CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pack amelioration en p2

jean-calude
jean-calude
Niveau 1
18 février 2014 à 11:23:36

Bonjour, je vous expose mon problème. Je joue un assassin orienté sniper élémentaire en p2, tout se passait bien, le build me convient, j'avais un relativement bon stuff, jusqu'à ce que je me heurte a un pic de difficulté durant la mission principale menant au bunker (interdit aux ange je crois). Ayant passé le niveau 50, j'ai en effet acheté le pack d'amélioration chasseur ultime pour continuer à monter de niveau. Depuis, je trouve les ennemis nettement plus violents (certains sont level 51).

Ma question est la suivante : ce pic de difficulté est il normal ? ou le fait d'avoir installé ce pack durant le p2 a t il influencé sur la difficulté ?

Je suis actuellement niveau 51 avec un stuff presque intégralement violet de niveau 48 dropé sur le bunk3r. Si vous avez des réponses ou des conseils, je suis prenneur ! Merci d'avance.

Didd31
Didd31
Niveau 10
18 février 2014 à 12:19:06

le pack chasseur ultime ne change pas le mécanisme de jeux.

fais comme d'hab, si la principale est trop dure a passer, fais du level sur les secondaires pour y retourner plus tard.

jean-calude
jean-calude
Niveau 1
18 février 2014 à 14:27:14

L'ennui c'est que depuis que je suis niveau 50, l’expérience rapportées par les quêtes a drastiquement diminuée (3000xp pour les quêtes annexes et 8000xp pour les quêtes principales, ce qui est ridicule à mon niveau). Le leveling n'est plus possible à ce stade.

grabui
grabui
Niveau 4
18 février 2014 à 14:44:23

Si je ne me goure pas, à ce niveau, tu vas choper plus d'XP en tapant des gros ennemis qu'avec les récompenses de quêtes. Prends une relique d'augmentation d'XP, ça aide un peu. Et c'est en effet assez rude en solo en P2. Je suis parvenu en solo à monter Maya lvl 72, par contre j'ai laissé tomber avec Axton, Gaige, Krieg, persos avec lesquels j'ai plafonné vers le lvl 50-53, parcours 2, donc. Le sniper-assassin, je connais pas bien. Et pour le bunker, planqué en dessous, c'est certes long, mais on y arrive. Voilà. J'imagine que des pros te donneront sans doute des conseils plus avisés.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 février 2014 à 14:53:11

Rentre les codes shift, et utilise quelques clé, ça aide à passer un cap difficile.

Tu auras alors du stuff mauve/e-tech de ton niveau (51).

De plus, le level des quêtes en P2 est limité à 50 et les mobs entre 50 et 53. Les mobs évolueront en fonction de ton niveau seulement dans le P3.
Donc continue à jouer, utilise des clés, loot des armes lv50 sur tes mobs 50-53 et ça passera tout seul.

jean-calude
jean-calude
Niveau 1
18 février 2014 à 15:33:36

A vrai dire, le bunk3r n'est pas vraiment un soucis, je l'ai farmé pour avoir des nouveaux fusils de précision et the sham (que je n'ai pas eu hélas). Il ne me fait pas beaucoup de dégât et je profite du glitch de la compétence perforation. En revanche, les bandits de Sawtooth Cauldron, c'est une autre histoire... Le moindre ennemi de base tombe mes 42000 de bouclier en 2-3 balles.

En tout cas, merci pour vos conseils, je me disais bien que ça allé se corser à un moment ou à un autre. C'est pas plus mal après tout.

p.s. Je joue sur ps3 et je tuerai pour avoir une souris contre ces p***in d'hélicoptères. Si il y a une technique particulière contre eux, je prend.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 février 2014 à 16:07:54

p.s. Je joue sur ps3 et je tuerai pour avoir une souris contre ces p***in d'hélicoptères. Si il y a une technique particulière contre eux, je prend.

tu les prends un par un. Tu en suis un au viseur lorsqu'il s'éloigne et quand il entame son virage et reviens vers toi en ligne droite, c'est la meilleure fenêtre de tir.

Si tu n'arrives à l'aligner, tu relâches et réappuies vite sur la gachette, la visée automatique fait le reste :ok:

bossman3
bossman3
Niveau 20
18 février 2014 à 16:22:13

sinon des grenade a transfusion corrosif ca marche bien pour les helicoptere ou une bonne mitrailleuse corrosif

wu4life
wu4life
Niveau 9
18 février 2014 à 18:01:24

Jean calude si tu joues en ligne ajoute moi, j'ai un ou 2 perso de ce niveaux. id: Mrmeth760

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment