CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Maya competence Motion- astuces ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:14:55

Hell-0

je me retape un parcours avec une petite Maya.J arrive milieu de P2,j suis lvl 43 (merci les arenes).
J ai deja joué les 2 arbres de gauche,et franchement,je veux pas dire que c est easy,mais on n en est pas tres loin :hap:

Donc je me suis décidé a passer arbre de droite (Motion).Et je m apercois qu en fait cette competence est pas mal,pas mal du tout meme.
Bien evidemment , reste le probleme du slag,qui va commencer a devenir indispensable,d ici peu de temps.

Donc voila,j ai encore un peu de temps avant d XP 72,et je me demandais si certains d entre vous avaient deja exploité cette competence,et si oui;j aimerai connaitre les petites combines / astuces d association de skills.

J ai ma petite idée deja,mais j aimerai des avis.

A vot bon coeur

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 11:23:37

Motion c'est gauche donc tu parles de motion ou cataclysm ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 janvier 2014 à 11:26:27

raaahhhhh
oups dsl oui oui c est bien l arbre de gauche

Dsl

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 11:37:50

L'arbre de gauche est très bon si tu débutes le P3 à nu puisque tu as du soutient qui se prend en plus l'aggro.

J'ai essayé tous les mélanges possible (avec mods de classes aussi)je reviens en général à motion cataclysm un peu harmony ou harmony cataclysm un peu motion.

Les deux se valent mais se jouent pas tout à fait pareil.
Avec motion je me permet plus facilement l'utilisation du the bee, le jeu est beaucoup plus bourrin à mon sens, en général je focus celui que je thoughlock, tu tires dans le tas et avec ruin + converge + sub-sequence tous tes ennemis se font aspirer pendant ta phase tout en se faisant slagguer, toi tu bourrines dans le tas avec tous les bonus et sans te prendre l'aggro... au final ça fait très très mal surtout avec the bee + sand hawk ou lascaux (ou même d'autres armes). Tu peux le jouer au legendary cat (ultra agrressif donc) ou au legendary siren, tu fais aussi bien mal et tu as plus vite ta compétences d'actions ce qui peut compenser le cooldown augmenté par thoughlock.

Certains jouent sans sub sequence, c'est un bien comme un mal, le problème c'est que parfois il a des problèmes de pathfinding pour chopper le gars ou des fois quand y'a pas d'ennemis il met du temps à partir (le temps de phase) donc tu te tapes le temps de phase inutilisé + le cooldown. Mais quand t'as plein d'ennemis c'est monstrueux et bien plus rentables.

Honnêtement ça vaut largement l'autre choix que tu sois en legendary siren ou cat d'ailleurs.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
28 janvier 2014 à 12:04:11

c'est hyper sympa à jouer imo, inertia est très sympa.
j'aime pas subsequence perso.

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 janvier 2014 à 12:48:56

Subsquence suxx si tu joues motion jusqu'au bout, parce que de toutes façons tu vas phaselocker le plus gros, le plus fort, et en général celui qui t'aidera le mieux et résistera le mieux.

En outre si tu joues motion, tu n'auras pas de problème de temps de latence (surtout si tu joues genre un mdc binder) avec ~8 secondes de latence.

De plus, subsequence suxx de toutes façons parce qu'elle met plus de temps à trouver un autre ennemi qu'à le phaser.

Après là où t'en es, je te conseille quand même, si tu ne veux vraiment pas jouer ruin (même si c'est absurde mais bon whatever) de faire un build comme ça :
http://www.bl2skills.com/siren.html#555001550024050000000000000000
bon c'est un truc approximatif hein.

À jouer avec une singularity slag pour bien faire.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 13:31:53

Les plus gros partent de toute façon très rapidement aussi, et non tu peux aussi faire sur les plus petit et là comme dit vu qu'il se regroupe toujours ensemble t'as un tas qui ne fait que se concentrer toutes les secondes en étant slagué, tas juste à tirer dans le tas, ça va beauuucoup plus vite que les tuer un à un avec la phase normale.

Comme je l'ai dit sub sequence ça a ses avantages comme ses inconvénient, et les "gros" même en jouant avec une partie émulé à 4 ne tiennent pas la phase avec un the bee + n'importe qu'elle arme.
C'est d'autant plus violent que quand les ennemis sont assez proches, le bar de pyro par exemple, après dans des zones plus larges ou avec du décors partout ça peut être moins efficace, une fois encore les 2 options ont leur avantages et inconvénients.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:33:58

Merci :)

Le truc c ets que je voulais descendre jusqu a Thoughtlock (ce que j ai fait) et Subsequence a fond les ballons.
Ce que j ai fait :peur:

Et of course j ai une petite singularity slag des familles qui va bien ^^

J avoue avoir été surpris et je m en suis rendu compte a l arene de la WEP (j en suis là,j go "sauver" Sanguine).Et perso,je m attendais a me faire poutrer.

En fait j ai enchainé les rounds "finger in the noze".Et pour le coup,subsequence,ca dechire le string.
Me suffisait de phaser les enragés,et hop j etais litterallement tranquilou .......

Ah,et je ne tiens pas a jouer au Bee,pour le moment sur mes 2 parcours je n en ai nullement eu besoin :ok:

Je me suis gibbed des items que je n utilise meme pas lol,j reste un max reglo.
J ai recup sandhawk et pimp donc c est au poil lol.Un bon pompe + le flingue de Scarlett (j ai commencé P2 avec le DLC Scarlett),et hop ca roule Raoul.

J dirai meme qu un reroll avec 150 000 pts de brutasse,c est meme plus finger in the noze,mais carrmeent arms in the noze.

M enfin bref,si vous avez des skilltree (meme 72 soyons fous) qui exploitent a mort ce style de jeu (diversion),j veux bien voir :ok:

Kikaha
Kikaha
Niveau 14
28 janvier 2014 à 14:19:48

Désolé, je peux pas t'aider pour ce style de jeu, je suis plutôt orienté boucherie avec une phaselock classique qui slagge tous les ennemis alentours (avec une petite storm front tranquille pour virer les faiblards).

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 janvier 2014 à 14:33:12

J comprends , c est comme ca que je la joue regulierement.J vais voir comment ca tourne aux niveaux superieurs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 16:50:56

Perso j'utilise pas de singularity slag avec maya, je trouve les grenades à framgentations ou tesla bien plus rentables si tout le monde est réuni, genre les légendaires avec 0 de latences ça fait bien mal.

Le the bee c'est surtout histoire d'aller plus vite, comme dit avec ce mod de jeu j'ai pas forcément d'intérêt à prendre un gros bouclier puisque je me prends pas l'aggros, là où je préfère en avoir un bon sans thoughlock. En tout cas en P3 émulé à 4 ça devient très intéressant.

En tout cas thouglock peut être super sympa avec des artificiers, les rats de labo, les sadiques brutal, les brutal en général même (toujours chiant dans certaines zones quand t'es envahit de salgauss)... genre aussi les bestiaux ou mecs qui n’explosent (sadiques, ceux qui accompagnent bleu etc)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 16:58:06

ah et perso je le joues comme ça :http://www.bl2skills.com/siren.html#4550010551550
50000005550500501

avec grenades à fragmentations (seraphines ou légendaires), mods legendary cat ou legendary siren ça dépend.
Pour les reliques j'ai une relique +feu et latence réduite mais j'utilise pas spécialement le feu (juste le smg de moxxi qui en cc fait très mal avec le legendary cat).

Pour les armes principalement le smg de moxxi, harold depuis que je l'ai, le pimpernel, lascaux/sandhawk, cc (sur les gros boss surtout), le flingue de Scarlett le reste rien de spécialement intéressant donc ça change pas mal.

Bouclier the bee, s'il me faut un plus résistants je prend l'antagonist.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
28 janvier 2014 à 17:00:02

http://www.bl2skills.com/siren.html#455001055155050000005550500501

désolé pour le triple post.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
28 janvier 2014 à 18:33:31

Ok je look tout ca.
Concernant les armes,les armes de Moxxie sont nikel,a chaque session une nouvelle ^^
J ai chopé Mamari hier,cool aussi.

Et pareil pour la relique,j ai une feu que j tilise pour le temps de latence uniquement.

Je ferai l essai pour les grenades.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
29 janvier 2014 à 13:42:01

Euh,premiere fois hier soir que je vois de mes yeux vu,un répareur redonner de la santé a un coéquipier lol :rire: :bave:

C est genial en fait :bave:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
29 janvier 2014 à 16:19:27

Yep, c'est très intéressant à ce niveau et comme je 'lai dit plus haut sur les unitées suicidaire aussi.

Pinkmountain
Pinkmountain
Niveau 6
30 janvier 2014 à 00:33:26

Ne pas jouer Ruin = absurde ?

Arguments ?

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
30 janvier 2014 à 00:35:24

wat

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 janvier 2014 à 10:33:02

Qui a dit ça ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 janvier 2014 à 10:35:07

Ah oui Kihaha, ba quelque part oui, ruin reste la compétence la plus intéressante de maya et se la jouer motion + harmony c'est pas forcément le mieux.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment