CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Msi

lampard74
lampard74
Niveau 28
08 février 2014 à 21:35:01

Salut je voulais savoir que penser vous de cette ordinateur j'ai un peu hésité pour le 4go de ram vous en dite quoi vous? Merci.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00151744.html

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 février 2014 à 21:40:04

Je trouve que c'est pas mal, normalement tu devrais faire tourner Borderlands 2 sans souci, j'ai un pc portable aux caractéristiques inférieures aux tiennes et j'ai aucun lag/bug.
Et perso mes 4 GB de RAM ne m'ont jamais posé de problème pour mes jeux

lampard74
lampard74
Niveau 28
08 février 2014 à 21:42:03

Une question je connais pas MSI on peut la conseiller ces vraiment fiable et costaud et esque ces silencieux?? J'aime pa tro les ordi bruyant^^. Merci.

nataire
nataire
Niveau 5
08 février 2014 à 22:05:01

Pour moi tu peux être tranquille avec cette ordi et si tu as peur que tu n'est pas assez avec 4 giga de ram tu peux facilement passer à 8 pour 40 euro en plus.

Msi fabrique de bons appareil rarement déçus pour ce que j'ai pris chez eux
pour ce qui est du silence on ne peut pas vraiment le dire sa dépend de chaque PC et comment tu l'utilise plus un ordi et utilisé plus il chauffe donc plus il fait de bruit du a la ventilation.

lampard74
lampard74
Niveau 28
08 février 2014 à 22:08:42

et je fe comment pour rajouter? par le site?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 février 2014 à 22:09:16

Msi est assez moyen, tu verras pas mal de bons commentaires comme de mauvais, en général c'est pas trop mauvais pour des gamers à un prix assez sympa mais pas mal de gens qui ont des problèmes avec quand même.

lampard74
lampard74
Niveau 28
08 février 2014 à 22:11:07

Mais sinon si tu es sur le net l'ordi fe pas tros de bruit j'avais un asus meme neuf quen je l'allume il fe du bruit

nataire
nataire
Niveau 5
08 février 2014 à 22:45:52

pour rajouter la barrette de RAM tu dois le faire toi même ou l’emmener chez un professionnel

si tu n'as jamais démonter de portable je te conseil de l’emmener chez un pro.

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 février 2014 à 23:03:40

Ca m'intéresserait ça, ça coûte combien pour passer de 4 à 8 GB?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2014 à 23:49:52

Pour avoir un pc portable similaire au tien sauf pour le processeur (regarde dans ma CDV pour savoir le modèle), b2 passe très bien tout à fond sauf physX mais encore une fois je me répète c'est trop dépendant du processeur et il faut avoir une carte dédiée pour ne pas se retrouver avec une baisse de framerate lors des combats.

Le pc portable est bruyant en charge mais ça reste relativement correct à l'oreille. Avec un chassis aussi fin de toute façon fallait pas s'attendre à un refroidissement silencieux. Il faut bien le dire : c'est une configuration qui chauffe mais ceci dit tu risque d'avoir moins de bruit que le mien car le core i5 embarqué chauffera bien moins et c'est ce le composant le plus chaud chez moi.

MSI font de très bons produits en l'état et surtout proposent une garantie de 2 ans de base sur les pc portable là ou d'autres comme asus se contentent d'une année.
C'est pour moi le critère très important pour un pc portable surtout orienté gaming.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2014 à 23:50:03

Concernant la RAM tu peux partir sur ça : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/g-skill-so-dimm-ddr3-4-go-pc10600-sq-59261.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 février 2014 à 23:51:36

Dsl triple post mais en fait vaut mieux ça : http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc-portable/crucial-so-dimm-ddr3-4-go-pc12800-94263.html

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 février 2014 à 11:45:29

Si ça chauffe trop tu peux acheter une plaque de ventilo, au début j'étais sceptique mais j'ai gagné jusqu'à 20 degré et ça fait pas forcément énormément de bruit.

lampard74
lampard74
Niveau 28
09 février 2014 à 11:51:12

Ok merci jai fait un autre forum pour un asus rog sur le forum informatique un mec me fe chier

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment