Pour les sniper n'importe lequel à ce niveau, généralement les neutres étaient mieux pour ma part avec la 3ième car ça OS très souvent des mobs en CC surtout si slaggué.
Si tu joues avec un The Bee comme bouclier un sandhawk (scarlett) pour moyenne/longue distance et les lascaux à courte/moyenne distance (ils tirent plus vites mais le sandhawk est d'une certaine manière plus précis là où les lascaux ça part comme des shotgun), un good touch de moxxi aussi pour les soins.
Personnellement c'était principalement sniper et smg que j'utilisais avec elle vers ce niveau (enfin surtout sniper).
Le reste j'avais aussi un blaster etech mais avec du bleu/violet tu t'en tires assez facilement avec une sirène au lvl 50
Les grenades généralement je prends soit des grenades à fragmentation soit des grenades électriques de zone (mais qui se lancent normalement pas des truc à tête chercheuse ou des longbow), notamment en attirant tout le monde avec ruin + converge.
Pour les relics je prends principalement des relics qui diminuent le temps de latence.