CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Krieg Hellborn-Mania.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:09:25

Bonjour, secte du forum des terres frontalières deuxième du nom.

Une fois n'est pas coutume, je pose un débat. (inb4 olol assisté, gtfo vegeto)

Je me demandais, n'ayant jamais essayé la chose, si un Krieg hybride Hellborn / Mania serait viable en boss fight.

J'ai joué Krieg Mania / Bloodlust, lv72, du lol en barre, goodest personnage à jouer imo my opinion, bref, on voit ce que ça donne, monstrueux en mobbing mais un peu faible en bossing (onche).

J'ai aussi joué Krieg Hellborn / Bloodlust, hyper puissant aussi bien en mobbing qu'en bossing.

La question qui me turlute : possible de faire un hybride qui se rapprocherait du gameplay jouissif du premier tout en ayant s'approchant de la puissance et surtout de la survavibilité et de la régen du second ? (sans l'égaler je suppose)

Pour le build j'avais pensé à un truc dans le genre : http://www.bl2skills.com/psycho.html#50000000000050550005055150550150051

(à l'arrache je le concède, juste pour que vous voyiez vite fait)

Pour le stuff, les incontournables des deux builds :

- FotF
- Kitten
- Butcher
- Harold
- Ogre
- Norfleet
- ...

Pour le mod j'ai vraiment aucune idée par contre.

Enfin voilà, postez vos avis/impressions/bullshit, et puis si quelqu'un se sent d'essayer avec du bon stuff, je serais curieux de savoir ce que ça donne.

Cordialement

ProjectSpark
ProjectSpark
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:25:49

"La question qui me turlute"

:hap:

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:06:59

Merci pour ta participation

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 janvier 2014 à 01:13:17

Vu que tu veux te servir du côté hellborn pour la survavibilité, et secondairement pour les dégats, le legendary sickle s'impose je pense.
Pour le build j'ai pas grand chose à dire.

Je préfère l'interfacer au butcher, et l'ogre est loin d'être indispensable.

Aussi, si FoF, pas de cavalier coriace, donc beaucoup moins de vie, avec voies silencieuses en op8 tu tombe vite (mais à ce que j'ai compris tu joue pas en op8).

Après pour avoir testé, le bordel comme ça c'est beaucoup moins puissant, autant pour le mobbing que pour le boss fight. Niveau survavibilité, c'est pas énorme non plus. Pour te dire je me suis créer quelques persos avec tous les points de compétences pour testé en op8, dont un sadique, et à chaque fois que j'enclanche le BAR, si je me met 1 coup et que je m'en prend un en même temps, je part au sol.

Hellborn + mania c'est juste la pire combianaison possibe, Krieg a été fait pour être jouer en CAC ou en hellborn, son arbre "de base" (qui complète l'un ou l'autre parfaitement) étant soif de sang. Tu perd forcement beaucoup de puissance de feu.

Personelement je te déconseille de le jouer comme ça, mais si tu veux absolument, le stuff que je pense le mieux adapter :

- Kitten (slag)
- Interfacer (feu)
- Omen (corro)
- Harold ou norfleet
- FoF
- Relique élémentaire en 72, de santé en op8
- legendary sickle
- Mod de grenade au choix (slag singularity de préférence).

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:16:55

Oui tu confirmes un peu ce que je pensais à la base.

Mais j'avais en effet zappé Silence the voices avec le FotF qui rend la chose un peu compliquée.

En fait la question de base que je me posais c'était 'Est ce que je peux faire en sorte que mon Krieg mêlée régen pendant le BAR sans faire de victime pour pouvoir tenir un boss ?'

Et j'avais aussi la même impression quant à l'arbre Bloodlust qui complète vraiment bien les deux autres arbres.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 janvier 2014 à 01:56:43

Jouer a la buzz axe contre les boss , c'est une très mauvaise idée .

Ne pense pas a faire un boss ( dans le style invincible bien sur ) au corps à corps , c'est perdu d'avance a mon avis .

Après le mieux en hybride ( mon avis dessus , meme si j'ai jamais tester ) serai bloodlust + hellborn.

PS : Joyeux Anniversaire :) , le vieux :hap: .

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 09:14:08

Ah bah oui, Hellborn / Bloodlust c'est rigodrôle. Tu régen sans arrêt, et t'as des chargeurs de kitten de 160 balles qui se vident en 5 secondes. Tu fais Terra sans bouger, tant que tu tires tu vis.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:22:13

C'est toi qui vois.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 12:52:42

Ah mais je vois rien du tout, c'est juste pour avoir d'autres avis et parler un peu du jeu.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
27 janvier 2014 à 13:02:38

en tout cas , beaucoup de personne seront d'accord avec moi , mania incompatible avec boss ^^' , ou alors faut géré grave .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 janvier 2014 à 13:12:13

Je plussoie Dragon, déjà certains boss sont bien galère mais alors les invincibles en càc only c'est impossible.
Alors oui hellborn/bloodlust ça fait cheat mais le soucis du jeu c'est que ni les persos ni leurs arbres de compétences ni même leurs compétences dans un même arbre ne sont équilibrés, certains trucs sont très durs voir impossible, en tout cas en P3 je doute que beaucoup de monde se plaise à jouer les boss et invincibles au càc en dehors de pyro.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 janvier 2014 à 13:12:54

Tient et en parlant de Dragon je pense aussi aux dragons anciens, de belles sales bêtes avec un Krieg càc :o))

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 janvier 2014 à 17:53:00

En fait la question de base que je me posais c'était 'Est ce que je peux faire en sorte que mon Krieg mêlée régen pendant le BAR sans faire de victime pour pouvoir tenir un boss ?'

En 72 je sais pas, en op8 non.

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:03:42

scuzez je suis en retard

olol assisté

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:11:46

gtfo vegeto retourne avec ta secte ici on parle du jeu et on s'entraide

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:15:36

Ma secte joue aussi au jeu kesia.

J'ai juste la flemme de monter un krieg

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:20:05

C'est celui avec lequel je me suis le plus amusé en ce qui me concerne

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:21:56

Nan mais faudra que je rejoue parce que j'ai que un perso en p3, et ça fait pas trés sérieux, faudrait que je finisse la siréne.

Jaune_
Jaune_
Niveau 10
27 janvier 2014 à 22:03:21

noob

Presidor
Presidor
Niveau 9
27 janvier 2014 à 22:36:43

+1

Sous forums
  • Coop & Echanges