin pas rentable.
- Gearbox a annoncé Borderlands 3 sur consoles nextgen et PC, le jeu n'est pas encore en developpement, le portage de B2 sur next gen repousserait encore plus la date de sortie de B3. :oui:

Désolé, mais il n'y a aucune chance que Borderlands 2 soit porter sur next-gen :oui:

Maintenant une parenthèse sur "la maturité" dont vous parlez :hap:
Ton topic me fais un peut penser au topic qu'un nouvel arrivant sur un forum fais pour essayer de s'intégrer a la communauté, faut savoir que c'est de loin la mauvaise méthode, les "habitués" vont voir dans ce comportement juste une manière de se rendre intéressant. :non:
Ils vont voir le comportement d'un gamin de 10 ans qui débarque... dans une nouvelle école (l'exemple est peut être mal choisi) mais le problème ne vient pas surtout de ce point mais de :

- Tu as créé ce topic sans même t'informer sur les activités de Gearbox, de comment faire une pétition.
- Tu es beaucoups trop agressif et tu fais des liens qui n'ont aucun rapport (Ex : Âge :d) Maturité :d) Prendre de haut :d) Cacher derrière écran :d) Problème de la vie ) en partant juste d'un jeu et d'une "pétition".

J'ai 15 ans, et tu y vois un problème ? Je ne pourrais pas débattre ? T'exposer mon point de vue ? Je n'aurai pas le droit d'analyser ton comportement ? Peut-être que ne pas connaître les problèmes de la vie m'enlève la liberté d'expression ? Enfin, toi ca ne t'as pas réussi, connaître ces problèmes, ca ne t'empeche pas de t'informer sur le sujet, sur ce que tu veux poster...
Oui je suis "caché" derrière mon écran si tu veux :ok: Et tu y vois un problème ?

N'y vois rien de personnel mais, juger quelqu'un sur son âge, et excuser le fait d'être ignorant sous prétexte que Monsieur connait les problèmes de la vie, j'aime pas ca :ok:

xf75x
xf75x
Niveau 8
28 février 2014 à 18:57:12

AK-Pote :d) tu as un exelent répondant,bien argumenté,poli...bravo :ok:

JunkyPonY
JunkyPonY
Niveau 10
28 février 2014 à 21:00:50

+1 ak pote, jtaime bien toi :hap:

jiospike94
jiospike94
Niveau 10
28 février 2014 à 21:17:01

Ce sera cool que le topic soit lock, tellement useless..

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 février 2014 à 22:02:56

Vu qu'il n'y a pas de lien de pétition et que l'auteur va tenter sa chance sur le site officiel de GB (on lui souhaite bonne chance tout de même), je locke ce topic.

De plus, AK-pote a très bien décrit ce que je souhaitais dire et résume vraisemblablement la situation.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment