Voilà voilà je crée ce topic pour avoir vos avis et pour partager les contenus (si il y a) cachés de ce nouveau DLC.
Pour ma part l'ayant fait tout fraîchement, j'en suis quand même déçu même si au final cela reste un Headhunter. La quête principale s'est faite en 25 min sans rush en prenant mon temps en op8.
La difficulté n'est hélas pas présente même en op8 et c'est bien dommage même le boss de fin est trop facile (plus facile que le dindon) du coup on avance sans difficulté
Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard et se fini beaucoup trop rapidement dû aux missions vraiment pas longue et au final peu intéressant, dommage car ils auraient pu approfondir un peu la chose et rendre le mariage plus intéressant.
Les graphismes.. ils ne valent pas ceux du précédents dlc (hh3) qui était vraiment agréable, ceux là sont pas vraiment colorés, limite ternes, moins que candlerakk évidemment
La bande son quand à elle est pas mal réussi, c'est festif pendant les combats, très agréable à écouter.
Le gros +: Revoir Moxxi
A l’instar du premier HH, il y a une "quete" caché ce qui rallonge la durée de vie