CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] resolution faible (dl ps+)

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
02 janvier 2014 à 21:34:51

bonsoir,
je viens de telecharger gratuitement le jeu grace au ps+ mais je trouve le jeu ultra moche, comme si la résolution etait faible.
jai également le jeu boite sur 360 que je trouve 10 fois plus beau.
est ce normal ou est ce que ma console a un pb ?
merci par avance.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:02:45

petit up

MoonKana
MoonKana
Niveau 10
03 janvier 2014 à 17:12:00

Ta ps3 est réglée sur quelle résolution dans paramètres -> Affichages ?
T'aurait pas coché uniquement 1080p par hasard? Certains jeux n'ont pas d'upscale 1080p et du coup se lancement automatiquement en 576p si tu as uniquement coché 1080p, faut que tu ai 720p et 1080p de coché.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 janvier 2014 à 18:03:47

Encore une preuve (comme s'il y avait besoin) que 360 >>> PS3. :cool:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:05:33

C'est pas vraiment une preuve vu qu'il a eu le jeu gratuitement. :hap: Et puis Microsoft veut la fin du JV alors...

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
03 janvier 2014 à 18:08:24

OMG le roi trolleux du forum GDC qui me lance sur le sujet. :peur:

Mieux vaut payant et 10 fois plus beau ou gratuit et moche à en crever ? :hap:

Source que MS veut la fin du JV ? :noel:

Sinon je sais bien que graphiquement ça doit être à peu près égal entre PS3 et 360 hein, qu'on ne me prenne pas au premier degré svp. :)

darkriders94
darkriders94
Niveau 9
03 janvier 2014 à 18:11:02

je pense que t pas en hdmi alors car en hdmi le jeux est trop bien fait.

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:12:27

Il suffit de voir la direction prise par la Xbox One au départ pour se rendre compte qu'ils cherchent encore plus le profit que les deux autres.

M'enfin, on n'est pas sur GDC. L'auteur a sa console qui merde, j'avais le même problème avec le 1 sur PC, résolution minimale au début du jeu... Ca piquait les yeux :hap:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:37:38

je vais essayer moonkana merci.
darksiders : évidemment que je suis en hdmi !

darkriders94
darkriders94
Niveau 9
04 janvier 2014 à 00:18:50

pourquoi darksiders ... pourquoi ... mon NOM C'EST DARKRIDERS94
je ne tolere aucun bafouillmenet tu veut que je t'appele kotatsu ??

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 01:19:28

Je joue moi aussi sur PC cher Shiba. :-p

Pokozo
Pokozo
Niveau 10
04 janvier 2014 à 03:09:48

Mon minitel > Vos merdes :rire:

jurema
jurema
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:03:14

commencer pas le debat consoles-pc : les consoles sont conçues pour des gens qui ont pas les moyens de claquer 1200€ dans un pc qui fait tourner les jeux correctement >-<

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
04 janvier 2014 à 11:11:20

Cc test

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 janvier 2014 à 14:11:14

jurema :d) 8-900€ ça suffit, et ce que tu payes pas dans la console tu le paies dans tes jeux (qui rappelons le n'ont pas de mods) qui sont globalement plus chers et dans ton abonnement live (ne l'oublie pas celui là), tient d'ailleurs les jeux ps360 online vont pour la plupart couper bientôt, perso je vois encore des serveurs sur des jeux comme age of empire 2, age of mythology, Counter strike etc :cool:
Puis là on parle de "qualité" peu importe le prix la qualité sur pc sera toujours mieux, sauf que sur pc tu peux jouer au jeu de la gén d'avant et de next gen, suffit juste de baisser les graphismes, tu peux jouer à tous tes jeux ps1 sur ps2 et t'es jeux ps3 sur ps2 ? d'ailleurs en dehors du jeu tu peux faire quoi ?
Et la qualité ultra en pc n'a pas d'équivalent sur console, donc le pc est plus cher à l'achat mais vite rentabilisé et offre des graphismes supérieurs, si tu enlèves l'AA comme sur les consoles et tu mets textures en normal dans pas mal de jeu t'arrives au résultat console, ce qui nécessite aps un gros pc.

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:45:48

on s'en fout de votre guerre consoles/PC de merde, j'ai un pc capable de largement bien faire tourner BL2, j'ai pu avoir le jeu gratis sur PS3 pour pouvoir jouer avec un pote (J'avais deja torché le jeu sur 360).
Bref fermez-la please

Sinon pour répondre à Moonkana : J'etais bien en auto donc je pense que le jeu démat sur ps3 et moins beau que le boite 360 (Je précise également que je suis en hdmi sur un samsung 52" fullHD)

Et pour darkriders94 : pardon d'avoir écorché ton pseudo, mais c'est pas la fin du monde :ok:

Kozaru
Kozaru
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:46:32
  • EST moins beau...
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
04 janvier 2014 à 15:29:19

Sinon pour ta question Kozaru c’est fort probable, certains jeux sont moins beau en version démat' c'était le cas avec gtaV à sa sortie je sais pas si c'est toujours le cas.

Après si vraiment y'a une énorme différence peut être qu'il faut re-télécharger le jeu très rarement mais ça arrive sous steam il faut faire "vérifier l'intégralité cache du jeu" ou un truc du genre et il se trouve qu'il manque des fichiers qu'il retélécharge je sais pas si c'est possible sur console.

Kiichiboise
Kiichiboise
Niveau 13
04 janvier 2014 à 16:15:41

Vu que le topic n'avait aucun intérêt, on s'est fait une GDC humour avec MK, après je ne suis pas responsable de ceux qui auraient plongé le nez dedans premier degré.

Bref, ton jeu est moins beau sur PS3 ben si t'avais un PC capable de le faire tourner, t'aurais du le prendre là dessus à moins d'être à 15e près... :rire2:

Magic-Knuckle
Magic-Knuckle
Niveau 10
04 janvier 2014 à 16:24:04

Houla, kozaru qui s'énerve alors qu'on rigole. Y a quelques mois tu te serais arraché les veines avec un coupe-ongles mon pauvre.

Reste poli, on essaye de t'aider, au pire va voir sur le form PS3, petit nerveux exigeant.

Sous forums
  • Coop & Echanges
La vidéo du moment