CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 14:16:54

Ton topic suffira l'ami :ok: Inutile de venir poster ici car de toute façon je n'ai malheureusement pas la réponse. Je n'ai pas de ps3 et encore moins de vita...

As-tu cherché sur le forum au passage ?

-le-traitre- -le-traitre-
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 16:55:23

oui merci quand meme

Takezo-DS Takezo-DS
MP
Niveau 6
18 novembre 2014 à 19:06:05

bonjour la foire aux réponses.
je viens de commencer et g discuté avec un joueur via le jeux et il me parle des mécanismes du jeux...

-si je fais des quetes secondaires P2 sur le online d'un gars, ils me dit "ta louper ton perso si ta les dlc" gznre je pourrai plus les faire en P3 sur ma partie???

-du coup en parlant il me dit que je n'aurais pas de P3 vu que je n'est aucun dlc (achat coup de tête chez mon revendeur et bien évidemment je passe à côté de la GOTY..... :honte: ) le 1er patch lvl 61 permet déjà d'accéder à la P3?

-je trouve du coup l'accès complet au jeux très cher par rapport à sa date de sortie, ya un moyen d'avoir des promo pour ps3 vu que g pas spécialement envie de le prendre sur steam.

merci d'avance :p

xxclaptrapxx xxclaptrapxx
MP
Niveau 9
24 janvier 2015 à 21:13:54

bonjour, je suis un joueur de borderlands, je me rapelle que, longtemps dans le topic "Editeur de sauvegarde" il y avait des images montrant chaque partie d'arme selon les types d'armes et ses effets seulement que voila, je ne trouve pas la page pourriez vous me la préciser s'il vous plait?

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
28 janvier 2015 à 13:31:10
itare itare
MP
Niveau 9
08 mars 2015 à 22:57:43

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a peu et je suis actuellement level 20.

J'ai toujours joué en ligne dans des partis publics. Et lorsque je fais continuer le mode solo, je me retrouve à faire les missions de level 3, y aurait il un moyen d'avoir une sauvegarde du jeu plus avancé, ou suis je obligé de refaire les toutes premières missions si je veux jouer offline?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 01:48:12

Le jeu est censé t'avertir quand tu entame une mission que tu as déjà faite en multi si tu veux les passer ou les refaire.

S-mangA S-mangA
MP
Niveau 16
26 mars 2015 à 19:25:46

Salut, ta FAQ m'intéresse, mais t'as fait un cliffhanger sur une info à un moment.. :hap:

  • En Parcours 3, c'est le même constat qu'en P2 sauf qu'à chaque lvl up de votre personnage, toutes les quêtes non validées seront de même niveau que votre personnage. Les activer aura cependant pour même conséquence de les bloquer (xp, argent et item lvl) donc si vous souhaitez

Il manque la fin même si on la devine :hap:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
30 mars 2015 à 01:42:26

Borderlands ou Bloodborne ? :hap:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
30 mars 2015 à 13:11:39

Le 26 mars 2015 à 19:25:46 S-mangA a écrit :
Salut, ta FAQ m'intéresse, mais t'as fait un cliffhanger sur une info à un moment.. :hap:

  • En Parcours 3, c'est le même constat qu'en P2 sauf qu'à chaque lvl up de votre personnage, toutes les quêtes non validées seront de même niveau que votre personnage. Les activer aura cependant pour même conséquence de les bloquer (xp, argent et item lvl) donc si vous souhaitez

Il manque la fin même si on la devine :hap:

Bien vu ! :ok:

Message édité le 30 mars 2015 à 13:14:07 par Atlas972KIll
floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
11 avril 2015 à 06:13:04

Bonjour super guide ! Il existe le même sur Pre-SeQuel ?

2 questions :

1) Dans The HanDsome Collection pas de DLC à charger, ils sont inclus donc comment savons-nous que nous passons en P3 ? Il faut finir le jeu une troisième fois en 50 à 61 ou le jeu le met automatiquement dès que nous dépassons le level 61 même si la quête principale n'est pas finie ?

2) Quels sont les meilleurs moments pour Farmer les Nabots Butins ? En P3 je suppose et réinitialiser au max quand on est 72 ou OP pour que le stuff suive n'est-ce pas ?

Et en P2.5, vaut-il mieux attendre d'être level 58 par exemple ou comme les quêtes sont toutes level 50 de tout façon, faut-il mieux commencer dès le début à les farmer ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
12 avril 2015 à 15:00:05

1) Rien ne change hein, suffit de finir le jeu et t'as un message qui te dis que le chasseur ultime 2 est débloqué donc peu importe le niveau que tu auras à ce moment là.
2) Oui
3) Tu réponds toi-même à la question.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
20 avril 2015 à 13:18:14

:d) J'active Melkor85fr pour update de la FAQ !

Si tu vois le terme "chameau" apparaitre quelque part Révo .... tu le kick un peu tavu :noel:

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
21 avril 2015 à 13:47:18

:d) J'active Sebsopra1 pour update de la FAQ !

Si tu vois le terme sham-à-l'eau apparaitre quelque part Révo .... tu le kick aussi tavu :noel:

sebsopra1 sebsopra1
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 14:08:56

non j veux pas d'accès :snif:

Melkor85Fr Melkor85Fr
MP
Niveau 23
21 avril 2015 à 17:52:49

J'y ai ajouté quelques liens dans la catégorie Armes dont un tableau recensant les armes et objets uniques ainsi que leur localisation en français.
J'ai également ajouté des infos concernant les armes Gemstone du DLC Tiny Tina.

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
21 avril 2015 à 19:21:02

Great job ! :ok:

JIMZEKING JIMZEKING
MP
Niveau 5
08 juillet 2015 à 20:18:48

Bonsoir.
J'aimerais savoir comment dupliquer les armes pour borderlands 2 sur PS4. En fait je ne sais pas si le terme "dupliquer" est exact: je voudrais pouvoir obtenir la sandhawk en plusieurs versions (électrique, corrosive et incendiaire), sachant que je joue en solo et offline (connexion pourrie...). J'ai déjà posé cette question dans un autre topic, mais sans succès...
Merci par avance de vos réponses !

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 20:36:38

Bonsoir a tous je cherche un moyen d'utiliser le "money shot" et les munitions infinies ensembles, mais je n'y arrive pas ! Quelqu'un sait si ça à été patché ? :merci:

SlapEdd SlapEdd
MP
Niveau 6
13 août 2015 à 23:36:12

Alors personne ? :svp:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment