CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les archives de Pandore

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Charleslaclos Charleslaclos
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 10:53:59

Oui je parle de deadmatch en multi. Dans borderlands 1 on pouvait s'affronter dans des arènes spéciales en faisant du 2vs2.
On peut toujours le faire dans le 2??
(je ne parle pas du mode duel).

Whitelink8 Whitelink8
MP
Niveau 10
25 mars 2014 à 22:49:10

Non, désolé il n'y a plus, ça :-(

easykiller350 easykiller350
MP
Niveau 2
26 mars 2014 à 00:47:25

Super vegeto est dans tout les forums

Atlas972KIll Atlas972KIll
MP
Niveau 37
26 mars 2014 à 13:16:09

Vdd tu veux un morceau de fromage ?

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:38:12

-------------------------------------------------
easykiller350 | 26 mars 2014 à 00:47:25

Super vegeto est dans tout les forums
-------------------------------------------------

Oui je suis partout :oui:

forever-club forever-club
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 19:27:29

Salut, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans la FAQ, et le seul sujet du forum qui pose la même question n'a pas de réponse. aucune réponse sur google (anglais ou français) non plus. bref, j'ai cherché :noel:

Ma question est : sur 360, peut-on installer les DLC sur clé usb ?
je pose la question parce que je me suis fais avoir avec la version goty du premier épisode où les dlc étaient installables uniquement sur disque dur alors que des jeux plus anciens (comme oblivion) permettaient l'install sur clé usb.

Merci d'avance. Je n'attends que cette réponse pour acheter le goty

PS : petite question en plus : la taille nécessaire pour installer tous les DLC please

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 23:00:46

S'il n'y a pas ou peu de topics concernant cette question tu peux en faire un topic parce qu'ici c'est principalement pour faire remonter des informations sur la FAQ (bugs de liens, infos erronées, apports de nouvelles infos, etc.).

Tu auras plus de chance qu'ici qu'on te réponde.

Personnellement je n'en sais rien je n'ai pas la 360.

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 13:02:40

Bonjour tout le monde, j'ai une petite question à laquelle je n'ai pas vraiment trouver de réponse dans les archives : Je suis actuellement en parcours 2.5, j'ai fini le DLC de Scarlett et je me retrouve donc contre hyperius, j'ai un peu de mal pour en venir à bout mais je l'aurais tôt ou tard. J'arrive donc à ma question, une fois que je l'aurais tué je vais avoir accès aux cristaux séraphins et de surcroît aux boutiques séraphine.

Maintenant ma première question est :

- L'abattage d'un invincible dans un DLC donne-t-il accès aux marchands séraphins des autres DLC ?
- Si je tue un invincible et que j'attaque le parcours 3 ensuite, aurais-je encore accès aux armes séraphines durant le P3 ou bien faudra-t-il que je me re farcisse un ou les invincibles ?

Je ne sais pas si ce forum convient à cela mais dans le doute je préfère poser ma question ici.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 avril 2014 à 14:36:33

Alors déjà une réponse que tu aurais normalement du trouver dans les archives c'est que les cristaux ne se lootent qu'en parcours 3 quel que soit le niveau maximal que peut atteindre le joueur puisque même en restant bloqué au lvl 50 le parcours 3 est quand même débloqué.
De surcroit, ça répond à tes autres questions.

Quelques précisions tout de même :

- Débloquer des cristaux (un seul suffit donc) débloque l'accès à tous les marchands séraphins si je ne me trompe pas. Le marchand le dit lui-même, il faut avoir combattu un gardien (et récupéré ses cristaux) pour qu'il te laisse voir sa marchandise.
Ceci est valable pour tous les parcours. Comme les jetons torgue ou l'eridium.

Turkai Turkai
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 18:01:38

Merci pour tes précisions, c'est vrai que j'ai vu que les cristaux ne se looter qu'en P3 mais j'ai complètement zapper cette info. Je crois que c'est l'envie de découvrir de nouvelles armes et de tuer les invincibles qui ma fait oublier :)
Et donc ma deuxième question devient obsolète. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
12 avril 2014 à 13:49:36

Le lien pour changer la faq je l'ai plus, serait possible de le réavoir par mp ?

Cidou Cidou
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 16:47:23

salut, juste une petite question pour être sur ^^
je viens de finir le p1, si je fais el p2 le mieux c'est de me concentrer sur la quete principale, de finir le jeu et de reprendre les quetes secondaires en 2.5?
c'est pour optimiser les loots :p)

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 15:00:56

Dites commencer le DLC Tiny Tyna au niveaux 50 n'est pas un problème ? Je veut dire que je vais loot du bon stuff pour mon niveaux et les ennemis seront coriaces ?

Merci

super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 21:36:50

Cidou Voir le profil de Cidou
Posté le 13 avril 2014 à 16:47:23 Avertir un administrateur
salut, juste une petite question pour être sur ^^
je viens de finir le p1, si je fais el p2 le mieux c'est de me concentrer sur la quete principale, de finir le jeu et de reprendre les quetes secondaires en 2.5?
c'est pour optimiser les loots :p)

c'est mieux de rush le p2 oui

scorpion8136 Voir le profil de scorpion8136
Posté le 17 avril 2014 à 15:00:56 Avertir un administrateur
Dites commencer le DLC Tiny Tyna au niveaux 50 n'est pas un problème ? Je veut dire que je vais loot du bon stuff pour mon niveaux et les ennemis seront coriaces ?

Merci

Je l'ai fait au lvl 50 et y avait pas de soucis

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
18 avril 2014 à 10:16:38

Ok merci bien ! L'ambiance à l'air super !

Neo-Cortx Neo-Cortx
MP
Niveau 5
18 mai 2014 à 19:37:23

:up:

.... :ouch:

:dehors:

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 13:53:33

J'ai une petite question les gens, je voulais savoir si les kunais de zero pouvaient se combiner avec comme de smouche, je m'explique, mettons que je balanbce tous mes kunais sur un type pour l'affaiblir puis que je l'achève d'une attaque au cac. Ca déploi un nouveau leure mais du coup je peux lancer une nouvelle fois des kunais?

Merci d'avance.

G4n0nd0rf G4n0nd0rf
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:13:56

Oui, tu pourras relancer les Kunais à nouveau, mais uniquement si tu achèves les mobs avec une attaque CaC.

_UnPokemon_ _UnPokemon_
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 19:08:39

Ok merci beaucoup! :)

bilou_le_ouf bilou_le_ouf
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:34:42

Salut à tous chasseurs de l'arche!
Je me pause une question sur les défis brutasse, il me reste JENKINS et celui à la roquette. Sachant que je cherche le platine, j'ai pas envi de recommencer à tous les refaire. Je viens de finir ma 1ere partie et je n'ai pas voulu lancer le mode "chasseur ultime" parce que j'ai pas envie de les refaire.
Ma question est donc: En passant en mode "chasseur ultime ", les défis se reinitialisent-t-ils? De meme pour les quetes [me reste Terramorphous sachant qu'il y'a un trophée "finir toutes les quetes secondaires"].

Je pose ma question ici car ca semble etre l'endroit adéquat. Desole pour ces questions de noob mais j'arrive pas à ouvrir la FAQ. j'ai lu aussi d'autres topics pour les débutants [je crois que les quetes se reinitialisent mais pas les défis].
Je poste pour etre sur. Merci à vous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.6€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment