CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vervimorus

Dragonn69
Dragonn69
Niveau 10
04 janvier 2014 à 15:30:44

je répondais a fatjoe

ling-chao
ling-chao
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:02:17

Je suis un noob j'assume mes questions bidesques elles font partie de mon apprentissage :noel:

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:04:17

Dragonn69 :d) Tu peux faire pop vermi en parcours 2 , soit avant le lvl 50 aussi

je sais qu'on peut le faire pop avant le level 50 , mais ou ce trouve l'interet de ça , vermi est un invincible donc il est preferable de le faire au niveau max soit 50 , 61 , 72 et op8 :ok:

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:17:19

Ouais l'auteur l'a bien pris mais t'en savais rien avant de l'ouvrir.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:21:13

Kiichiboise Voir le profil de Kiichiboise
Posté le 4 janvier 2014 à 01:31:34 Avertir un administrateur
fatjoe87 Voir le profil de fatjoe87
Posté le 4 janvier 2014 à 00:48:07 Avertir un administrateur
:rire: :rire: :rire: tuer vermi au niveau 18 :rire: :rire:

:d) C'est lourdingue ta façon de dénigrer le noob bordel... :hum:
Et pourtant je prône pas la tendresse hein... :(

• s'étouffe avec son café, titube, heurte la gazinière qui s'allume, pose la main sur une plaque en tentant de ragagner l'équilibre, hurle de de douleur, fais un bond énorme, se cogne à une poutre dû à l'appartement bas de plafond et vétuste, reste ninanimé puis se réveille et se rampe au sol en marquand un ultime message*

Ben ça. :(

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
04 janvier 2014 à 16:27:04

ça c'est profond :rire: :rire:

un bon scenario a la mister bean :rire2: :rire2:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:29:17

Excusez l'écriture, je suis encore un peu sonné. :-(

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:31:02

Trouvez moi un topic où je dénigre le noob (et non pas l'idiotie) en riant et en pétant plus haut que mon Q comme le fait si bien fatjoe. :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:32:56

Rhoo, je charrie un peu. En fait ça me fait sourire parce que ce que tu fais revient un peu à critiquer ce que Frak faisait, même s'il y a un gouffre entre elle et fatjoe niveau connaissances.

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
04 janvier 2014 à 16:37:33

C'est sûr que si on va chercher l'exactitude absolue de la façon dont fatjoe dénigre le noob comparé à toi dans un de tes topics, on va pas trouver... Il n’empêche que tu es mal placer pour critiquer sur ce sujet, c'est l’hôpital qui se fou de la charité. (à bon entendeur)

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:38:08

Frak ne prenait pas vraiment de gants mais comme tu le dit, sa connaissance et surtout l'aide énorme qu'elle a apporté que ce soit sur les fora bdl, par PM ou via le jeu lui donnait quasiment l'immunité sur sa façon de parler...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:38:59

Bah Argent, trouve un topic où je me moque d'un mec simplement parce qu'il est noob.

Voilà c'est quand même pas si restrictif que ça. :-)))

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:41:29

C'est pas une raison pour bolosser tout le monde sans motif, et encore fatjoe le fait en rigolant sans taunt comme un gros lourd. Aucune immunité on est tous forumeurs je dirais. Bref, ça m'a fait sourire quoi.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:43:01

Chacun son avis là-dessus.

C'est bien beau de scander "tous égaux" mais dans la vie c'est pas comme ça, la parole de certains vaut plus que d'autres.
Quand on est en bas de l'échelle on doit fait plus d'effort de courtoisie.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:45:16

Je suis d'accord mais dans un forum où on est sous couvert de l'anonymat ça n'a pas lieu d'être je trouve. Surtout que même quand elle disait n'imp' tout le monde la suivait quand même donc bon. Une "perte" remplaçable.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:49:06

Bah c'est un forum anonyme par rapport à l'IRL mais c'est pas anonyme comme si nos pseudos n'apparaissaient pas lorsque l'on poste...

Y a quelques personnes connues ici (même si c'est sous leur pseudo), et forcément moi par exemple je n'écoute pas de la même façon quand c'est Frak qui parle, ou bien Vegeto ou encore fatjoe... Normal quoi.

Et je n'ai jamais trouvé de topic où elle disait n'imp'.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:50:33

En même temps on voit même plus ses posts, donc je pourrais même pas te donner d'exemples. :noel: Elle a dû les hyperphaser. :oui:

ArgentTay
ArgentTay
Niveau 16
04 janvier 2014 à 16:52:35

Ça va, je suis pas frustré à tel point de faire mon enquête pour chercher un topic où tu dénigres le noob, et je t'ai jamais accusé de l'avoir fait par pur plaisir, qui ferait ça ? (à part vegeto, mais là on parlera de maturité si on va plus loin). Je dis simplement qu'entre nous, on sait tout les deux que là, tu n'es pas tout à fait cohérent avec toi même, même si tu ne te moque pas des noobs de la même manière que fatjoe

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:55:37

Mais je ne me moque pas des noobs, tout simplement.

Les seuls contre qui j'ai pu m'énerver c'est les flemmards qui ne recherchent pas, où les idiots, rien à voir.
Je dis pas que je suis un forumeur modèle non plus, mais qu'on ne m'accuse pas de pratiquer ce que je ne pratique pas. :(

fatjoe87
fatjoe87
Niveau 9
04 janvier 2014 à 17:11:23

Comme je l'ai dit plus haut c'est du second degrés donc Kiichiboise je peux rien pour toi si tu comprend pas ça

Contrairement a d'autre je n'ai jamais insulté personne sur le forum et je suis toujours prêt a aider les gens un maximum sur le forum et personne peut dire le contraire la dessus

J'ai retourner le jeu dans tout les sens et j'aide autant que je peut et si on doit rester sérieux tout le temps on va vite s'ennuyer donc rigoler de temps en temps ça fait pas de mal

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment