bonjour,
Je découvre le jeu, j'ai d'ailleurs jamais toucher au premier et je me demande si jouer Zero en mode sniper est viable. Je suis lvl 6 pour l'instant, autant les sbire me pose pas de problème mais les boss eux en revanche c'est pas si facile.
Zero à la meilleur branche pour le sniper cependant je trouve le perso très squishy et surtout sa capacité " furtive " assez raté dans le sens où c'est trop court pour avoir le temps de se barrer et surtout disparaît des qu'on tir ou qu'on attaque au CaC ..... c'est d'ailleurs pour ça que je m'oriente pas cac :
Peu être que plus tard je vais pouvoir spam ce truc sauf que là pour l'instant je trouve ça très nul ... faudra m'expliquer comment je fais pour tuer un groupe de 3 perso au cac avec 1 fufu qui disparaît des que j'en tue un pour ensuite me retrouver comme un con encercler par l'ennemie avec mon perso squishy.
Enfin bref ... si ça se trouve c'est un super perso que je comprend pas et ma question final sera quel est le meilleur build ? full sniper ça marche ? hybride arme/cac ?