CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problème perforation

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 janvier 2014 à 22:48:15

Bonjour, je desespère, je n'arrive plus à perforer hyperius en OP2...

Mon stuff: SandHawk Slag OP1 - Double Penetreting Harold lv 31 (je pense que c'est là que ça bloque car je perfore toujours avec le harold) - Quazar pour attirer les ennemis vers hyperius - Hoplite OP2 (que je ne peux pas utiliser car il m'enlève toute ma vie) donc j'utilise un évolution avec 1100K de capacité (j'ai, en gros, l'immunité à deux wave d'hyperius)

Je me tourne vers vous pour avoir des conseilles pour mieux réussir mes perforations (je viens de faire 10 essais, ça m'a saoulé j'ai rage quit)

Help me Zér0 sensei !

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
16 janvier 2014 à 22:48:42

Lv 61 le harold pardon

Tactitz
Tactitz
Niveau 5
17 janvier 2014 à 07:09:39

Entre l OP 1 et l OP 2 tout ton stuff doit être min OP 1 , car la différence entre les OP est assez grande , pour commencer tu dois avoir un double harold min OP1 primordial , l idéal serait un sand hawk électrique OP2 mais slag sa peut aller , après en bouclier je peux te proposer l antagonist avec un capacité et une déviation très élevé :) mais je te recommande de farm des armes OP 2 oublié ton stuff actuel . Ce n est que mon avis après , après si tu es sur 360 je peux te duppliquer des armes ou autre :) :) :) :) :) :mac:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
17 janvier 2014 à 10:03:13

Merci pour ta réponse, je suis contre la duplication donc ça ira je vais me débrouiller

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 janvier 2014 à 10:26:03

Pour le coup , un hoplite lvl72 voire 61 pourrait t aider.Un niveau inferieur pourra peut te faire tomber ta santé pile poil comme il faut (genre 10 000 de PV).
Ensuite avidemment le Harold,bof bof au lvl31.....opte pour une arme haute cadence de tir , et plus precise.

Pour les robots,je me debrouille pour ne pas tous les mettre devant hyperius,mais plutot mettre Hyperius au milieu (anticiper ses deplacements,car mine de rien il bouge bien le gros sac).

Et pour finir,je n arrive que tres raremetn a enchainer b0re sur Hyperius.Ce n est pas le plus rentable pour farmer ; surtout que si tu te loupes,t es bon pour te retaper 10 min de porteurs.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 janvier 2014 à 11:01:29

Et pour info,b0re releve plus de l ordre du bug qu autre chose (cf topics correspondants),donc bon,quand ca veut pas , ca veut pas.

Tactitz
Tactitz
Niveau 5
17 janvier 2014 à 11:41:53

ok no soucis mais si tu changes d avis n hesite pas :)

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
17 janvier 2014 à 12:03:44

Merci pour ta réponse détaillée TPF, le truc c'est que mon hoplite OP2 m'enlève 513k de vie, et j'ai 580k de vie, il devrait donc m'en rester 67k, mais bizarrement non, il me reste plus rien... Bug ou y'a des statistiques indirectes qui sont aussi pris en compte genre les points de brutasses ?

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
17 janvier 2014 à 13:47:44

J ai été confronté au meme souci quand je me suis essayé au Health gate (que je ne saurai correctement expliquer).
Teste si tu peux avec un mod de classe qui te regen (disturb stalker il me semble par exemple).

Pour mon Zer0 OP8 , j utilise un Hoplite OP4 , et c est plutot pas mal.

Il m est aussi arrivé d etre a 0 de HP alors qu en theorie ca passait.Un switch de mod de classe,et ma regen se lancait.Des fois non.

Je me suis pas assez penché dessus pour etre plus precis par contre dsl.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
17 janvier 2014 à 14:09:23

Pour la health gate , je peux apporter pas mal de réponse , ayant moi même essayer ( et c'est de la tuerie ).

Pour B0re Hyperius ( le truc que j'ai jamais vraiment fais ) , il y a une part de chance , le truc , c'est de foutre ces robots aligné devant lui , mais surtout coller a lui , après tu tir dans le tas , le mieux , je pense est un pimpernel , le lvl a la limite tu t'en fou , vu que tu peux le tuer avec le repeater lvl 1 du début du jeu .

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
17 janvier 2014 à 14:51:57

Bon beh j'ai réussi à le b0re deux fois, j'ai essayé avec The Bee et tout de suite ça passe mieux, le problème viens donc de mon harold qui est trop faible effectivement. TPF, j'ai réussi à me servir de mon Hoplite, en effet ça bug assez leur truc... Switch de mod de classe et ça marche plus ou moins.

Dragon, je pense qu'il faut vraiment gérer pour b0re avec du bas level, déjà qu'avec mon Harold lv 61 je galère, alors avec du lvl 1... Et j'ai failli le b0re au pimp ^^ ça à l'air de marcher pas mal avec ce sniper.

Et je viens de me b0re Vermi juste à l'instant, toujours pas de norfleet (15 ème essai tout de même) je me demande si je l'aurai un jour...

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment