CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay et différences entre perso

Turkai
Turkai
Niveau 7
09 février 2014 à 16:20:55

Bonjour,

alors j'ai acheter l'édition GOTY de Borderlands 2 et j'ai terminer l'histoire principale et les DLC avec Axton (commando).
J'aimerais recommencer du début avec un autre perso mais le problème c'est que tout les personnages restant m'intéresse sauf Salvador (défourailleur).

J'ai fait le tour sur YouTube et je ne trouve pas vraiment de vidéo correspondant à ce que je recherche, c'est pour cela que je viens posé ma question ici : j'aimerais connaître les différences entre les perso restants, c'est-à-dire la sirène, zéro, le psycho et la mécromancienne.

- leurs style de jeu (bourrin, camouflage...)
- leurs arme de prédilection (avec lesquelles ils sont le plus efficaces)
- leurs compétence propre (comme la tourelle pour le commando ou l'invisibilité pour le chasseur)
- si quelqu'un connait un site ou l'adresse d'une image ou je pourrais voir les arbres de compétences des perso en français ce serait top également pour que je puisse comparer un peu.

En ce qui me concerne j'adore jouer au sniper ou au fusil d'assaut, voir aux SMG mais sans pas trop les autres armes. Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter.

Autre question qui n'a aucun rapport avec le topic, je suis level 45 avec Axton et je n'arrive à tuer les boss des DLC et de l'histoire principale. (Teramorphus level 51 par exemple), j'aimerais donc avoir des conseils pour augmenter mon niveau sans passer par le parcours 2 car ça me ferait reprendre de tout le début avec le même perso.
Dernière question, quand on commence un DLC, le level des missions s'adapte-t-il à notre lvl ou alors est-ce que c'est prédéfinie ?

Désolé pour la longueur de mon post et bon jeu à tous.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 février 2014 à 16:29:43

"
Autre question qui n'a aucun rapport avec le topic, je suis level 45 avec Axton et je n'arrive à tuer les boss des DLC et de l'histoire principale. (Teramorphus level 51 par exemple), j'aimerais donc avoir des conseils pour augmenter mon niveau sans passer par le parcours 2 car ça me ferait reprendre de tout le début avec le même perso."

Ne me dis pas que tu as lvl up de 30 jusqu'à 45 rien qu'en restant au parcours 1 :ouch2:
Et non mais ya pas moyen, si tu veux pex tu go en p2 point barre :ok:
C'est le principe même du hns faire du new game+ pour gagner des lvls :( Fallait t'y attendre avec b2.

Pour le reste, il y a la FAQ épinglée.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 53
09 février 2014 à 16:44:19

Zer0 tu pourras jouer sniper ou corps a corps il est fragile comme personnage mais très puissant

Maya tu pourras jouer avec les éléments, elle phase ses ennemis pour les immobiliser

Krieg c'est un boucher corps a corps qui tranche dans le vif ... aucune pitié c'est une vrai bête!

Gaige la méchro se la joue électrique assisté d'un robot qui cisaille sur le terrain

Salva il défouraille avec 2 armes, c'est un personnage très très puissant ...

:d) les arbres de compétences : http://www.borderlands2.com/us/skilltree/

Pour répondre franchement a ta dernière question ... terminer une fois le mode histoire avec le même personnage limite ses chances d'affronter les invincibles qui requiert un level max ...

Comme dit Revo tu trouveras la plupart des réponses a tes questions ... dans la faq ! :-)))

Turkai
Turkai
Niveau 7
09 février 2014 à 18:17:28

Oui avec tout les DLC et quêtes secondaires plus les goliaths déchaînés qui lvl up a chaque alliés tués je me suis retrouver level 45 tout finis sans les "Grands boss".

Merci pour vos précisions je vais aller faire un tour sur la fac. En fait j'ai pas très envie de recommencer avec le même perso, donc est-il possible de ne faire que les quêtes principales pour vite terminer le jeu et commencer le parcours 2 avec un nouveau perso ? Ce que je veux dire par la est-ce que c'est techniquement faisable, le lvl atteint en rushant est-t-il suffisant pour terminer l'histoire ?

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
09 février 2014 à 18:28:44

Je suis sûr que si y a que ça qui t'interesse tu peux trouver quelqu'un qui te fera leveler jusqu'au lvl 30 et tu pourras attaquer le p2 comme ça (faudra quand même rusher le p1 mais c'est pas difficile quand on a 30 lvl d'avance, suffit de donner un coup au cac et ils sont morts)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment