Bonjour,
alors j'ai acheter l'édition GOTY de Borderlands 2 et j'ai terminer l'histoire principale et les DLC avec Axton (commando).
J'aimerais recommencer du début avec un autre perso mais le problème c'est que tout les personnages restant m'intéresse sauf Salvador (défourailleur).
J'ai fait le tour sur YouTube et je ne trouve pas vraiment de vidéo correspondant à ce que je recherche, c'est pour cela que je viens posé ma question ici : j'aimerais connaître les différences entre les perso restants, c'est-à-dire la sirène, zéro, le psycho et la mécromancienne.
- leurs style de jeu (bourrin, camouflage...)
- leurs arme de prédilection (avec lesquelles ils sont le plus efficaces)
- leurs compétence propre (comme la tourelle pour le commando ou l'invisibilité pour le chasseur)
- si quelqu'un connait un site ou l'adresse d'une image ou je pourrais voir les arbres de compétences des perso en français ce serait top également pour que je puisse comparer un peu.
En ce qui me concerne j'adore jouer au sniper ou au fusil d'assaut, voir aux SMG mais sans pas trop les autres armes. Je vous remercie d'avance pour les infos que vous pourriez m'apporter.
Autre question qui n'a aucun rapport avec le topic, je suis level 45 avec Axton et je n'arrive à tuer les boss des DLC et de l'histoire principale. (Teramorphus level 51 par exemple), j'aimerais donc avoir des conseils pour augmenter mon niveau sans passer par le parcours 2 car ça me ferait reprendre de tout le début avec le même perso.
Dernière question, quand on commence un DLC, le level des missions s'adapte-t-il à notre lvl ou alors est-ce que c'est prédéfinie ?
Désolé pour la longueur de mon post et bon jeu à tous.