CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Parcours.

X_Zerone
X_Zerone
Niveau 1
03 janvier 2014 à 10:46:33

Bonjour à tous.

Voilà, j'suis en parcours 2 et j'me la suis joué "2.5" donc toutes les quêtes secondaires ont été up 50 vu que j'ai buté l'guerrier.
Bref, j'me demandais si ça valait vraiment la peine d'avoir fait ça ? Ou s'il fallait que j'entame direct le P3, quitte à me passer de bonnes armes pour faciliter le début du P3 ?

Me reste tous les DLC à faire aussi, dans sandhawk et tout à chopper. :/

Donc j'suis un peu hésitant et perdu actuellement, si vous pouviez m'aiguiller ça serait vachement sympa d'votre part.

En vous remerciant !

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 janvier 2014 à 10:48:00

Passe en P3. :ok: ce sera un cran plus dur, mais au moins tu regagneras de l'expérience normalement et tu pourras récupérer du nouveau stuff. Par contre ça risque de piquer pas mal. :noel:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 10:49:29

Si ça pique un peu trop tu appliques un peu de bétadine .... :noel:

X_Zerone
X_Zerone
Niveau 1
03 janvier 2014 à 10:54:24

Ahahah ! Ok donc P3... Un peu les boules d'avoir fait tout ça pour rien mais bon xD

Bon bah je crois que c'est bon, merci messieurs !

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 10:59:29

Te focalise pas sur les parcours ... affrontes les tel un chasseur de l'arche aguerri ! :banzai:

Non franchement tu va pas être déçu des loot en P3 ! :ok:

Jarakaa
Jarakaa
Niveau 8
03 janvier 2014 à 11:16:24

Tu va pas être déçu mais il faut adopter une autre technique parce que le P3 c'est pas une balade.

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 11:18:40

:oui: tu te fais ouvrir en P3 si tu maîtrise pas ton arsenal

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 11:20:07

Au pire si tu galères et que tu possède le DLC de Torgue, collectes les jetons en P1 et fais toi plaisir en t'offrant un Harold aux distributeurs en P3 ... :ok:

X_Zerone
X_Zerone
Niveau 1
03 janvier 2014 à 11:29:55

Bon bon bon... J'viens d'essayer et... il me faut faire 2 choses.

1) Trouver une bonne arme slag.
2) Me re-spé, un truc avec une plus forte chance de survie. Parce que j'ai pas envie de passer ma vie en second souffle ! xD

C'est frustrant de passer d'un parcours ou tu roules sur tout à un autre ou c'est toi qui sert de plancher. :/

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 11:42:15

A partir de cet instant ou tu mets les pieds en P3 n'hésites pas a revoir ton build (arbre de compétence) et surtout comme tu le mentionnes, prends toi également une bonne arme Slagaire c'est important !

Tu joues quel perso ?

X_Zerone
X_Zerone
Niveau 1
03 janvier 2014 à 11:48:22

Je joue Salvador qui est normalement un perso un peu plus eazy que les autres. :/

J'vais trifouiller sur l'net et essayer de chopper un build assez safe et j'note pour le Harold. Thanks !

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
03 janvier 2014 à 11:55:45
  • que tu looteras sur les sorciers :hum:
Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 11:58:40

Cherches pas plus loin et va dégoter ces objets là :

DLC Hammerlock = tu va chercher le bouclier Cavalier Coriace (mission garogo blindé)
DLC Torgue = il te faut un Harold (sois double ou simple avec bonne cadence de tir)
Lynchwood = Relique du sherif
il te faut également un Rubi slag ou éventuellement un Grog Nozzle (DLC Tyna)
Mode de classe = Suave Renegade (on en trouve par ci par là dans tout pandore)

Pour l'arbre de compétence tu utilises en majorité l’arbre du milieu + celui de gauche !
ne touche pas a l'arbre de droite pour une spé pistol !

C'est déjà pas mal avec ça tu devrait passer easy le p3 ! :ok:

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 12:01:24

Si tu as compris qu'une arme Moxxi te régén ... en défouraillage tu comprendras que tu peux rester longtemps en vie !

Donc rubi slag en main gauche et harold en main droite ! il y a pas plus simple pour ce perso !

X_Zerone
X_Zerone
Niveau 1
03 janvier 2014 à 12:06:28

Merci pour tout Atlas972kill et Seb_Sopra.

J'ai bien noté vos conseils. J'vais commencer par chopper le Harold ( donc x2 a coté des dégats c'est ça ? ) Puis ensuite le Rubi et après j'aviserai, surement le bouclier.

Merci pour tout encore une fois :)

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 12:09:40

Avec plaisir !

Oui le harold en 1er car ça va aller vite et ensuite va chercher ton bouclier c'est important ça ! Pour le rubi va faire la mission rackalcoolique anonyme et va voir moxxi !

Pour le build orientes de cette façon et complètes dans l'arbre de gauche+milieu tes points supp.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1388747325-salva-build-61.jpg

Atlas972kIll
Atlas972kIll
Niveau 55
03 janvier 2014 à 12:15:25

commences par prendre le double harold avec x2 effectivement et ensuite quand tu voudras jouer sur un max de cadence de tir tu switcheras naturellement vers un intense Unkempt avec 2.7 de cad.tir ! :banzai:

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
03 janvier 2014 à 12:25:04

Stop l'intox un peu, pas besoin d'Harold d arme slag ou je ne sais quoi pour le P3, en gros faut juste savoir jouer et monter un perso correctement. :oui:

clemontoes
clemontoes
Niveau 3
04 janvier 2014 à 02:20:00

Bonsoir a tous. Je profite du post et du fait que vous avez l'air de bien vous y connaitre.
Voilà jai finis le p2 mais je galère vraiment pas mal en p3. Je voudrai savoir si vous aviez aussi des conseils de builds ou autre.
Et pour info jai un commando level 54.

merci a vous, bonne soirée/nuit.

seb_sopra
seb_sopra
Niveau 6
04 janvier 2014 à 03:08:15

Le début du P3 est assez tendu. Pour bien commencer, l'idéal est de partir avec quelques armes légendaires et uniques lv 50 farmées en fin de P2.

Pour les armes, tu peux te référer au post plus haut d'Atlas + le mien. Pour le commando, le top serait aussi de partir avec un mod de classe Legendary soldier lv50 (farm en vue).

Pour ton build début de P3, tu peux l'orienter vers une tourelle slag ou double tourelle. Mets 1 point dans la compétence qui octroie le bouclier aux tourelles, ça te permettra de t'y mettre à couvert et de profiter au max du bouclier The bee.

T'es sur xbox?

:d) gamer

OK le P3 est possible sans slag mais c'est vraiment si tu veux te compliquer la tâche au possible... + ça dépend du perso joué.

Sous forums
  • Coop & Echanges