Slt all 
Récemment, j'ai un problème d'affichage des éléments de l'HUD sur l'écran de jeu. Ma barre de vie, d'expérience, et de régénération du bouclier, la mini-carte, et le suivi des missions sont affichés en minuscule par rapport à la résolution d'écran avec laquelle je joue (1024*768) et c'est quelque peu déstabilisant. Même si ça me gène pas tant que ça finalement vu que ça laisse plus de place pour l'affichage des détails de l'environnement. En fait, les élément de l'HUD sont affichés dans une autre résolution : la résolution native de mon ordinateur (1920*1080), celle de mon bureau.
Et c'est pas la première fois que j'ai un problème avec la résolution d'écran. Parfois, lorsque je lançais le jeu en mode plein écran, ma fenêtre de jeu se réduisait automatiquement et du coup, j'étais obligé de faire Alt+Enter pour le lancer en fenêtré puis ensuite le mettre en mode plein écran fenêtré et enfin changer la résolution ! Je soupçonne DirectX9 d'être à l'origine de tous ces problèmes, mais je vois pas comment les résoudre. Des conseils chasseurs de l'Arche ? 
Voici un screen :