CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer Roland: comment?

isterios
isterios
Niveau 6
17 février 2014 à 10:58:13

Voilà, je suis actuellement bloqué sur la mission "Libérer Roland".

je suis level 13, et j'ai juste une pauvre arme electrique (maliwan) contre les robots. Même les grenades electriques font pitié.

Bref, je me fais démonter à chaque fois par le robot qui détient Roland, ou par le robot super balaise qui tourne autour de lui.

J'essaie de lui tirer dans les pattes sinon (le robot "mère"), mais ca ne lui fait quasiment rien.

Quelle est l'astuce? Il me faut d'autres armes? Si oui, où les trouver?

Merci.

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
17 février 2014 à 11:02:45

Ta fais tes quêtes secondaires ? il me semble que niveau 13 ça me paraît juste..

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
17 février 2014 à 11:07:59

essaye de dénicher une arme corro

Lordjc
Lordjc
Niveau 10
17 février 2014 à 11:10:28

Contre les ennemis avec une barre de vie jaune, utilise l'element corrosif, ça tue en 3 balles ^^

Et pour le constructeur qui retient Roland, son point faible est son oeil, mais si tu arrive pas à le battre ( je sais pas si c'est possible à ce niveau, j'ai pas réussi perso ) tu pourras le liberer dans la mission suivante :)

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
17 février 2014 à 14:00:49

Si tu parle du robot qui emporte roland hors de sa cage, tu ne peux pas le tuer jusqu’à son point d'arrivé, qui se trouve tout au fond de la map protégé par plein de garde... et au bout roland te filera un coup de main pour le tuer!

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
17 février 2014 à 14:05:09

Faux VDD, il faut le tuer POUR que Roland t'aides a tuer les renforts qui arriveront après.

-chunky-
-chunky-
Niveau 6
17 février 2014 à 14:12:37

Je c pas si la précision est importante, mais oui tu défonce le robot et ensuite il t'aide à tuer tous les autres! Mais le résultat c que tu ne peux pas le tuer pendant qu'il le transporte.

BlakhReQuiiem
BlakhReQuiiem
Niveau 5
17 février 2014 à 15:31:34

C'est vrai que le première fois que je l'ai fais en solo le constructeur qui est abusé ma mis une raclée mais no stress si tu le bat pas du premier coup parce qu'après qu'il s'enfuit tu le retrouve à la prison d'hypérion et si mes souvenirs sont bon il na pas le bouclier et est donc moins chiant à tuer.
Sinon tu peux demander à un pote ou un gar du live/psn de venir t'aider.

Si tu galère avec ces mob la tu va galérer encore plus en chasseur ultime 1 et 2. Je viens de tuer le saturne en parcours 2 (en plus après le saturne il y a le construceur v2.0 qui a des centaines de milliers de points de vie)et bien que ce ne soit pas un boss il a des millions de points de vie.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
17 février 2014 à 18:23:42

Sinon pour les porteurs GUN, les porteurs EXP etc. leurs points faibles sont les épaules, là où les bras rejoignent le corps. Ca les démembre en un coup.

isterios
isterios
Niveau 6
17 février 2014 à 18:23:57

Alors en fait dans la première mission où j'ai vu Roland, je n'ai pas pu le sauver, l'espèce de transporteur l'emmène au bout d'une plateforme, je me fais fais destroy, je respawn, et il a disparu.

Je suis donc dans l'espèce de citadelle où il se trouve, et ce c. de transporteur produit une ribambelle de robots. Au mieux, je détruis tous les robots sauf le transporteur et son copain super balaise, et eux me font ma fête (surtout le transporteur).

Bref je repars chercher des missions secondaires.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
17 février 2014 à 18:43:50

Whitelink8 Voir le profil de Whitelink8
Posté le 17 février 2014 à 18:23:42 Avertir un administrateur
Sinon pour les porteurs GUN, les porteurs EXP etc. leurs points faibles sont les épaules, là où les bras rejoignent le corps. Ca les démembre en un coup.

Tu fais plus de dégats en visant l'oeil

isterios
isterios
Niveau 6
19 février 2014 à 18:38:23

Alors j'ai réussi à trouver quelques missions secondaires, mais là je n'en trouve plus, j'ai tout fini. Je suis niveau 14.

Bref je suis retourné sauver Roland et encore une fois je me suis fait laminer. Je n'ai même pas d'arme corrosive.

Même en lui vidant un chargeur électrique (sur le transporteur), je ne lui retire que 20% de son bouclier tout au plus. Donc je le chatouille à peine...

Question bête mais comment trouver d'autres missions secondaires sinon? Ou suis-je obligé de sauver Roland pour continuer?

bossman3
bossman3
Niveau 20
19 février 2014 à 18:41:36

va faire le tour des machine pour trouver des arme et grenade corrosif et oui tu doit le sauver pour continuer l'histoire

isterios
isterios
Niveau 6
19 février 2014 à 19:00:10

J'ai dû louper un truc, pas de grenade corrosive sur les machines au bord de la mission sauver Roland, et je ne pense pas en avoir vu ailleurs.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
19 février 2014 à 19:21:21

De mémoire il est possible de détruire le contructeur quand il s'échappe mais il faut évdemment avoir un stuff puissant.

Pour les armes corrosives tu peux en avoir parfois dans les distributeurs.

SupraSkrill90
SupraSkrill90
Niveau 8
19 février 2014 à 19:28:56

Balade toi dans les différents niveaux, et prend 2 niveaux... ça sera le plus simple, mais c'est vrai que la première que tu le fais cette brutasse est assez puissante.
Trouve une arme corro aussi, ça sera toujours plus simple.

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
19 février 2014 à 19:31:14

constructeur*
évidemment*

Je ne me relis jamais. :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment