CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Wilhem

[Banano]
[Banano]
Niveau 7
19 février 2014 à 19:29:39

Voilà les faits : quoique je fasse, wilhem n'arrête pas de me défoncer, à chaque fois c'est le même scénario : je vide la moitié de mon chargeur sur lui, je lui enleve son bouclier puis un dixième de vie, il répare son bouclier avec ses robots ( qui apparaissent à l'infini ), puis je meurt même en bougeant dans tous les sens.
J'ai du recommencer des dizaines de fois mais c'est chaque fois la même chose. A force de mourir je n'ai plus d'argent alors je recommence un autre perso. Je veux faire l'aventure en assassin mais j'ai aussi essayer les autre persos mais c'est le même résultats :snif: j'ai du recomencer 6 persos comme ça.
Ça fait 1 mois que je bloque et je n'y arrive pas. Si vous avez des conseils ou des astuces n'hésitez pas car moi qui trouvait ce jeu super c'est dommage de coincer toujours au même endroit
Merci d'avance

bossman3
bossman3
Niveau 20
19 février 2014 à 19:34:39

fait les quete de tyna et tu recupereras une arme corrosif et la tu lui metteras ca patter

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
19 février 2014 à 19:39:06

Ouais, idem pour moi, j'ai reçu un fusil à pompe corrosif. D'abord je jui pétais ses robots au sniper ou au pistolet, puis je prenais le fusil à pompe corrosif et je lui tirais dessus sans arrêt en sautant partout. Je l'ai eu au premier essai. N'hésite pas à monter de niveau aussi, ça aide.

[Banano]
[Banano]
Niveau 7
19 février 2014 à 19:55:28

Oui mais moi j'avais vendu ce pompe il m'intéressait pas et je ne jouait qu'au sniper et pisotlet

bossman3
bossman3
Niveau 20
19 février 2014 à 20:05:40

ben tampis pour toi fait le tour des magazin et cherche des arme et grenade corrosif et meme ci tu ne joue pas avec ses arme la tu l'utilise juste pour tuer wilhem et te debloquer

delofeu77
delofeu77
Niveau 3
19 février 2014 à 20:13:39

Si tu galères vraiment pour Whilhem, vas chercher le Gwen dans le Dust, c'est un gun assez efficace. Farme le pour le trouver en corro et normalement ça devrait être bon.
Ou sinon fais le en coop tout simplement.

[Banano]
[Banano]
Niveau 7
19 février 2014 à 21:11:16

Ça y' est, enfin !! J'ai farmé pas mal et j'ai trouvé un bon lance roquette et j'ai pu lui déchirer la gueule :-d
J'espère que tout les boss seront pas comme ça et que je galèrerais moins plus tard
Enfin bref merci beaucoup pour vos conseils et bon jeu :)

Swicks
Swicks
Niveau 9
19 février 2014 à 21:12:56

Monte tout simplement en niveau et te laisse pas submerger.

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
19 février 2014 à 21:54:32

Par contre si tu galere à le tuer en mode normal, j'ose pas imaginer en p2-p3 ^^

Chaque boss a une faiblesse, pas difficile a trouver en general :)

Z3r0xFamily
Z3r0xFamily
Niveau 9
19 février 2014 à 22:14:10

Personnellement en chasseur ultime 2 la où je galère c'est pour aller au bunker , c grave chaud , whilem je m'y suis repris a 3 fois

Mistergame93
Mistergame93
Niveau 2
20 février 2014 à 08:17:21

quelques roquettes bien placée et c'était réglé pour ma part en moins de 2 minutes :fier:

Swicks
Swicks
Niveau 9
20 février 2014 à 13:22:11

Lord :d) totalement d'accord. :oui:

Par contre l'auteur a réussi hein donc topic clos ^^

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
20 février 2014 à 13:50:11

je l'ai trouvé facile ce boss, pas eu de probleme perso :(

Antex
Antex
Niveau 8
21 février 2014 à 10:52:03

Tu es de quel niveau ?
Utilise des armes électriques pour enlever son bouclier et achève le ensuite avec des armes corrosives. Dès que tu en as l'occasion, butte les robots volants qui le répare. Et quand Wilhem attaque, cache toi derrière les éléments du décor sur le champ de bataille. En 2 min max, c'est réglé ;-)

Arkaniste
Arkaniste
Niveau 9
21 février 2014 à 19:07:31

Quel Perso ? Quel level ? Quel Parcours ?

Ensuite il te faut une arme corrosive pour pour le boss,

Une arme Electrique pour enlever le bouclier mais c'est optionnel,

Après faut viser la tete, Faut gérer le Leur3, reste a bonne distance, évite les tirs...

Perso en p1 il ma pas demander d'effort :/ C'est l'un des boss les plus simple.

scorpion8136
scorpion8136
Niveau 10
22 février 2014 à 11:07:03

Moi ce boss m'a même un peu deçu car les PnJ en parlais comme un robot trop badass qu'il n'avait pas réussi a tuer et nous on arrive avec le flingue de Tyna et hop reglé :-)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2014 à 11:33:52

L'arme electrique pour moi c'est moins optionnelle qu'une arme corrosive, , surtout en p2/p3 ou son bouclier peut se recharger vite et peut être long à détruire si t'as pas d'électrique ni d'arme hyper puissante car tu passes plus de temps sur son bouclier que sur sa vie limite.

paulau7777
paulau7777
Niveau 6
22 février 2014 à 21:13:38

Tu doit pas tere tres fort pour galérer a ce point quoi --" mais is tu rush les quetes principales en p1 c'est normal, en p2 ou 3 c'est possible mais pas en p1. (perso en p3 il m'a prit 10 seconde a buté)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 février 2014 à 22:04:08

Tout dépend de ta chance, si en rushant tu drops de bons trucs forcément ça va mais sinon tu peux galérer aussi.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment