CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour mon build

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:08:08

Salut ! :)

Sachant que j'utilise tout le temps "The Bee" sur mon commando lvl 61, je me demandais si le skill "Crisis Management" qui m'offre 7% de dégats a l'arme en plus et 7% de dégats au CàC quand mon bouclier est vide, sachant que j'ai amelioré 5 fois (Donc 35% et 35%) était utile :question:

Est ce que j'ai pas meilleur temps d'ameliorer le skill pour avoir une grenade en plus ou une vitesse de rechargement de 8% en plus :(

Cela me laisserait 5 points de compétences en plus a placer dans le truc "Guerilla" et je vais pas cracher dessus mais je sais pas si c'est une bonne idée j'ai peur de faire trop peux de dégats en combat pour la survie :(

Je need vos avis :oui:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:19:22

Y a bien mieux pour investir ces 5 points que Crisis management.

Vu le délai de rechargement assez court du The Bee, cette compétence n'est pas vraiment utile. Ce serait utile si tu utilisais un bouclier comme le cavalier coriace (pas le meilleur pour Axton)par exemple.

Investis les plutôt dans Battlefront ou ontslaught, 2 compétences qui peuvent changer ton gameplay. Mets aussi 1 point pour le bouclier à tourelle (arbre de droite), pas
ontslaught ou battlefront.

Enfin, tout ça dépend aussi de l'axe que tu as donné à ton build.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:21:19

fail...

Des mots en trop se sont glissés, voici la bonne phrase:

"Investis les plutôt dans Battlefront ou ontslaught, 2 compétences qui peuvent changer ton gameplay. Mets aussi 1 point pour le bouclier à tourelle (arbre de droite), pas cher payé et très utile."

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:28:56

Je trouve mon build parfait pour le reste, je pense juste changer ça :(

Mon build:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389788680-iphone-image-01-15-2014.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389788788-iphone-image-01-15-2014.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1389788878-iphone-image-01-15-2014.jpg

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:41:19

Je trouve ton arbre de droite trop fourni avec des compétences inutiles comme Last ditch effort et forbearance.
S'il y a moyen d'atteindre les doubles tourelles en récupérant qqes points à ré-investir dans l'arbre de droite, je te le conseille. Mon skilltree est basé sur du lv 72, je n'ai donc pas toutes les limmites du lv 61 en tête et la flemme de recompter tout.

Sinon, pour ton arbre de gauche, je mettrais plutôt les points dans ready pour accéler ton rechargement (très utile) et dans able qui te permet de regen à chaque dommage causé. Je trouve ça bien plus efficace que crisis mgt.

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:42:33
  • à ré-investir dans l'arbre du MILIEU, je te le conseille

Décidémment :)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 13:47:52

+ à ton build, je devine que tu n'as pas le mod de classe legendary soldier.

Tu verras si tu arrives à l'avoir un jour, ça te fera repenser entièrement ton build :ok: car legendary soldier + build adapté = vraie tuerie

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:23:38

Y'a mieux que legendary soldier , m'enfin bon , ton build a des points inutile effectivement , par contre last ditch effort est très bien , je vois pas pourquoi il est inutile , 40% , c'est pas a négliger .

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:25:48

Le problème c'est que j'ai mis le minimum de point a gauche afin d'avoir la double tourelle et le minimum de point a droite pour avoir 2 tourelles double et il me reste quand même 4 points que je pose au milieu :(

J'ai enlevé Forberance pour la santé et aussi Crisis Management pour 2 en Ready, 2 en Able et 1 en Grenadier, est ce que tu le trouves mieux comme ça :question:

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:28:26

J'ai enlevé la grenade en plus pour mettre un point suplémentaire dans Ready, je trouve ça plus utile :oui:

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:35:00

J'ai aussi enlevé la vie en plus parce que je juge pas ça utile et j'ai mis les points sous Quick Charge :(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:39:32

Y'a mieux que legendary soldier , m'enfin bon , ton build a des points inutile effectivement , par contre last ditch effort est très bien , je vois pas pourquoi il est inutile , 40% , c'est pas a négliger .

Entièrement d'accord avec toi, perso je joue soit avec le legen ranger ou le legend. engineer mais vu son level, je ne pense pas qu'il ait accès à ces mods de classe.

Pour last ditch, pas totalement inutile, c'est vrai mais je trouve, surtout au lv61, qu'il y a bien mieux et plus utile surtout qu'en ffyl, un coup de norfleet ou de launcher et tu as bcp de chances de revenir directement à la vie.
PS : exception pour Voracide, là je recommande clairement le last ditch, je pense que Dragonn comprendra :-)))

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:44:43

J'ai enlevé Forberance pour la santé et aussi Crisis Management pour 2 en Ready, 2 en Able et 1 en Grenadier, est ce que tu le trouves mieux comme ça

Oui je pense et tu as bien fait d'enlever le point grenadier pour le remettre sur ready. 1 point ou rien, ça ne fait pas une énorme différence, donc autant le mettre là où tu as déjà des points.

Et il me semblait bien que tu étais assez limité en points au lv 61 si tu veux atteindre 2 compétences ultimes. Si tu montes lv72, tu verras que tu auras plus de possibilité dans l'adaptation de ton build. :ok:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
15 janvier 2014 à 14:52:59

Un conseil l'auteur , enlève tes deux tourelles, c'est juste du gaspillage de points .

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
15 janvier 2014 à 15:07:40

Build de mon commando level 72 : http://www.bl2skills.com/commando.html#51150110005105515012155331111151

Ce buid est trés polyvalent il donne au commando une grosse résistance au degat et un bon soutien grace au tourelles

Armes et equipements de mon commando:

Moi mon commando je le joue praticquement full tediore et sand hawk c'est des degats de ouf en continue

Nasty plasma caster tediore feu/coro/elec/slag
Stapping l rockete etec tediore feu/coro/elec/slag
Pompe minecraf
sand hawk feu/elec/corro
un norfleet
un double harold

Reliques: allegence tediore et peau des anciens: protec non elemental, capacite bouclier et delai de rechargement et relique du sherif

Mod de classe :legendary pointman et heavy shock trooper violet

Grenade : nasty surprise slag ; quasar et logbow slag singularity , magic missile

Bouclier : express shield tediore et un bee

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:13:48

le laser est inutile sur la tourelle...

[JesusCrieFort]
[JesusCrieFort]
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:29:07

Serieux :question:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:37:32

OMG, je suis passé à côté.

Tout à fait, lerevo a vu clair. Avec ou sans, tu ne verras pas la différence. Tu as donc 4 points que tu peux allouer à d'autres compétences.

Pq ne pas compléter ready et able par exemple.

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
15 janvier 2014 à 18:50:52

Sa dépend sur quoi tu veux te basé comme build , défense ?? dégât ?? ( principalement du rocket ou splash damage ) , voir support ?

+ c'est quoi ton lvl ? que je te fasse un build polyvalent .

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 19:16:15

premier post Dragonn, il est lv61 :)

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment