CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Charnu aide

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:25:51

Bonsoir. Je viens de me lire Chaque topic surles charnus et j'ai vu donc que la meilleure technique pour faire apparaitre et tuer un charnu était de faire évoluer 2 X un salgauss de sang. Seulement voilà, je suis en chasseur ultime au NIV 50, les seuls que j'ai sont des salgauss brutal et rien après 3H d'essai :( Quelqu'un saurait-il comment faire et m'aider, et me laisser le tuer ?

Sa serait juste super sympa, je sais que c'est un peu aléatoire, mais plusieurs ici savent comment maximiser ses chances d'en trouver (par exemple jouer à 2, ect...) please :ange:

Mon dernier truc à faire avant le platine :(

nawk_
nawk_
Niveau 10
12 janvier 2014 à 21:35:36

Balade toi dans les caustics cavers il y en a souvent, du moins c'est la que j'en ai tué un. :(

Mais ne t'attends pas a en voir tout de suite, c'est long. :noel:

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
12 janvier 2014 à 22:10:25

je suis à quand même 80H de jeu. J'en est trouver qu'un mais mon pote l'a tuer pour son trophée mais moi depuis j'en est pas revu :snif:

Califer
Califer
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:01:24

Là je refait le jeu sur PC, mais quand je jouais sur PS3 je l'ai trouvé dans les caustics caverns, la première fois que j'y suis allé :ok:

C'est qu'après quand j'ai lu les guides de trophées que je me suis rendu compte de ma chance :peur:

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
13 janvier 2014 à 00:02:43

je ne joue plus que dans caustic cavern vu que je n'ai plus que ça à faire avant mon platine :( Mais pas de trace de lui si ce n'est 5 super brutaux et aussi 2- super brutaux ultime à toundra express. Rien d'autre :(

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:23:30

essaye le toundra farmhouse.

Tu arrives, tu les excites un peu, tu attends 5 min en tirant de temps en temps histoire qu'ils restent actifs et s'il n'y a pas de charnu après ce délai, tu quittes et tu recommences.

Pour te donner plus de chance, tu peux passer par l'arène de Gee ou Hypérius, qui te fait passer en mode 4 joueurs, et ensuite aller aux CC ou à Farmhouse.
Tu auras ainsi plus de chance de voir pop un charnu mail le run sera aussi plus long.

TPF_S0D0-B-ITCH
TPF_S0D0-B-ITCH
Niveau 10
13 janvier 2014 à 10:28:19

T as les DLC?
En l occurence la natural selection annex ?
Round 1,grosse probabilité de charnus.

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
13 janvier 2014 à 10:46:45

Tu t'y prend juste mal, les Caustics Caverns sont remplis de charnus. Au pire sinon comme dit plus haut vas a M gee ou hyperius et en 10 min grand max tu en fait pop un .

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:07:02

Que je sois en normal ou chasseur ultime, sa influe la probabilite de croiser un charnu ?

10 min ?! Je crois pas j ai fais 1h de toundra express a farmhouse et rien :snif:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
13 janvier 2014 à 11:27:18

Etre en chasseur ultime aide à avoir des mobs évolués plus facilement, je pense donc que ça s'applique aussi aux salgauss mais sans en être certain.

Un de mes VDD pourrait sans doute te confirmer cela.

kill_2012
kill_2012
Niveau 7
13 janvier 2014 à 14:34:25

c'est juste de la chance le salgauss est un des plus courants en charnu essaye de trouver un nabot :fou:

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
13 janvier 2014 à 15:46:58

ou je peux le trouver le nabot ? Je sais que le salgauss y'en a en plus grand nombre que les rakks, nabots ou encore skag (mon pote avait trouver par hasard à lynchwood dans son P1 un skag et je l'ai laisser le tuer pour qu'il l'ai mais moi depuis rien).

Je deséspère.

Personne peut essayer de venir qu'on soit 2 pour essayer d'en faire pop 1 ? Je vous filerais tout ce que j'ai NIV 50, ma thune ect si il faut parce que après, j'ai plus que ça à faire :cute:

bossman3
bossman3
Niveau 20
13 janvier 2014 à 16:09:03

au p3 tu a souvent des nabots charnu dans les rounds pres de the fridge
mais ci tu le cherche juste pour le trophee trouve cela vraiment futile car ci tu veux changer de jeu change n'attend pas d'avoir ton platine
car joue pour les trophee c'est vraiment avoir de l'argent a jeter par le fenetre
un jeu tu l'acheter pour jouer t'amuser te détendre
pas jouer juste pour les trophee c'est nul et voir pas l'utiliter des trophee a par pour les gens qui aime ca vanter de les avoir :honte:
et c'est juste en jouent tranquille que tu auras le plus de chance de trouve un charnu que d'essayer de faire que le rechercher

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:00:14

On m'a dit qu'on peut en avoir un OBLIGATOIREMENT de charnu rakk dans le DLC de Mr. Torgue c'est vrai ?

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:07:30

J'crois pas

jvcbanfilter
jvcbanfilter
Niveau 10
13 janvier 2014 à 18:48:52

sinon farm au niveau de la station éclair d'arid nexus badlands.

tu vas tout droit, il y 6-7 skags et régulièrement un charnu dans le tas. Quitte, sauvegarde et relance jusqu'à ce qu'il apparaisse.

Le run prend 15 sec, donc tu as l'occasion d'en faire pas mal. :ok:

RV33360
RV33360
Niveau 5
13 janvier 2014 à 19:34:42

Bonsoir

Je trouve une fois sur deux un charnu a l'endroit ou se trouve brulure je sais plus le nom ou juste apres ou l'on trouve la mitraillette bleue dans l'eau

nawk_
nawk_
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:42:29

Brulure se trouve a Frostburn Canyon. :o))

G4n0nd0rf
G4n0nd0rf
Niveau 10
13 janvier 2014 à 19:55:17

sniper-MBL Voir le profil de sniper-MBL
Posté le 13 janvier 2014 à 18:00:14 Avertir un administrateur

On m'a dit qu'on peut en avoir un OBLIGATOIREMENT de charnu rakk dans le DLC de Mr. Torgue c'est vrai ?

:d) Oui, lors de la mission pétrolivores.

sniper-MBL
sniper-MBL
Niveau 10
13 janvier 2014 à 20:22:35

Merci pour vos réponses :ok:

RV :d) Une fois sur 2 sérieux ? Pourrais-tu donc m'inviter dans une partie qu'on se fasse ? Une fois sur deux, sa devrait prendre 10 min stp :coeur: :cute:

Mon ID : sniper-MML pour ceux qui veulent m'aider. Si sa ne marche pas, je tenterais la mission des pétrolivores

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment