CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur mon Cheminement.

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
08 février 2014 à 01:17:46

Bonsoir :)

Alors voila je vais m'acheter le perso " mechromancienne " et le dlc: tiny tinas et la forteresse du dragon.

donc je comptais me refaire une partie et j'avais ceci en tête: level 15 commencer le dlc sur Scarlett. Level 20 thorgue. Level 30 hammerlock ou tiny tinas. en faisant bien sur les quètes secondaires et principal du jeu de base.

Mais j'ai peur de ce cheminement en même temps. ( manque d'exp peut être et difficultées aussi )en fait j'en sais trop rien de comment il faut si prendre quand on veut faire tous ça. :(

Pouvez vous me donner des conseils svp ? ainsi que pour monté Gaige svp :)

ps: Gaige est un bon perso ?

merci :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 février 2014 à 02:11:37

wth mec
avec ce plan d'attaque tu finiras largement overpowered, tu manqueras jamais d'xp.

Gaige est un perso... disons controversé.
Perso j'aime moyennement, y a du potentiel mais mal exploité (mis à part l'anarchy).

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
08 février 2014 à 02:16:27

ah donc tu dis que j'aurais un bon niveau ? :)

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
08 février 2014 à 02:30:12

tu devrais être carrément au dessus.
C'est évident puisqu'en faisant la quête principale et les quêtes secondaires de base tu as déjà un niveau plus que suffisant. Là tu rajoutes encore du leveling donc forcément... mathématiquement.

Swicks
Swicks
Niveau 9
08 février 2014 à 02:32:29

Et dis-toi que si tu comptes jouer Gaige à partir d'un certain niveau, tu seras OBLIGE de jouer à l'anarchy pour être viable. :(

sylfar
sylfar
Niveau 6
08 février 2014 à 03:42:49

mon perso principal est gaige je suis lv 25 avec , j'ai jouer anarchiste ( viva la révolution) et en ce moment je build en elemental

personnellement j'attend le lv 30 pour faire tout les DLC pepere, si je suis overpowered tant pis (apres tout j'ai mon krieg lv 12 au cas où je veux refaire)

quant à Gaige, oui c'est un personnage agreable a jouer avec une mecanique de classe très fun malgré que tout le monde crie "l'anarchie, y'a que l'anarchie, faut jouer anarchie" tu verras bien par toi même les bonheur ... et malheur de l'anarchie. peut être même que comme moi tu vas pleurer devant ton écran en glissant sur une crotte de skag pour finir au fond du ravin avec tes +200 anarchie évaporé.

résumons l'anarchie : à chaque ennemi tué et/ou chargeur vidé tu gagne un point d'anarchie(= +1.75% de degat / -1.75% de precision) MAIS si tu recharge trop tôt (sans avoir vidé ton chargeur ou meurt, tu perds TOUT ton anarchie (du moins au début), au bout d'un moment dans l'arbre chaos organisé tu as discord (+65% de precision / regen de vie) quand tu recharge trop tôt( mais quand tu as discord tu perds une anarchie par seconde).

H3i_Bug
H3i_Bug
Niveau 10
08 février 2014 à 09:03:23

L'Anarchie au P1 c'est pas nécessaire, loin de là. Tu peux jouer avec des armes électriques et l'arbre du milieu + DT.

Par contre au P3 l'anarchie est presque indispensable ( couplée au Striker pour la booster plus vite; de préférence ).

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
08 février 2014 à 10:03:21

Mais c'est quoi l'anarchie au fait ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
08 février 2014 à 10:12:09

c'est la branche de competence de droite ou tu perd de ton chargeur d'arme et l'arnachie augmenter les degats des arme mais diminue la precision de l'arme

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
08 février 2014 à 10:13:19

sylfar Voir le profil de sylfar
Posté le 8 février 2014 à 03:42:49 Avertir un administrateur

résumons l'anarchie : à chaque ennemi tué et/ou chargeur vidé tu gagne un point d'anarchie(= +1.75% de degat / -1.75% de precision) MAIS si tu recharge trop tôt (sans avoir vidé ton chargeur ou meurt, tu perds TOUT ton anarchie (du moins au début)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
08 février 2014 à 10:51:45

Gaige ca fait longtemps mais si mes souvenirs sont bons, anarchie + ricochet, ca fait assez mal.

Mais c'est un gameplay vraiment spécial, ne plus viser et se forcer à ne pas recharger (pas tjs évident qd tu viens d un autre perso, les réflexes sont là).

Swicks
Swicks
Niveau 9
09 février 2014 à 12:25:17

Et puis même, c'est chiant comme gameplay au bout d'un moment, viser le sol pour toucher les ennemis...c'est génial.

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
09 février 2014 à 13:16:07

Ca implique de jouer assez près des ennemis, et ça peut te faire perdre toute ta vie assez vite

Mais elle a une compétence qui fait que dès que tu tues un ennemi, tu récupères tout ton bouclier ^^

Et une fois le niveau d'anarchy assez haut....T'es dévastateur ^^

Sous forums
  • Coop & Echanges