CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod classe leg dropable partout ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:08:45

Le titre en dit long, je pensais que ce mob de classe était surtout drop par Vermi (je l'avais eu 50 & 61 sur mon défourailleur) mais alors hier soir durant un de mes plays avec ma sirène j'ai drop ce mob..

http://cloud-4.steampowered.com/ugc/883003939114890023/49D4198D8736B2D17900F0A4622CC55480CC0A2D/

(je sais pas si le lien marchera) donc à me tenir au courant ^^.

Et si on peut le drop partout, et n'importe où? Des pré-requis à avoir? Je suis en p3 et j'étais en solo au moment du drop.

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
09 janvier 2014 à 12:13:10

les mod class légendaire ce drop sur tout les invincibles hors terra et sur tout les ennemies de type charnu :ok:

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:21:56

Ouep j'ai oublié de préciser que je l'ai trouvé dans un coffre... dans la quête de roland sur les assassins (les 4 à tuer, rouf et les 3 berlots avec) sur le coffre juste après le 4ème, c'est pour ça que je me suis posé la question ^^)

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 janvier 2014 à 12:25:45

terramorphose drop ces mode de classe legendaire terramorphose avec des +4
les ennemi type "charmu chobby" drop les 3 nouveau mode de classe legendaire pour chaque perso avec des +5
mais tu peux chopper un mode de classe sur n'importe quel ennemi du jeu comme tout legendaire du jeu mais avec moin de chance que sur ceux ecrit juste avant
et pour celui de terramorphose je ne sais pas ci on peux le dropper autre-part que sur terra

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 janvier 2014 à 12:28:05

et aussi dans n'importe quel boite, poubelle ,coffre ou autre
ai deja trouve du legendaire dans un tas de merde de skak

chief-brody
chief-brody
Niveau 4
09 janvier 2014 à 12:29:24

Salut..
Alors oui tu peux le choper a peu prés partout..mais bien évidemment tu maximiseras tes chances de le choper a certains endroits..
Midget légendaires a wildlife preserve(un bon paquet ,mais pas toujours au bon lvl)
Tout les invincibles(mention spéciale pour pyro pete)
Farmer la salle aux trésor du premier dlc scarlett(si tu ne connais pas le glitch pour refarmer cette salle,go you tube)
Et enfin ce que j'appelle les coffres rouges ou rares(j'ai eu mon premier dans un de ces coffres.

Et pour finir si tu est sur 360 et que tu en veux un lvl 61 gratis fais moi signe..
gamertag... lemilhouse...

cheers

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
09 janvier 2014 à 12:35:55

C'est bon à savoir, merci ^^ !! Je suis sur pc, et puis le lvl 61 m'aiderait pas trop, fin si au début mais j'ai le lvl cap 72 ^^ puis l'op 8 a up ^^. Tant que j'y suis pour pas refaire 20 sujets..

une fois 72, je commence l'op, disons que je passe op3, les mobs devraient être lvl 75 - 76, tous les mobs en p3 seront à ce lvl et donc les armes drop par TOUS les mobs sont à ce niveau là? Idem pour les boss? Donc faut tous les 3-4 lvl allez refarmer le stuff? Ou tout se trouve dans la quête d'op?

Désolé mais je m'y connais pas trop sur l'op sachant que j'ai le cap lvl 72depuis 1 sem ^^.

bossman3
bossman3
Niveau 20
09 janvier 2014 à 12:44:50

quand tu a passer l'epreuve pour le premier op tu devras quitte puis charger ta partie et il te demanderont ci tu veux active le op1 et cela a chaque op
et oui les ennemi se mettreront au niveau de tes op mais il ne dropperont pas tout de op de ton level il drop le plus souvent de op 1 level plus bas que toi

two-eisenheim
two-eisenheim
Niveau 6
09 janvier 2014 à 14:54:12

Et bien merci à vous pour vos réponses ! :D Bon défouraillage de brutasse les gens :p.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment