CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficultés

kill-game
kill-game
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:20:55

bonjour à tous !
excusez moi de vous dérangé, mais est ce je devrai farmé mes armes légendaire en chasseur ultime 1 ou 2 sachant que mon level ne bougera plus ?
est ce qu'on farmant en chasseur ultime 1 mes armes légendaire seront egal ou plus puissant qu'on chasseur ultime 2 sachant que mon level ne bougera plus car je rencontre trop de difficultés en chasseur ultime 2

kill-game
kill-game
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:25:41

et aussi comment refait on une quête en chasseur ultime 2 ?

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:39:27

Les armes sont du niveau de l'ennemis. Donc pour farm pour ton lvl si tu est au lvl max alors il faut le faire en p3 ( chasseur ultime 2 ) car les ennemis sont de ton niveau.

Pour refaire une quete deja faite en p3 tu dois reinistialiser le parcours. Il n'y a pas d'autres solutions je crois.

kill-game
kill-game
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:47:04

on reinitialise où ?
mais c'est pas bon si l'ennemi qu'on tue en p2 et level 52 et moi level 50 ?
car la c'est injouable en p3

kill-game
kill-game
Niveau 8
26 janvier 2014 à 19:50:06

car le jeu est passée en p2.5 et tout les ennemi ont le même level que moi
et on p3 ils ont le même que moi mais ont beaucoup trop de vie
en p2.5 et p3 ils tournent autour du level 52

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
26 janvier 2014 à 20:12:48

Ah tu est au p2. Alors oui tu peux farm pour avoir des armes lvl 50. Mais si tu farm trop tu va trop pex également. Donc les monstres en p3 seront encore plus puissant.

Alors attention a toi. Je te conseil de trouver des armes sympa pour ton début de p3. Arme qui slag facilement type sniper et aprés tu change avec une autre feu ou ce que tu veux pour faire plus mal.

Avec slag + arme elemental dans la faiblesse des ennemis sa passe quand même assez bien :ok:

opac
opac
Niveau 5
27 janvier 2014 à 14:57:36

il est max 50, il va pas pex.. comme tu dis, enfin d’après ce que j'ai compris.
pour réinitialiser la quête de ton choix, tu peux le faire via Gibbed (je te laisse voir par toi même).
Je te conseille de te trouver un (des) bon(s) bouclier(s) et de farmer les armes qui t’intéressent en P2.5 (une Slagga évidemment, puis un Harold pourquoi pas, un Hornet, un Blockhead, Bad Touch.. facile à avoir, et des grenades..) mais surtout qui te permettront d'avancer en P3 (slag + elemental donc) et de profiter des armes uniques en récompense de quêtes que tu fera, certaines sont très valables!
Évidemment si tu as gardé les quêtes annexes qu'il faut en P2, c'est le moment de les faire en P2.5, et là, plus vraiment besoin de farmer pour attaquer le P3.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
27 janvier 2014 à 17:00:37

Que ce soit en P1 P2 ou P3 tant que les ennemis sont au niveau 50 l'arme sera identique sur tous les parcours, seulement à part perdre du temps il n'y à pas grand intérêt à farmer à ce niveau, vaut mieux attendre d'etre level max . Au lvl 50 tu trouves largement assez d'armes classiques pour avancer tranquille en P3.

kill-game
kill-game
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:46:45

merci beaucoup !
en effet je vais me faire les armes légendaires non liée aux missions ( comme l'astuce des nabots légendaires ) en p2.5 car ayant avancé je ne peux plus les refaires, l'occasion de les faires en p3 parcontre même les armes que je gagne en p3 sont impuissante sachant que j'ai des mitraillettes à 30 000 de dégat, des fusils de précisions à 25 000 et 32 000 ( celui de minecraft ) de dégat
avec un lance rocket à 200 000 et un fusil à pompe à 90 000 de dégats
mon gros problème c'est les bouclier ennemi et le faite d'alterné avec armes slagaires, c'est chiant et gâche le plaisir de jouer

kill-game
kill-game
Niveau 8
27 janvier 2014 à 18:48:19

je joue zero

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
27 janvier 2014 à 19:07:22

Un petit the bee en bouclier sa aide bien je trouve pour zero sauf si t'es accés cac.

Sinon je dit peut etre une betise mais le loot midget a la W.E.P c'est que en p3 non ? Il me semblais avoir lus sa quelque part mais je me trompe peut etre.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment