mon perso principal est gaige je suis lv 25 avec , j'ai jouer anarchiste ( viva la révolution) et en ce moment je build en elemental
personnellement j'attend le lv 30 pour faire tout les DLC pepere, si je suis overpowered tant pis (apres tout j'ai mon krieg lv 12 au cas où je veux refaire)
quant à Gaige, oui c'est un personnage agreable a jouer avec une mecanique de classe très fun malgré que tout le monde crie "l'anarchie, y'a que l'anarchie, faut jouer anarchie" tu verras bien par toi même les bonheur ... et malheur de l'anarchie. peut être même que comme moi tu vas pleurer devant ton écran en glissant sur une crotte de skag pour finir au fond du ravin avec tes +200 anarchie évaporé.
résumons l'anarchie : à chaque ennemi tué et/ou chargeur vidé tu gagne un point d'anarchie(= +1.75% de degat / -1.75% de precision) MAIS si tu recharge trop tôt (sans avoir vidé ton chargeur ou meurt, tu perds TOUT ton anarchie (du moins au début), au bout d'un moment dans l'arbre chaos organisé tu as discord (+65% de precision / regen de vie) quand tu recharge trop tôt( mais quand tu as discord tu perds une anarchie par seconde).