CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon invincible

Nephilis94
Nephilis94
Niveau 3
23 janvier 2014 à 00:10:26

bonsoir exusez moi je suis actuellement avec un ami sur l invincible impossible de les tombé pourrai t-on avoir de l'aide par un hl ou 2 personne de notre niveau c'est l'invicble de la P1 S'IL VOUS PLAI

Nephilis94
Nephilis94
Niveau 3
23 janvier 2014 à 00:11:46

Non précisé exusé moi nous somme sur ps3

Ronce-Noeud
Ronce-Noeud
Niveau 8
23 janvier 2014 à 00:16:13

Pitié ne répondez pas sérieusement :-(

Nephilis94
Nephilis94
Niveau 3
23 janvier 2014 à 00:19:42

Et pourquoi en fait explique moi on demande de l'aide et toi tout malin que tu es tu viens demandé au personne de dire non c'est quoi ton but embêtée le monde

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
23 janvier 2014 à 00:21:01

Tu aurais pu utiliser le topic épinglé.

Nephilis94
Nephilis94
Niveau 3
23 janvier 2014 à 00:23:15

Je suis désolé je n'y es pas pensé je m'en excuse mais on vraiment besoin d'aide et sur le coups de l'empressement

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2014 à 07:59:18

L'empressement ne te donnera pas plus vite les choses car ça ne dépend pas que de toi. Le topic épinglé, plus de monde l'utilisera et plus il sera efficace (le formulaire je parle).

Sangoku213
Sangoku213
Niveau 10
23 janvier 2014 à 09:19:15

Putain j'ai jamais vu un forum aussi froid et malsin :ouch:

Les gens ici te crache à la figure sans aucune raison et joue les justicier à la place des modo :honte:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 janvier 2014 à 14:59:13

Non, ce forum est simplement soumis à un règlement, et comme dans la vie, si vous n'êtes pas soumis à ce règlement, vous vous faites remballer... C'est fou qu'il faille encore expliquer ce genre de chose !

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
23 janvier 2014 à 15:01:29

Ceci dis, l'auteur n'a pas était aussi impoli que ce qu'on peut voir habituellement, et ça ça fait du bien :) donc pour toi l'auteur : ne prend pas nos messages personnelement, ils sont destinés à la communauté en générale

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 janvier 2014 à 15:02:48

Après normal qu'ils se prennent pour des modos puisque l'un d'eux l'est :o))

grosnoobdu77
grosnoobdu77
Niveau 3
23 janvier 2014 à 15:25:19

Sangoku213 laisse tomber au debut sur ce forum on rigolé tous y avait une bonne ambiance et cela a durer environ 6 mois

Ensuite il y a une bande d'idiot ce croyant détenteur de la parole divine qui sont venus pourrir cette communauté et j'irai encore plus loin dans la délation en citant les noms

-lerevolteur83 qui est moderateur :malade:

-Kiichiboise qui croit avoir la science infuse :rire:

-ArgentTay qui la l'ouvre tout le temps pour rien :sleep:

-Super-Vegeto3 troll en puissance qui insulte gratuitement sans jamais etre sanctionner :question:

-Dragonn69 qui ça le raconte meilleur joueur de borderlands 2 :rire:

Tu pourras pas lutter tout ce petit monde ce soutienne et pourrisse tout le monde

Ca va aboyer sec mais je m'en tape cracher votre venin je ne vous doit rien

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:35:48

Je suis arrivé à une période de troll intense, j'ai réussi à me faire ma place dans le forum sans insulter ni montrer patte blanche. Le forum est BEAUCOUP plus calme.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:20:25

"-Dragonn69 qui ça le raconte meilleur joueur de borderlands 2 :rire: "

Jamais dis sa , j'ai juste dis que c'est un jeu ou je m'y connais beaucoup , vu le temps que j'y est jouer , j'ai même beaucoup aider de joueur , mais sa dépend avec qui après...

Je peux être gentil , comme je peux être méchant , mais t'inquiète pas , je suis en train de déserté le forum pour laisser des gens comme toi venir et "s'amuser" , par ce que vous êtes juste ennuyant , et c'est toujours le même résultat avec vous , au point que vous avez crée des sortes de "clan" ...

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
23 janvier 2014 à 17:34:38

En même temps, ce n'est pas que je pense que le topic coop soit inutile, loin de là, mais autant pour planifier un raid ou autre il est sans doutes très bien, autant quand on demande de l'aide urgente en étant déjà sur place, je comprends qu'on puisse préférer faire un nouveau sujet, histoire de ne pas noyer sa demande dans un épinglé de déjà plus de 100 pages et risquer de ne pas avoir de réponses à cause d'un manque de visibilité.

grosnoobdu77
grosnoobdu77
Niveau 3
23 janvier 2014 à 17:43:35

Dragonn69 :d) vous avez crée des sortes de "clan" ...

Mdr c'est toi qui ose dire ça :ouch: dans les 3/4 des topics du forum ou des gens post des questions sur des truc de base du jeu , toi ou un de tes potes noté au-dessus clash ou insulte gratuitement

Et si l'un de vous post , tu peut etre sur que les autres vont suivre. Donc vient pas me dire que ce sont les autres qui crée des clans , c'est vous qui avez crée un clan afin de vous la raconter au max et d'insulter et humilier les gens

Tu va quitter le forum c'est trop triste :snif2: une légende part je suis trop triste :rire: . Au-revoir et a jamais mon pote fait le tu rendras service a tout le monde et si tes potes pouvez en faire autant ça serai genial :ange:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:47:52

Merci de ne pas tenir compte de propos dont les gens ne savent absolument rien de ce qu'ils racontent.

Le but est de vous faire réagir et vont leur prouver qu'ils ont raison...

Quant à grosnoob, je te prierais de quitter ce forum si tu n'as rien à apporter que des provocations...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment