Salut à tous, je viens de commencer borderlands 2 il y a 2 jours mais je ne sais pas encore comment fonctionne le multi et je ne l'ais pas encore test aussi, donc j'aimerais savoir au niveau des personnages si il en faut un par partie etc ou si avec un seul perso on peut jouer sur toute les parties. Je joue sur pc. Merci pour d'avance pour les réponses.
Letoxide
Niveau 6
15 février 2014 à 17:48:45
Et avec l'edition game of the year j'ai environ 13 packs et je ne sais pas si ils me permettent d'xp jusq'au niveau 50 / 61 ou 72.
tout tes perso peuvent rejoindre n'importe quelle partie publique mais quand tu vas dans matchmaking le jeu va te proposer des partie contenant des joueurs d'un niveau proche du tien
Letoxide
Niveau 6
15 février 2014 à 18:07:26
et si un ami veut rejoindre ma partie il va arriver niveau 1 avec son perso et les quetes il poura pas faire celle que j'ai déjà fini ?
Swicks
Niveau 9
15 février 2014 à 22:06:14
Non il pourra pas, celui qui rejoint la partie s'adapte et on tient pas compte de ce qu'il a fait sur sa partie.
Par contre les quêtes qu'il fera seront validées s'il les a lancé sur sa partie ou quand il sera amené à les faire.