CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pack de lvl

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:37:48

Bonjour, voila jai pas encore acheter ceux ci, je vais bientot arriver 50 et je me demande s ils sont vraiment necessaire ? Est ce qu une majorite des joueurs jouent 72 ? Davance merci

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:41:22

A toi de voir :hum:

Pour ma part, oui!

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 janvier 2014 à 11:43:02

ben tout dépend ci tu veux prolonger la durée de vie du jeu ou pas :ok:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
15 janvier 2014 à 11:47:36

Bein 50 ou 72 cest le meme farm non ? Ya pas de boss en plus ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 janvier 2014 à 11:54:01

la deuxieme extension de level donner une nouvelle map ou tu combas assez de boss du jeu normal
et aussi tu a acces au arme nacres
et arriver au level 72 tu a 8 niveau de surpuissance qui ne te donne pas de point supplementaire mais acces a des armes surpuissante

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
15 janvier 2014 à 12:02:42

Chaque boss drop ses propres armes ? Ou alors je peux farmncelui que je veux ? Dans le cas contraire , ou sont les meilleurs equipement ?

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 janvier 2014 à 12:11:34

non tu a juste des boss a vaincre pour reussir tes niveau de surpuissance et il ne mon donne aucun legendaire mais dans cette map tu a des coffre a ouvrir avec de l'edirium qui file des fois du legendaire
et les meilleur arme ce drop comme avant sur les boss faut les refarmer a chaque fois que tu les veux a plus haut level
et pour les nacres le dernier boss du niveau de surpuissance 8 les drop toute
et sinon avec la quete de la prescription du medecin tu peux dropper des legendaire et nacres sur les nabots qui sorte des boite

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
15 janvier 2014 à 12:15:16

Non Boss la prescription du médecin te donnes uniquement des dolipranes de niveau max .... rien de + .... :hap:

bossman3
bossman3
Niveau 20
15 janvier 2014 à 12:19:49

:honte:

remrem38463
remrem38463
Niveau 5
15 janvier 2014 à 14:33:49

c'est quoi le nom de la zone svp merci

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
15 janvier 2014 à 14:50:11

Chaque boss drop ses propres armes ? Ou alors je peux farmncelui que je veux ? Dans le cas contraire , ou sont les meilleurs equipement ?

T'as pas l'impression de légèrement exagéré?

Tu tapes dans google et tu trouves tout de suite + tout est décrit dans le topic épinglé FAQ, ne compte pas sur nous pour te faire un pavé résumant qui droppe quoi, bcp trop long alors que le travail a déjà été fait ici même sur le forum.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
15 janvier 2014 à 15:03:08

Jai pas demande une liste mais le fonctionnement du drop, et le nom d un ou deux boss a farm, ou si par exemple les armes dun add on sont mieux qu une autre zone

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 54
15 janvier 2014 à 15:20:28

Le fonctionnement du drop :d) Tu buttes du mob tu tombes aléatoirement sur des armes de tout types voir Légendaires.

Le fonctionnement du drop sur invincible :d) Tu buttes de l'invincible tu tombes obligatoirement sur une arme Légendaire (ou Pearl selon DLC actif)

Les Boss de type invincibles se trouvent dans la Faq avec techniques à l'appui tout en bas avant le glossaire .... tiens cadeau : :cd: http://sdrv.ms/HwxxwJ

quelques items a retenir : Harold se trouve easy sur dlc Torgue / Sand Hawk easy sur DLC Scarlett / Rough Rider chez Hamerlock / Magic missiles chez Tyna ............ et j'en passe !

:bye:

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
15 janvier 2014 à 16:09:00

Merci bcp atlas super guide jai repondu a bcp de mes questions

opac
opac
Niveau 5
15 janvier 2014 à 16:25:11

alors pour les armes uniques (et tout le reste..!!) tu as ce site aussi:
http://borderlands.wikia.com/wiki/Special_Weapon_Effects_Borderlands_2
c'est en anglais, mais à ton age ça devrais aller.
Pour répondre à ta première question, et ayant l'impression que tu n'es pas sur ce jeu depuis très longtemps, je ne prendrai pas les extensions de level (tout de suite), qui apportent peu de nouvelles armes (et qui sont dispensables), de nouveaux modes de classes aussi mais bon... ça va juste faire qu'il sera plus long et plus difficile d'arriver au level max pour toi. Et le farm, c'est level max..!
Tu as de quoi faire avec les 4 persos (pour les maitriser) et la map de base, avec déjà pas mal d'armes à farmer. Et tu as les DLC (tiny tina, torgues..) si tu en veux plus.

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
16 janvier 2014 à 23:41:00

Voila je suis 48 et jai debloque le chasseur ultime 2 et je me demandais quelle arme aller chercher avant de commencer ? Donc jirai la chercher sur un boss en p2, je joue mitraillette, et jai tous les pack de jeu

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment